Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, kun a dit :

Il nous reste 4 jours ! Je sens qu'on va bander comme jamais ! 

PS : si Sabatini arrive à vendre Naga, il mérite une statue au club !

Ce nagatomo est le joueur le plus ancien de l'équipe depuis qu'on l'a recruté on ne s'est pas qualifié pour la Champions league.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie des grandeurs est en train de vous piqué les gars...

Y a 15 jours tout le monde était à l'article de la mort. Sabatini est en train de faire du bon boulot mais faut pas craqué non plus.

On peu toujours pas se payer De Vrij. Rafinha et Pastore c'est déjà miraculeux vu notre situation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij techniquement c’est toujours gratuit hein !

tres sincèrement je nous vois pas dépenser 38 plaques sur le Rafinha. 

30M sur Pastore seront amorti je pense. 

Donc non je nous trouve pas non plus à l’ouest! Le seul gros achat reste Cancelo que j’espere Voir rester chez nous .... mais j’en doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d’Ausillio :

«  Nous sommes fiers qu'un champion comme lui considère l'Inter comme une opportunité. Entre lui et nous, il y a un feeling, comme avec tellement d'Argentins qui sont passés par l'Inter. Si l'on choisit de prendre Pastore, c'est parce qu'on le jugera adapté à notre projet technique. Pastore est un champion et nous ne sommes pas les seuls à le savoir. En cas d'opportunité, on verra ce qu'on peut faire. » 

On dirait presque que la balle est dans notre camp, ça sent bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

La folie des grandeurs est en train de vous piqué les gars...

Y a 15 jours tout le monde était à l'article de la mort. Sabatini est en train de faire du bon boulot mais faut pas craqué non plus.

On peu toujours pas se payer De Vrij. Rafinha et Pastore c'est déjà miraculeux vu notre situation.

La question qui se pose : qui nous a mis dans cette situation? Penses-tu bien et tu trouveras la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’offre de l’inter pour Pastore : 

prêt onéreux de 3-4M avec option d’achat à 25M€

Inter, blitz a Parigi per Pastore: Ausilio e Sabatini aspettano Suning, ecco l'offerta

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1083135

sinon, non définitif du Suning pour Ramires...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vic14 a dit :

prêt onéreux de 3-4M avec option d’achat à 25M€

Sachant que le PSG veut du cash et maintenant avec une  simple option d'achat, il y a de grandes chances qu'ils nous envoient bouler... je le sens très mal surtout à quelques heures de la fin de mercato

Et pour Ramires lol quoi !

Merci le suning, vous êtes pathétique !

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien la fin de Mercato moi. Et pour moi honnêtement la Roma va sombrer et la Lazio ne tiendra pas. Nous il manque vraiment pas grand chose, ça se joue au milieu, et honnêtement j'aurais kiffé une arrivée de Sturridge car Perisic et Candreva se serait bougé le cul !

Mais bref, apparemment Spaletti a demandé un milieu en plus de Pastore. Le voyage pour ramener Pastore c'est aujourd'hui ! On aura certainement la réponse ce soir. Puis l'autre milieu on va tenter un prêt le dernier jour. Allez soyons confiants ! Si on arrive à conclure 2 belles arrivées ça ferait énormément de bien !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais n'oublie pas qu'il y a un sacré décalage horaire en Chine !  En fait, si tu veux mon avis, je pense qu'au Suning, ils utilisent des calendrier chinois... C'est pour ça qu'ils ne se bougent pas... 

Par exemple, le nouvel an 2018 chez eux ne commencera que ce 16 février... Alors le temps qu'ils assimilent les périodes de mercato, on a encore un peu de temps :smile:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...