Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Radu n'est pas du côté de Crémonese et Espo a Anderlecht ? 

Petite info supplémentaire, on a dépose les contrats à la Lega de Henrikh, Luka, Asllani, Onana. Bellanova, ce sera pour lundi.

On passage Belotti est libre de tout contrat, le Torino vient de le libérer. Je me demande où il va aller ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Pour Bremer apparemment ses agents ont mis une clause de 25M et une autre a 15 en hivers .

Par contre ce que je comprend pas c’est pourquoi cette info sort que maintenant ? Genre on négocie depuis un mois et on ne savait pas qu’il y avait une clause à ce prix .

Ou bien le clan Bremer en a eu marre d’être tournés en bourrique et ils ont fait fuiter l’info.

Le monde du foot est vraiment fascinant et rempli de surprises.

Et il commence à dégoûter. 

La clause de 25M c'était valable à partir de juillet. Si on avait été seul dessus Cairo aurait rien fait. Seulement le PSG et la Rube sont venus aux renseignements donc il a joué la dessus. Genre si on attend juillet et sa clause à 25M ça sera peut-être trop tard. Par contre si vous le voulez maintenant (début juin) c'est 50M. Un ptain d'escrocs oui surtout qu'il avait fait la promesse au joueur qu'en le prolongeant cet hiver il partirait à ce prix là maximum chez nous et L'idiot de défenseur lui a fait confiance 🙃

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pogi a dit :

Radu n'est pas du côté de Crémonese et Espo a Anderlecht ? 

Petite info supplémentaire, on a dépose les contrats à la Lega de Henrikh, Luka, Asllani, Onana. Bellanova, ce sera pour lundi.

On passage Belotti est libre de tout contrat, le Torino vient de le libérer. Je me demande où il va aller ?

Qu'il ne vient pas chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Qu'il ne vient pas chez nous

Pourquoi ? bon buteur/ mentalité propre / gratuit => pouvant ramener des sous plus tard sur une vente.

Franchement en 4ème attaquant derrière DYBALA/LUKAKU/LAUTARO je prends direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comparable,la première league se vend partout dans le monde tandis que la série a franchement elle a bien décoter. On est pas au niveau tout simplement et pas assez attractif pour le marché extérieur niveau droit tv.

C'est la réalité. A notre fédération d'essayer de promouvoir le foot italien hors des frontières.

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

C'est la réalité. A notre fédération d'essayer de promouvoir le foot italien hors des frontières.

Le problème c’est "quel est l’identité du foot italien" ?

Angleterre et Allemagne (dans une moindre mesure) c’est ultra physique et rapide.

Espagne c’est technicien.

France c’est boucher.

Italie c’est quoi qui donne envie de voir ? La tactique 😅 ?

C’est une véritable question, pas du troll.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le problème c’est "quel est l’identité du foot italien" ?

Angleterre et Allemagne (dans une moindre mesure) c’est ultra physique et rapide.

Espagne c’est technicien.

France c’est boucher.

Italie c’est quoi qui donne envie de voir ? La tactique 😅 ?

C’est une véritable question, pas du troll.

Après je te donne mon avis personnel. Pendant que les autres pays ont décidé d'évoluer et d'innover malheureusement nous sommes restés ancrés sur nos vieux principes. On a pas su capitaliser sur nos succès européens dans les années 90. On a pas une vision globale du futur, on vit toujours dans le passé, il n'y a qu'à regarder la tactique de certains entraîneurs. 

L'identité du foot italien c'est une identité un peu hasbeen,un football lent ou la plupart des équipes ne prennent pas de risques, ou ne pas prendre de buts c'est déjà faire un bon résultat. C'est cette mentalité qu'il faut changer, les gens veulent voir du spectacle. On a des équipes qui essayent de faire bouger les choses comme sassuolo, empoli, atalanta ou nous avec inzaghi. Après il faut en passer par là si on veut être attractif et donner envie aux gens de suivre le calcio. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Après je te donne mon avis personnel. Pendant que les autres pays ont décidé d'évoluer et d'innover malheureusement nous sommes restés ancrés sur nos vieux principes. On a pas su capitaliser sur nos succès européens dans les années 90. On a pas une vision globale du futur, on vit toujours dans le passé, il n'y a qu'à regarder la tactique de certains entraîneurs. 

L'identité du foot italien c'est une identité un peu hasbeen,un football lent ou la plupart des équipes ne prennent pas de risques, ou ne pas prendre de buts c'est déjà faire un bon résultat. C'est cette mentalité qu'il faut changer, les gens veulent voir du spectacle. On a des équipes qui essayent de faire bouger les choses comme sassuolo, empoli, atalanta ou nous avec inzaghi. Après il faut en passer par là si on veut être attractif et donner envie aux gens de suivre le calcio. 

Ça c’est minimiser les choses.

En Italie pleins d’équipes ont prouvés qu’ils pouvaient rivaliser sur une confrontation, comme la juve, l’inter , Atalanta.

Ce qui est déplorable c’est la mentalité, dans les stades avec les cris racistes, les dirigeants qui ne veulent pas innover, ça reste nostalgique.

Les stades ont le même âge que nos ancêtres, Udinese a fait le nécessaire, la juve aussi et il me semble Cagliari aussi ou la Fio j’en suis pas sûr, mais c’est trop peu. 
 

Pour les sponsors ça préfère signer la familia, même quand un investisseur viens la mairie te fait chier, regardez la mairie de milan , 4 ans pour un foutu terrain le mec ne lâche pas la frappe mais c’est un truc de ouf. 
 

Les vieux entraîneurs faut les dégager et laisser la place aux jeunes. Il y a tellement de choses à dire.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Murillo-ballon-dor a dit :

 Tu n'as pas remarqué qu'il régresse depuis deux ans ?

Est ce que tu as vu le niveau du Torino avec tous leurs matchs nuls ? faut pas se fier uniquement aux statistiques, dans une meilleure équipe il aurait planter beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être une question bête et je m’en excuse avant tout mais je me rappelle qu’à l’époque, il y avait toujours un petit tournoi en Août avec le Milan, l’inter et la Juve !! 
 

Ce tournoi existe encore ? C’était bien pour ajuster et voir ce qui manquait à l’équipe non ? 
 

Je crois que c’était le tournoi « Birra Moretti » mais pas sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Salvo73 a dit :

C’est peut-être une question bête et je m’en excuse avant tout mais je me rappelle qu’à l’époque, il y avait toujours un petit tournoi en Août avec le Milan, l’inter et la Juve !! 
 

Ce tournoi existe encore ? C’était bien pour ajuster et voir ce qui manquait à l’équipe non ? 
 

Je crois que c’était le tournoi « Birra Moretti » mais pas sûr?

Je m’en rappelle plus du nom mais ça existais bel et bien. Un truc du genre trophée Tim. J’en suis pas sûr.

Ajourd’hui ils préfèrent aller jouer au Qatar ou aux États Unis , ça rapporte beaucoup plus niveau argent et visibilité. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Afrique Francophone  il n’y justement eu aucun diffuseur pour la Série A un peu après 2012. 
Il a fallut l’arrivée d’un bouquet Chinois qui s’est mis à diffuser la Serie À et la BL pour que Canal + il y a 2-3 ans rachète les droits pour la zone Afrique Francophone. 
Dans les pays Anglophones en Afrique ils ne jurent que par la PL uniquement.
C’est vous dire l’attractivité du championnat Italien qui a du mal à se vendre. 

Faut pas se leurrer un jeune de 2001 en France ou en Espagne n’ira pas aménager son week-end pour voir la Serie A. 
Il faut se remettre à payer des tops mondiaux comme la Juventus l’avait fait avec Ronaldo et envoyer 2-3 équipes en 1/4 de LDC régulièrement. 

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Vieri : "Si #Skriniar part et que l'un de Bremer ou Milenkovic arrive, je ne vois pas de gros problème : #Bremer est au niveau de #Skriniar. De Ligt a 22 ans, c'est l'un des défenseurs les plus forts d'Europe : ce serait une grande perte, plus grave que perdre #Skriniar."

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jeff13080 a dit :

#Vieri : "Si #Skriniar part et que l'un de Bremer ou Milenkovic arrive, je ne vois pas de gros problème : #Bremer est au niveau de #Skriniar. De Ligt a 22 ans, c'est l'un des défenseurs les plus forts d'Europe : ce serait une grande perte, plus grave que perdre #Skriniar."

Au volley-ball 🙌  oui c’est clair. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Ça c’est minimiser les choses.

En Italie pleins d’équipes ont prouvés qu’ils pouvaient rivaliser sur une confrontation, comme la juve, l’inter , Atalanta.

Ce qui est déplorable c’est la mentalité, dans les stades avec les cris racistes, les dirigeants qui ne veulent pas innover, ça reste nostalgique.

Les stades ont le même âge que nos ancêtres, Udinese a fait le nécessaire, la juve aussi et il me semble Cagliari aussi ou la Fio j’en suis pas sûr, mais c’est trop peu. 
 

Pour les sponsors ça préfère signer la familia, même quand un investisseur viens la mairie te fait chier, regardez la mairie de milan , 4 ans pour un foutu terrain le mec ne lâche pas la frappe mais c’est un truc de ouf. 
 

Les vieux entraîneurs faut les dégager et laisser la place aux jeunes. Il y a tellement de choses à dire.

Un point très important que tu as souligné et qui n'a jamais évolué en Italie, c'est le racisme. Tant que ce fléau ne sera pas pris à bras le corps par la fédération avec des sanctions fortes,on restera à ce bas niveau. Il ne faut pas oublier que l'image et la réputation d'un pays ça peut jouer pour faire des affaires. Les anglais ont remédié à ce problème. Pareil la fédération elle elit toujours des vieux cons au lieu de jeunes qui ont de bonnes idées du style albertini qui avaient des idées novatrices il me semble. Mais oui le chantier est très grand en Italie et on a beaucoup de choses à améliorer.  Désolé pour le Hs. Repassons à nos rumeurs 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nera14 a dit :

apres pour revenir a la vidéo d'Onana , c'est la magie d'internet , je suppose qu'on peut trouver une vidéo avec tout ces arrets aussi...😅

oui mais c'est tellement plus simple de baver sur un gardien sans l'avoir vu jouer mais en se basant sur des videos youtube visant à le demonter ...

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...