Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

BALDE EST D'ACCORD AVEC L'INTER. La Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter Milan a trouvé un accord avec Keita Balde. L'ailier de la Lazio Rome devrait signer un prêt de deux ans avec une option obligatoire estimée à 30 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Darmi a dit :

BALDE EST D'ACCORD AVEC L'INTER. La Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter Milan a trouvé un accord avec Keita Balde. L'ailier de la Lazio Rome devrait signer un prêt de deux ans avec une option obligatoire estimée à 30 millions d'euros

Je vies aussi de lire une chose similaire ailleurs.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EQUIPE 

Le Borussia Dortmund a trouvé le remplaçant d'Ousmane Dembélé, transféré à Barcelone contre 105M€. Selon les médias ukrainiens mais aussi Kicker, le BvB a versé 25M€ au Dynamo pour acheter Andrei Yarmolenko.

On etait sur lui mais on a pas comfirme comme d'hab...

 

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Schick a la roma !

Déclaration de Ferrero, Gialuca di Marzio : 

"Maintenant je peux dire que schick est Romain et Romaniste. Ça me fait un shock de le voir partir, j’espère qu'il sera bien traité." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Salva a dit :

Ça me fait un shock de le voir partir, j’espère qu'il sera bien traité." 

C'est vrai que c'est pas Schick qu'il nous est filé entre les doigts B)

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Schick c'est un très mauvais boulot de Sabatini, On avait l'accord avec Ferrero, juste aprés ça parlait d'un paiement en 3 x, et que Ferrero voulait un paiement en 2 x ou un prêt du joueur pendant 1 ans, On avait mis 15 jours avant que la Roma se pointe, ils viennent de l'avoir en prêt de 2 ans avec obligation d'achat! Monchi c'est un bon !C'est abusé la puissance Suning qui se la joue Galliani version 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Srbija a dit :

JOJO C'EST FAIT POUR MONACO 

jojo monaco.jpg

:wub:

Bon j'espère qu'il ne sera pas intermittent du spectacle et qu'il comprendra qu'à Monaco c'est pas comme à l'Inter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais finir par me faire kick/ban.:banned::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Monaco aura gagné un "supporter" temporaire cette saison.

Pas serein du tout pour cette fin de mercato. Tant que Jo-Jo et Gabi était encore on pouvait voir venir mais là on est au pied du mur et on s'est déjà fait taper notre piste prioritaire...

Modifié par Trent_FCI
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd espoir. On ne rivalise avec aucun club pour attirer les joueurs , lorsqu'ils sont courtisés par d'autres. 

C'est juste hallucinant, on essaye d'avoir des ristournes, de payer en 36 000 fois , jamais capable de débourser ce qu'il faut pour les cibles. 

Seul Dalbert à refusé les autres pour venir chez nous. Schick n'a même pas forcé avec Ferrero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Srbija a dit :

Je pense que Schick c'est un très mauvais boulot de Sabatini, On avait l'accord avec Ferrero, juste aprés ça parlait d'un paiement en 3 x, et que Ferrero voulait un paiement en 2 x ou un prêt du joueur pendant 1 ans, On avait mis 15 jours avant que la Roma se pointe, ils viennent de l'avoir en prêt de 2 ans avec obligation d'achat! Monchi c'est un bon !C'est abusé la puissance Suning qui se la joue Galliani version 2014 !

Je crois qu'il fait aussi souligner que lorsqu'on avait un accord de principe avec la samp pour Schick, ce salopio de Ferrero nous a fait poireauter en nous disant qu'il devait d'abord lui trouver un remplaçant...en réalité, il jouait la montre pour la Roma qui était encore sur Mahrez...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas de coupe européenne pour nous donc ça doit peser contre l'attractivité du club ! et puis vous oubliez vite que nous avons Skriniar:wub: Dalbert, Cancelo, Vecino, Borja ... Donc un recrutement qui montrera très vite sa qualité et de quoi redevenir bankable !!!

Et : " According to Gianluca Di Marzio, the meeting with the representatives of Mustafi and Sissoko both was negative because of the high fees demanded by both representatives. "

Source : Gianluca Di Marzio  (http://enjoyinternews.com/di-marzio-no-progress-for-mustafi-and-sissoko-monaco-have-offered-e20m-for-keita/)

Modifié par el pato interista
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais bon on ne va pas trop se plaindre. On se rate dans plein de dossiers mais on arrive quand même a composer un onze capable de faire quelque chose cette saison. Par contre un autre mercato comme celui ci l’année prochaine c'est juste inacceptable vu l'argent promis par les propriétaires chinois.. 

avec Jovetic out et Gabigol qui va le suivre bientôt, le dossier Keita doit être activé et finalisé assez rapidement ! sinon un autre échec a la shick. 

Pour Mustafi, selon le mec de Fcinternews, il n y a pas d'accord avec Arsenal. Le joueur veut venir mais on n'a juste pas les sous pour.. Arsenal veut une obligation d'achat au alentour de 40M. l'Inter propose juste une option avec bonus. 

Meme Tottenham pas convaincu par échange entre Brozo et Sissoko.... Brozovic et Nagatomo meme combat..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...