Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y a pas trop de débats à avoir. Si on garde Skriniar c’est parce qu’on a été des grosses brêles sur le dossier Bremer et qu’on est à poil en défense alors que c’est déjà la 2eme journée. Si on le garde c’est aussi parce que campos c’est pas Leonardo et que l’offre attendue est pas venu sinon on l’aurait vendu quitte à faire jouer Zhang en DC. 

Dans le cas contraire de ces deux conditions, Skriniar serait déjà au PSG entre Ramos et Marquinhos. 

Et comme je le dis plus haut, le garder c’est même pas la moitié du chemin y a pas à s’en réjouir tant qu’on la pas prolongé. Surtout qu’on le garde par défaut de mauvaise gestion plutôt que par stratégie sportive ou par amour du maillot du joueur.

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

l’offre est pas venu sinon on l’aurait vendu

 

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Surtout qu’on le garde par défaut de mauvaise gestion plutôt que par stratégie sportive ou par amour du maillot du joueur.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jeff13080 a dit :

Je te riais au nez ? lol mais t'es chaud quand même, t'en fais une affaire personnelle en plus ? mec on est sur un forum de débat, tu avais un avis (que d'autres partagent) et d'autres avaient un autre. 

Je reste convaincu que Paris n'a pas vendu assez encore de boulets pour aérer leur effectif et signer skriniar, qui n'était pas leur top priorité dans le recrutement. 

Tu mélanges beaucoup de choses, entre le sujet sur le fait que le club pousse ou non un joueur à partir, entre le fait que skriniar n'a jamais rien déclaré etc... 

Au final tant mieux vraiment qu'il soit tjrs là, on en aura bien besoin, même si au lieu de perdre du temps à parler de tout cela on devrait plutôt s'inquiéter des prochains mois avec le besoin de vendre un big... 

J'étais absent pendant quelques semaines pour cause de vacances, comment a été perçu ici la vente de casadei ? 

Tu clashes les gens, tu les piques avec des petites réflexions comme celles que je t’ai screenées, je te calcule pas tu ris à l’un de mes commentaires, et là tu me sautes dessus alors que je te calcule toujours pas, juste parce que tu te sens concerné par mon message, et parce que tu réalises que tu t’es trompé jusqu’à te moquer des gens qui n’étaient pas d’accord, autrement dit tu te sens un peu con aujourd’hui, et là tu viens me dire que c’est moi qui en fait une affaire personnelle alors que pour rappel je t’ai pas spécialement visé, ni mentionné…

Non juste je suis taquin et ça m’amuse de remettre les gens face aux bêtises condescendantes qu’ils ont pu dire. 

Pour le reste je ne mélange rien, tout a été déjà dit. C’est toi qui malgré un dénouement qui te fait mentir, préfères rester dans le déni en refusant d’admettre que d’autres - parce que je ne suis pas seul - avaient raison.

Bref, passons à autre chose.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Tu clashes les gens, tu les piques avec des petites réflexions comme celles que je t’ai screenées, je te calcule pas tu ris à l’un de mes commentaires, et là tu me sautes dessus alors que je te calcule toujours pas, juste parce que tu te sens concerné par mon message, et parce que tu réalises que tu t’es trompé jusqu’à te moquer des gens qui n’étaient pas d’accord, autrement dit tu te sens un peu con aujourd’hui, et là tu viens me dire que c’est moi qui en fait une affaire personnelle alors que pour rappel je t’ai pas spécialement visé, ni mentionné…

Non juste je suis taquin et ça m’amuse de remettre les gens face aux bêtises condescendantes qu’ils ont pu dire. 

Pour le reste je ne mélange rien, tout à été déjà dit. C’est toi qui malgré un dénouement qui te fait mentir, préfères rester dans le déni en refusant d’admettre que d’autres, -parce que je ne suis pas seul - avaient raison.

Bref, passons à autre chose.

Comme d'autres + haut avec toi, je vais pas te répondre, tu as clairement besoin de donner des leçons et tourner les choses dans ton sens pour te sentir important.

Sujet suivant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Y a pas trop de débats à avoir. Si on garde Skriniar c’est parce qu’on a été des grosses brêles sur le dossier Bremer et qu’on est à poil en défense alors que c’est déjà la 2eme journée. Si on le garde c’est aussi parce que campos c’est pas Leonardo et que  l’offre est pas venu sinon on l’aurait vendu quitte à faire jouer Zhang en DC. 

Dans le cas contraire de ces deux conditions, Skriniar serait déjà au PSG entre Ramos et Marquinhos. 

Et comme je le dis plus haut, le garder c’est même pas la moitié du chemin y a pas à s’en réjouir tant qu’on la pas prolongé. Surtout qu’on le garde par défaut de mauvaise gestion plutôt que par stratégie sportive ou par amour du maillot du joueur.

En gros si on garde Skriniar faut pas se réjouir, car apparemment c'est parce qu'on est obligé  / qu'on a pas eu d'offre satisfaisante,  pas parce qu'on souhaite le garder et si on le perd bien sûr il faudrait pas se réjouir non plus, car on perd Skriniar. 

Le mercato de la dépression,  un peu. 

Quand même,  il y a 1000 motifs de satisfaction dus au fait que Skriniar reste,  je trouve.  Et le fait qu' on ait résisté,  oui,  résisté,  aux offres,  en est un notamment. Bremer ou pas Bremer.  

On garde Skriniar et on veut le renouveler,  on va pas aller chercher des raisons de se pendre quand même :phear:

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

Comme d'autres + haut avec toi, je vais pas te répondre, tu as clairement besoin de donner des leçons et tourner les choses dans ton sens pour te sentir important.

Sujet suivant.

Comme d’autres + haut, à l’avenir réfléchis à deux fois avant de les clasher et sois prêt à assumer plutôt que de te mettre au mandarin, ou mieux, pour ressortir grandi tu peux aussi reconnaître tes erreurs, y a pas de honte. 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9

Concernant Skriniar ça fait 15 fois que je le redit mais je vais le redire.

Il a dit depuis très longtemps et l'a répété plusieurs fois. Il aime l'Inter et y est très heureux et la seul chose qui le fera partir c'est que la direction du club veuille le vendre ! (je sais pas si vous comprenez bien le sens, l'impact et la puissance de ça)

A partir de la il est ou le problème. L'amour du maillot en allant contre la volonté de ton club ?

Tes une bandiera, un monstre sur le terrain, tu kif le club, les supporters t'adore et ton club te dit qu'il veut de vendre !!! tu le prend comment toi ?

Faut être sérieux 2 minutes. Moi j'ai beau être amoureux de l'Inter, je suis comme lui, la seul situation qui me ferait partir c'est la même que lui. C'est parfaitement logique et humain !

Les pseudos, NON moi jsuis un bonhome OSEF que je dit non je RESTE quand même ! faut arrêter avec ça. Je juge rarement catégoriquement l'avis des autres mais la STOP vous vendre du rêve de bisounours !

L'honneur au club et aux supporters c'est les dirigeants qui la flingue, pas le joueur !

 

---

Bastoni a fait ça lui parce que ça l'arrange sous tout les aspects !

Il est italien, plus jeune, il adore l'Inter, il est titulaire, en vois de devenir titulaire en selection, surement très proche de sa famille, le projet Totenham ça vend du rêve niveau zero. Il a rien a gagner a partir, maintenant en tout cas.

et que l'Inter n'a pas insisté parce qu'il est jeune avec un potentiel encore supérieur et dans une situation contractuel différente.

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Samus a dit :

@Vix @jeff13080

Les gars,  on va se calmer,  si vous ne pouvez pas échanger sans s'envoyer des piques inutiles,  vous vous ignorez et puis c'est fini.  

Y'a pas de raisons de bombarder ce topic ainsi. 

Je pense qu’on était sur le mot de la fin là.

Juste pour finir, je trouve que… Non je rigole @QG1989 😂

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abdel5457 a dit :

On en est à là

A la limite en prêt je ferme les yeux, mais l’option d’achat c’est pour quoi? L’acheter quand il aura 36 ans?

060C74A7-46D8-4B24-975C-4F9A711ABD7D.jpeg

A mon avis, ils veulent encore nous la mettre : ils vont tenter d’insérer une option d’achat qui peut se transformer en obligation d’achat sous certaines conditions…

Encore une fois la Lazio veut se débarrasser du joueur…

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lefennec92 a dit :

Le fait d'avoir aucun DC de métier en remplaçant ça ne justifie pas un investissement de 10 millions. 

Bon Ben alors tout va bien on est prêt à  affronter la saison arrêtons de nous inquieter

Moi je serais curieux de voir une défense Darmien - D'ambrosio- Dimarco, cela pourrait être marrant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...