Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

Dybala pourrais se séparer de son agent et laisser des agents italiens prendra la place vacante. 

Le joueur a un accord de principe avec Marotta jusqu’au 10 Juillet 

 

Alors là je serais surpris ! Son agent est genre le frÚre ou le beau frÚre du pÚre de Dybala qui est décédé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Ca serait la surprise du siĂšcle si Skriniar ne partait pas...

Je préfÚre en faire mon deuil et passer à autre chose.

Les gars faite vous une raison Skriniar va partir c'est une certitude ce n'est qu'une question de temps...et honnĂȘtement bon vent Ă  lui tu veux partir ? Bah part et on te souhaite pas le meilleur pour la suite j'espĂšre qu'il ce cassera la geule comme lukaku et hakimi 

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Les gars faite vous une raison Skriniar va partir c'est une certitude ce n'est qu'une question de temps...et honnĂȘtement bon vent Ă  lui tu veux partir ? Bah part et on te souhaite pas le meilleur pour la suite j'espĂšre qu'il ce cassera la geule comme lukaku et hakimi 

Non @Samir45 ne dit pas ça c'est le club qui le pousse dehors 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Les gars faite vous une raison Skriniar va partir c'est une certitude ce n'est qu'une question de temps...et honnĂȘtement bon vent Ă  lui tu veux partir ? Bah part et on te souhaite pas le meilleur pour la suite j'espĂšre qu'il ce cassera la geule comme lukaku et hakimi 

giphy.gif?cid=5e214886cvwhlhrhk3w8jewoul

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

On vend pas pour le FPF, on en a rien Ă  foutre du 30 juin.

Le bilan de cette année est déjà rendu positif par la vente de Lukaku, qui s'est faite en août l'année derniÚre

Pourtant, on nous avait parlĂ© de devoir trouver une somme de 60 millions d'euros avec le 30 juin. C'Ă©tait quand mĂȘme bien pour les bĂ©nĂ©fices de transfert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pogi a dit :

Pourtant, on nous avait parlĂ© de devoir trouver une somme de 60 millions d'euros avec le 30 juin. C'Ă©tait quand mĂȘme bien pour les bĂ©nĂ©fices de transfert ? 

c'est Ă  la fin du mercato pas Ă  la fin Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeff13080 a dit :

Non @Samir45 ne dit pas ça c'est le club qui le pousse dehors 🙃

Interrogé par la Rai, Giuseppe Marotta a donné des indications sur le dossier de Milan Skriniar :
« C’est beaucoup plus difficile de remplacer un attaquant qu'un dĂ©fenseur, car les premiers citĂ©s sont trĂšs peu nombreux et exigent des dĂ©penses qui font peur.  Il est fort probable que la dĂ©fense soit le secteur dans lequel nous serons obligĂ©s d'agir, mais avec Ausilio nous sommes dĂ©jĂ  en train d'Ă©mettre des hypothĂšses d'alternatives valables en cas de dĂ©part d'un de nos dĂ©fenseurs », a expliquĂ© l’ancien Turinois.Â Â đŸ€Ą

Ah et pour rappel, Bremer on est dessus depuis cet hiver tout en sachant qu'on n'a pas un rond, pendant que Skriniar dĂ©clare dĂ©but du mois vouloir ĂȘtre pour l'Inter ce que Hamsik est pour le Napoli...

Du coup je m'interroge. S'agit-il rĂ©ellement d'alternative valable en cas de dĂ©part malheureux ? Ou bien d'une opĂ©ration prĂ©mĂ©ditĂ©e depuis quelque temps Ă  l'insu de Skriniar et de Bastoni, sachant que Marotta doit rentrer un gros billet Ă  travers la cession d'un top dĂ©fenseur ? Lol. Ça me semble assez clair.

 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Alors là je serais surpris ! Son agent est genre le frÚre ou le beau frÚre du pÚre de Dybala qui est décédé 

En attendant il pense pas à son client ou à son beau fils, là il pense qu’à sa personne et son compte en banque.

Limite un chantage affectif alors, ton pĂšre et moi on Ă©tait trĂšs proche, laisse moi prendre mon billet fiston .

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin si on se dĂ©barrasse de Correa et Lazaro pour 34M€, on est bien. Manque plus qu'Ă  sortir Sanchez ou Dzeko et ça libĂšre la place pour Dybala.

il y a une heure, Pogi a dit :

Bheu j'avais retenu pour le 30 juin... Je sais pourquoi ? 

Merci des réponses. 

En fait, la com' de la direction est plus subtile cette année.

L'année derniÚre, c'était "obligation de plus value avant le 30/06, sous peine de sanctions". C'est pour ça qu'on a accepté de libérer Hakimi. Ensuite Lukaku a voulu "retrouver son club de coeur", mais comme c'était en juillet c'est comptabilisé sur le bilan de cette année, donc on respire un peu.

Cette annĂ©e dans le discours c'est "objectif (donc pas d'obligation) dĂ©gager 60M€ Ă  la fin du mercato (donc septembre)". C'est dĂ©jĂ  plus souple, surtout quand tu vois qu'on est parmi les plus dynamiques sur le marchĂ© en Europe.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, QG1989 a dit :

Ptin si on se dĂ©barrasse de Correa et Lazaro pour 34M€, on est bien. Manque plus qu'Ă  sortir Sanchez ou Dzeko et ça libĂšre la place pour Dybala.

En fait, la com' de la direction est plus subtile cette année.

L'année derniÚre, c'était "obligation de plus value avant le 30/06, sous peine de sanctions". C'est pour ça qu'on a accepté de libérer Hakimi. Ensuite Lukaku a voulu "retrouver son club de coeur", mais comme c'était en juillet c'est comptabilisé sur le bilan de cette année, donc on respire un peu.

Cette annĂ©e dans le discours c'est "objectif (donc pas d'obligation) dĂ©gager 60M€ Ă  la fin du mercato (donc septembre)". C'est dĂ©jĂ  plus souple, surtout quand tu vois qu'on est parmi les plus dynamiques sur le marchĂ© en Europe.

C'est nettement plus clair dit ainsi.

Merci des infos😘

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa 25M, Lazaro 9M, Pinamonti 15M, Gregorio 4M.

On a déjà 53M ! 
 

Donc on peut pas avoir 7M sur Dalbert ou vendre pinamonti de 2M de plus soit 17M, et il nous restera que 5M, facilement Ă  trouver .

Finalement on aura pas besoin de vendre Skriniar. 

  • J’aime 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

Correa 25M, Lazaro 9M, Pinamonti 15M, Gregorio 4M.

On a déjà 53M ! 
 

Donc on peut pas avoir 7M sur Dalbert ou vendre pinamonti de 2M de plus soit 17M, et il nous restera que 5M, facilement Ă  trouver .

Finalement on aura pas besoin de vendre Skriniar. 

tu oublies GRAVILLON déjà vendu à 3.5M + VANSHEUSDEN / PIROLA / SALCEDO + les $$ de le vente de ZANIOLO. 

ESPOSITO / SENSI ça ne rentrera pas dans ce mercato par contre

Par contre faut lùcher  des pépÚtes pour BREIMER + les sous déjà sorti pour les autres (ASSALNI 4M / BELLANOVA 3M + LUKAKU 8M).

En vrai le plus simple serait que les exigences du SUNNING soit un peu assoupli genre viser 40M. Ce qui serait déja trÚs bien

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

Correa 25M, Lazaro 9M, Pinamonti 15M, Gregorio 4M.

On a déjà 53M ! 
 

Donc on peut pas avoir 7M sur Dalbert ou vendre pinamonti de 2M de plus soit 17M, et il nous restera que 5M, facilement Ă  trouver .

Finalement on aura pas besoin de vendre Skriniar. 

J'avais pensĂ© comme toi mais aprĂšs je me suis rendu compte qu'on a fait des dĂ©penses, le prĂȘt de asslani 4M, le prĂȘt de bellanova 4M et le prĂȘt de lukaku 8M. Le total fait 16M si je ne me trompe pas dans les chiffres des deux premiers. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boubou a dit :

Correa 25M, Lazaro 9M, Pinamonti 15M, Gregorio 4M.

On a déjà 53M ! 
 

Donc on peut pas avoir 7M sur Dalbert ou vendre pinamonti de 2M de plus soit 17M, et il nous restera que 5M, facilement Ă  trouver .

Finalement on aura pas besoin de vendre Skriniar. 

C'est pas 60M de bénéfice, donc de plus-value ? Sachant que Correa on l'a pris 30M et Lazaro 17M déjà, le calcul est à refaire... Mais je suis pas sûr d'avoir tout capté.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, anthony777 a dit :

tu oublies GRAVILLON déjà vendu à 3.5M + VANSHEUSDEN / PIROLA / SALCEDO + les $$ de le vente de ZANIOLO. 

ESPOSITO / SENSI ça ne rentrera pas dans ce mercato par contre

Par contre faut lùcher  des pépÚtes pour BREIMER + les sous déjà sorti pour les autres (ASSALNI 4M / BELLANOVA 3M + LUKAKU 8M).

En vrai le plus simple serait que les exigences du SUNNING soit un peu assoupli genre viser 40M. Ce qui serait déja trÚs bien

 

il y a 26 minutes, dede10 a dit :

J'avais pensĂ© comme toi mais aprĂšs je me suis rendu compte qu'on a fait des dĂ©penses, le prĂȘt de asslani 4M, le prĂȘt de bellanova 4M et le prĂȘt de lukaku 8M. Le total fait 16M si je ne me trompe pas dans les chiffres des deux premiers. 

 

il y a 24 minutes, sensibb a dit :

C'est pas 60M de bénéfice, donc de plus-value ? Sachant que Correa on l'a pris 30M et Lazaro 17M déjà, le calcul est à refaire... Mais je suis pas sûr d'avoir tout capté.

Oui c’est vrai j’avais complĂštement oubliĂ© les dĂ©penses .

Vu comme ça ça se tiens.

Comme l’as dit @anthony777 le mieux ça serait que le Sunning fasse un effort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...