Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Sinagh a dit :

Je pense que on peut partir sur un défenseur en  prêt avec option d'achat sur 2 ans qui devient obligatoire si mon oncle trouve un travail + le prêt de 7 jeunes à l'Atalanta à conditions qu'on prennent à nos charges leur gouter l'après midi .

Mais ces connards de chinois il peuvent pas trouver un mec du niveau de Skriniar ?!  Ils sont 1 Millard et demie il doit bien y en avoir un dans leur pays non ?!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Are you serious ?😂

Oh clairement oui 

Déjà qu’on me taille , je bouillonne en moi, j’arrive à rester calme tranquille ce n’est que du foot .

Mais me faire charier a cause de maguire, faire des crises cardiaques pour maguire, Peter un plomb en plein direct a cause de maguire, nan merci, je tiens à ma vie, je ne suis pas sadique à ce point là. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Oh clairement oui 

Déjà qu’on me taille , je bouillonne en moi, j’arrive à rester calme tranquille ce n’est que du foot .

Mais me faire charier a cause de maguire, faire des crises cardiaques pour maguire, Peter un plomb en plein direct a cause de maguire, nan merci, je tiens à ma vie, je ne suis pas sadique à ce point là. 

J’avoue que le maguire c’est la blague de trop . J’espère que c’était juste une rumeur parmi tant d’autre !!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20230130-173909.png

il y a 40 minutes, Jean Idriss a dit :

Prenons le jeune belge à 8M€ on economise 14M€ vu que la plus value réelle de Skriniar est de 22M€.

Le reste c'est prêt avec option d'achat puisque avec la relegation de la Juve en série B on va récupérer Vlahovic, Chiesa et Bremer...

La valeur marchande et le prix demandé ce sont deux choses. Scalvini sa valeur marchande est de 20M€ mais l'Atalanta demande minimum 50M€. Le belge j'ai entendu que ça demandait 30M€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Demiral est la meilleure de toutes les pistes déjà citées. il a de l’expérience en Serie A et il a eu des performances solides a plusieurs reprises avec la Rube et l’Atalanta et même avec Sassuolo 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour Maguire ne vous faîtes pas du mal, c'est bidon. Déjà il a coûté 80 millions, il doit toucher un salaire de ministre et il est anglais. On a pas le budget pour le prendre et pour une fois tant mieux qu'on soit assez pauvre pour le prendre 😋.

@Bouboureste parmis nous 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HJ mais bordel ! Chelsea ils ont dépensé+ de 340M€ cette hiver avec ce transfert, et 620M€ juste sur la saison 22/23 et personne dit rien, c'est quoi ce bordel? Comment ils ont encore le droit de dépenser autant ?

Screenshot_20230130-184701.png

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Demiral dans l’immédiat, ce qui est le choix sûrement le + pertinent et fiable. Je le garderai la piste Lindelöf pour cet été pcq je pense vraiment qu’il peut se relancer avec nous. 
Pour Debast ça serait top mais son club est pas bête et compte pas le transférer. D’ici cet été sa cote aura beaucoup trop augmenté hélas…

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

Avec quel argent, on fantasme je penses. A moins d'être prêter, je vois pas comment on va pouvoir le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Avec quel argent, on fantasme je penses. A moins d'être prêter, je vois pas comment on va pouvoir le prendre.

Chelsea a besoin de vendre, donc ça serait pas astronomique, peut-être un prêt avec OA à 30M€. Mais oui, on a zéro argent 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...