Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Beaucoup ici ont la mémoire courte concernant Lukaku … On a pas trop pleuré son départ à Chelsea pour certaines raisons hein

Cote dybala j’aurai bien le seum à sa place le mec a tout refuse pour l’inter depuis des semaines à nous attendre comme un con pour au final qu’on lui dise va chercher ailleurs gamin alors que les clubs drmarrent la prépa cette semaine. Il doit nous haïr avec ça 

Tout refusé? Faut pas abuser, il ne croulait pas sous les offres non plus.

Et d ailleurs il y a peut être une raison pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les vraies déclarations de Simone et Beppe paraîtront au plus tard demain. Elles sont comme chaque année balaise, merci de votre compréhension à tous :nikel:

Putain on est deja lundi demain??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juldo a dit :

Handanovic annoncé titulaire c'est simplement une annonce de transition progressive logique, rien de plus.

Pour Dybala, c'est ce que qu'on avait appris quasi dès le début, c'est un choix d'Inzhagi ! il a préféré Lukaku que Dybala pour moi c'est une certitude. Et a aucun moment il ne souhaite faire jouer les 3 ensemble. Donc Marotta est pas fou, a moins de le signer vraiment pour pas grand chose pour une éventuel rotation il ne le prendra pas. D'ou l'annonce clair !

Et pour moi ils ont totalement raison. Après chacun son point de vu 😉

Non je ne suis pas convaincu du tout là . Handanovic a prolongé en réduisant son salaire par 2 et il a 56 ans , il aurait pu très bien dire que les deux seront en concurrences je pense que personne seraient choqués . 
 

Pour Lukaku je comprends que Inzaghi préfère ce joueur , mais là on parle d’un prêt sec d’environs 10M et je suis désolé de revenir à la réalité mais dans les deux cas ont est bai*é : Soit il est pas bon et on aura perdu quasi 20M entre salaire et prêt pour 1 an . Soit il est bon et Chelsea va nous demander 60M pour le rachat et clairement on le fera jamais . 

Dybala n’est pas un pari risqué. Gratuit  , même avec une grosse commission à l’agent tu le rembourses en 2j avec la vente de maillot . En plus il est peut être la clé pour parfois être en 3-4-2-1 . Je trouve ça dommage de passer à côté de lui pour un Lukaku où nous somme piégé avec ce joueur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koicah a dit :

A te lire on croirait que si on a pas une perche + un faux 9 en attaque, on crève. Moi j'en ai rien à foutre de qui compose le duo d'attaque que ce soit des minimoys avec Sanchez - Lautaro, des perches, des gros ou des maigres la seule chose qui compte c'est que ça score. Ce consensus de la perche dans un duo d'attaque je le comprends pas. Parce que là on va repartir avec un mec qui n'avance pas, ne tient pas la balle, ne réussit ni un contrôle ni une passe et à un jeu physique inférieur à Sanchez mais bon Eurêka !!! il dépasse les 1m90 (à 1 mm pour Lukaku ouf !)

Bref on a besoin d'un quatuor en attaque soit intrinsèquement : Lukaku, Lautaro, Dybala, Sanchez (ou Correa à débat)

On s'en fout complètement qu'il soit grand. Ce qui nous intéresse c'est que ce soit un attaquant de pointe, capable de se retourner quand t'as un défenseur dans le dos, capable de bien se positionner dans la surface, capable de demander la balle dans la bonne zone, capable d'avoir le bon timing pour reprendre en première intention.  Sanchez et Correa en sont incapables, eux tout ce qui les intéresse c'est d'avoir la balle dans les pieds pour courir dribbler etc... Résultat tu perds tout le jeu en première intention, les pistons vont center/déborder pour rien.

 

@Youyou tu ne comprends pas pourquoi il faut diversifier les profils ? Donc tu comptes faire du poste pour poste toute la saison ? Si tu joues contre une défense regroupée dans sa surface, et que tu es en galère pour marquer, ta solution ce serait de sortir un attaquant pour en faire rentrer un autre qui va faire exactement la même chose ? 

je pense que c'est la première fois que j'entends ça

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

Dybala n’est pas un pari risqué. Gratuit  , même avec une grosse commission à l’agent tu le rembourses en 2j avec la vente de maillot

Le fameux mythe de la vente de maillot 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme prévu dans la presse italienne : 

- Les journalistes restent perplexes par rapport aux paroles de Marotta concernant Dybala. Un doute persiste tant que le joueur n'a pas trouvé un autre club pour démentir totalement que Dybala ne viendra pas du tout à l'Inter. 

- Pour le cas Bremer, toujours le même problème de trouver un accord financier. 

Je pense qu'on est dans une période de stand-by total. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà poussé mon coup de gueule sur le Cas Dybala. Pour moi c'est du mauvais travail c'étais une priorité ce dossier.

Mais je voulais revenir sur la déclaration de Marotta en quoi il dit que dybala ne viendra pas a l'inter ??? 

Je cite"Dybala représentait une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes fournis dans le secteur offensif. Nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux."

 

Pour moi ca veut juste dire calmez vous avec ce sujet tant qu'on est fourni en attaque on le signera pas. Donc si il y a un ou deux depart tout peut arriver c'est pas exclu. C'est juste la actuellement non.il faut juste arriver à faire partir Sanchez et Dzeko ou Correa. 2 des 3.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

Le fameux mythe de la vente de maillot 

Bah le club ne touche pas un énorme pourcentage , mais touche quand même quelques choses . Puis en terme d’image il te fera gagner beaucoup aussi . 
 

Après moi si Dybala ne vient pas , je ne serais pas dégoûté ou quoi , je comprends juste pas comment dans notre situation économique actuel , on ne le signe pas .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Bah le club ne touche pas un énorme pourcentage , mais touche quand même quelques choses . Puis en terme d’image il te fera gagner beaucoup aussi . 
 

Après moi si Dybala ne vient pas , je ne serais pas dégoûté ou quoi , je comprends juste pas comment dans notre situation économique actuel , on ne le signe pas .

Ben moi au contraire, je comprends totalement que dans notre situation économique actuelle, on ne le signe pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dybala on nentend tout est nimporte quoi pour moi cest clair

si on ne vend pas au moins 2 attaquants il va pas y avoir de place pour lui on ne peux pas se permettre d'avoir lautaro lukaku dybala sanchez dzeko correra dans l'effectif c'est tout simplement impossible 

l'arrivée de lukaku à tout chamboulé pour dybala car sa venu était pas prévu après il faut être honnête dybala n'est que l'ombre de lui même le prendre serais risquer il place plus de temps a l'infirmiere que sur le terrain 

Lautaro lukaku correra dzeko pour moi cela suffit largement 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur gratuit avec un salaire 2M inférieur à Lukaku qui signerait 4ans vs Lukaku 1an en pret seulement c'est trop cher à priori oui

Vous avez d'autres raisonnements qui expliquent que Dybala est trop cher ?

Et c'est vraiment une histoire de salaire ? Parce que dans ce cas pourquoi on ne s'est pas passé de Mkhytarian pour dégager un peu de masse, Dybala c'est pas qu'un attaquant, il fait le boulot en milieu offensif sans sourcillier

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est trop cher, c'est juste qu'on a trop de monde sous contrat en attaque. Si on boucle des départs, Dybala viendra. Si on arrive pas à bouger ceux qui sont déjà là, il viendra pas. C'est pas déconnant de la part de la direction

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chris Delavigne a dit :

J'aimerais bien voir ta réaction maintenant..

giphy.gif

Pourquoi être pressé le merczto a ouvert y’a 6 jours on en reparlera quand il aura signer chez nous ou autre part  officiellement !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

Un joueur gratuit avec un salaire 2M inférieur à Lukaku qui signerait 4ans vs Lukaku 1an en pret seulement c'est trop cher à priori oui

Vous avez d'autres raisonnements qui expliquent que Dybala est trop cher ?

Et c'est vraiment une histoire de salaire ? Parce que dans ce cas pourquoi on ne s'est pas passé de Mkhytarian pour dégager un peu de masse, Dybala c'est pas qu'un attaquant, il fait le boulot en milieu offensif sans sourcillier

Tu pense qu'on n'a les tonnes du psg ou de city pour avoir mille joueurs sous contrat ? On ne peux pas ce permettre de genre de chose et puis pour moi dybala est un pur 10 en attaque je le trouve pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sinagh a dit :

Ah donc un joueur gratuit c’est trop chère c’est bien ça ?

Un joueur qui pèse 12M par an de salaire alors qu on veut baisser la masse salariale oui c est trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Samir45 a dit :

Tu pense qu'on n'a les tonnes du psg ou de city pour avoir mille joueurs sous contrat ? On ne peux pas ce permettre de genre de chose et puis pour moi dybala est un pur 10 en attaque je le trouve pas top 

Justement je dis qu’on aurait pu prioriser dybala et se passer de mkytharian 

Et je suis d’accord c’est un pur 10, c’est pour ça que je comprend pas qu’on dise “on est bouche en attaque” comme si le mec allait jouer 9

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

Un joueur qui pèse 12M par an de salaire alors qu on veut baisser la masse salariale oui c est trop cher

12M ? Il demande 7M de salaire sauf erreur de ma part

A cela tu prend en compte les gains marketing surtout sur les ventes de maillots et la pub, je pense pas qu’il nous revienne plus cher qu’un plouc à 5M de salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Justement je dis qu’on aurait pu prioriser dybala et se passer de mkytharian 

Et je suis d’accord c’est un pur 10, c’est pour ça que je comprend pas qu’on dise “on est bouche en attaque” comme si le mec allait jouer 9

Dybala n'est pas fiable physiquement. Le recruter lui seul est un risque. Puis Lukaku est un prêt de 2 ans transformé en 2 prêt de 1 an. Moi Dybala m'importe peu, là si on a seulement Bremer sans vendre skriniar je trouve que notre mercato est parfait, Dybala ou Dyba pas la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DYBALA est voulu pour la saison prochaine j'en suis certains, tu ne peux pas bloquer un joueur pour à la fin non c'est bon on est complet.

On doit d'abord placer/vendre nos attaquants non désirés ailleurs avant ( 3 entre SANCHEZ/CORREA/DZEKO/PINAMONTI).

Une fois que ce sera fait il viendra, je pense que le vrai problème c'est qu'ils ont peur de signer DYBALA et d'être bloqué derrière avec des mecs que l'on n'aura pas réussi à placer.

Le risque existe c'est sur de ne pas l'avoir mais ça ne sera pas un choix de la direction, ce sera plutôt lié à des problèmes de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

Concernant Dybala je trouve qu'il n'y a pour le moment rien de nouveau et de réellement alarmant dans ce qu'il dit.
On sait qu'on doit se séparer d'attaquants pour le signer et c'est plus ou moins ce qu'il sous-entend.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mkmk a dit :

Dybala n'est pas fiable physiquement. Le recruter lui seul est un risque. Puis Lukaku est un prêt de 2 ans transformé en 2 prêt de 1 an. Moi Dybala m'importe peu, là si on a seulement Bremer sans vendre skriniar je trouve que notre mercato est parfait, Dybala ou Dyba pas la 

Signer Bremer sans vendre skiriniar je pense que c’est encore + inespéré que de voir arriver dybala mon pote 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...