Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tout cas heureux que l'inter reste ferme pour Skriniar c'est minimum 70 millons cash ou rien 

On verras si paris ou chelsea mettra cette somme  pour Skriniar mais j'espère juste que si il doit partir il partira au plus vite pour trouver son remplaçant le plus rapidement possible 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

On espère qu'il aura le même parcours chez nous comme le 14 de Vieira et non celui de Nainggolan

Vieira, les dernières saisons. Il était tout le temps à l’infirmerie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Vieira, les dernières saisons. Il était tout le temps à l’infirmerie. 

Dire qu'à un moment on comptait dans nos rangs Davids Vieira Veron Cambiasso bordel !!

Les 2 premiers en fin de carrière mais quand meme l'inter a toujours eu de la gueule sous Moratti.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bremer apparemment ses agents ont mis une clause de 25M et une autre a 15 en hivers .

Par contre ce que je comprend pas c’est pourquoi cette info sort que maintenant ? Genre on négocie depuis un mois et on ne savait pas qu’il y avait une clause à ce prix .

Ou bien le clan Bremer en a eu marre d’être tournés en bourrique et ils ont fait fuiter l’info.

Le monde du foot est vraiment fascinant et rempli de surprises.

Et il commence à dégoûter. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Pour Bremer apparemment ses agents ont mis une clause de 25M et une autre a 15 en hivers .

Par contre ce que je comprend pas c’est pourquoi cette info sort que maintenant ? Genre on négocie depuis un mois et on ne savait pas qu’il y avait une clause à ce prix .

Ou bien le clan Bremer en a eu marre d’être tournés en bourrique et ils ont fait fuiter l’info.

Le monde du foot est vraiment fascinant et rempli de surprises.

Et il commence à dégoûter. 

Il y avait une clause pour attendre un mois avant que ça fuite… :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnevalli (Sassuolo) a été interviewé : 

- Il nous dit qu'il n'a plus de nouvelle du PSG pour Scamacca alors que l'affaire semblait bien se dérouler. 

- Il félicite Marotta pour l'opération Lukaku. 

- Il nous parle aussi de Fratessi. Il dit que 30-35 millions étaient exagérés. L'Inter était le premier intéressé par le joueur mais il pense que le club de Milan ne viendrait pas vers lui avant l'année prochaine. Par certain qu'il le vende cette année. 

Conclusion : 

 Tu as voulu jouer dans la cour des grands mais tu t'es fait enfumé dans la réalité. On devient pas un grand club après 5 ans de Série A 😁

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pogi a dit :

Il nous parle aussi de Fratessi. Il dit que 30-35 millions étaient exagérés

Un prêt onéreux d'un an avec OA ce serait bien pour ce joueur. De quoi le tester dans un plus gros bain et de meubler notre banc.

Frattesi, Mkhitaryan et Asllani, ce serait bien pour débuter la saison à venir.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pogi a dit :

Carnevalli (Sassuolo) a été interviewé : 

- Il nous dit qu'il n'a plus de nouvelle du PSG pour Scamacca alors que l'affaire semblait bien se dérouler. 

- Il félicite Marotta pour l'opération Lukaku. 

- Il nous parle aussi de Fratessi. Il dit que 30-35 millions étaient exagérés. L'Inter était le premier intéressé par le joueur mais il pense que le club de Milan ne viendrait pas vers lui avant l'année prochaine. Par certain qu'il le vende cette année. 

Conclusion : 

 Tu as voulu jouer dans la cour des grands mais tu t'es fait enfumé dans la réalité. On devient pas un grand club après 5 ans de Série A 😁

Frattesi il va se barrer à la roma apparement …. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule en Italie ce st que les grosse équipe veulent bien consommer italien mais les petits clubs te foutent des prix de fou furieux tout en sachant qu il n y a pas de tune dans le système. Et qui en pâtie plus tard la squadra assura car les titulaires sont dans des équipes de seconde zone …. Tous le système est à revoir … 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiellement partie , à part Sensi et bientôt Vidal , au niveau des départs c’est la galère un peu … J’espère qu’en 10-15jours maximum les cas : Pinamonti , Sanchez , Vidal , ( Dzeko ou Correa ) et ( De Vrij ou Skriniar ) seront tous  réglés. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

C’est officiellement partie , à part Sensi et bientôt Vidal , au niveau des départs c’est la galère un peu … J’espère qu’en 10-15jours maximum les cas : Pinamonti , Sanchez , Vidal , ( Dzeko ou Correa ) et ( De Vrij ou Skriniar ) seront tous  réglés. 

Plus Lazaro et Dambert 😏

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

C’est officiellement partie , à part Sensi et bientôt Vidal , au niveau des départs c’est la galère un peu … J’espère qu’en 10-15jours maximum les cas : Pinamonti , Sanchez , Vidal , ( Dzeko ou Correa ) et ( De Vrij ou Skriniar ) seront tous  réglés. 

+ Esposito 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...