Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

Il se murmuait qu'onavait un accord avec Vidal, le vrai... :rolleyes:

Perso je vois pas comment on peut en douter. Quand le joueur se permet de partager les couleurs du club (sans qu'on lui demande hein) sur les réseaux sociaux, plusieurs fois, quand son coach annonce mot pour mot qu'il n'y a "aucune chance pour qu'il le laisse partir à l'Inter" juste avant un Inter - Bayern... si ça ne s'est pas fait c'est parce qu'on manquait avant tout de liquidités. Tout comme si ça foire avec Pastore c'est parce que c'est encore une histoire de sousous.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pietro a dit :

 

Et on lui bouffe le cƓur, je ne sais pas si les aztĂšques faisaient ça mais ça rajouterai Ă©normĂ©ment au cĂŽtĂ© dramaturgique du truc  quoi qu'on en dise.

Ce que je sais, c'est qu'une fois tué, le sacrifié était balancé en bas de la pyramide. :bigrin:

Etre sacrifié en l'honneur des dieux étaient un privilÚge. On sait aujourd'hui que c'était des conneries mais les pauvres type(sse)s y allaient presque avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

Ce que je sais, c'est qu'une fois tué, le sacrifié était balancé en bas de la pyramide. :bigrin:

Etre sacrifié en l'honneur des dieux étaient un privilÚge. On sait aujourd'hui que c'était des conneries mais les pauvres type(sse)s y allaient presque avec joie.

Ils ne pouvaient pas le sacrifier en le jetant en bas de la pyramide directement? Ils avaient vraiment du temps Ă  perdre Ă  l'Ă©poque n’empĂȘche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ygg a dit :

Ce que je sais, c'est qu'une fois tué, le sacrifié était balancé en bas de la pyramide. :bigrin:

Etre sacrifié en l'honneur des dieux étaient un privilÚge. On sait aujourd'hui que c'était des conneries mais les pauvres type(sse)s y allaient presque avec joie.

T’en sais rien du tout t’as juste regardĂ© Apocalypto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vic14 a dit :

En 1 nuit, le mercato estival 2016 de Suning est parti en fumée  :loool::

Marchetti: "Inter, in una notte via i colpi estivi di Suning senza troppi rimpianti"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1080657

Comme ça craint qd mĂȘme. Les mecs de Suning devrait ĂȘtre rouges de honte devant ce double flop Ă  75 millions (soit le prix d'un Zidane en 2002 lol). :facepalm:

Je sais mĂȘme plus quoi penser du cas Gabigol tellement c'est grotesque. :mellow:

(HS refermé donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, mais selon l’un des sites de l’inter, on ne serait plus trùs loin du oui du PSG : 

TMW - Inter-Pastore, si lavora per superare lo scoglio formula
https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/tmw-inter-pastore-si-lavora-per-superare-lo-scoglio-formula-1069392

edit : info de tuttomercatoweb relayée par un site interiste 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

En 1 nuit, le mercato estival 2016 de Suning est parti en fumée  :loool::

Marchetti: "Inter, in una notte via i colpi estivi di Suning senza troppi rimpianti"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1080657

Quel échec d'ailleurs dans sa totalité si on rajoute Ansaldi et Banega (Qu'importe les circonstances il a été plus souvent moyen qu'autres chose), Candreva c'est pas fantastique non plus comme vous le savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey !!!! Laissez Wesley Sniper tranquille !!! C’est le seul No10 potable que l’on ai cette derniĂšre dĂ©cennie donc calma! 

Pas touche au Sniper!

j’aurai tellement voulu le voir finir chez nous lui! J’aimais bien le bonhomme et le couple aussi! La bonne Ă©poque inter !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Hey hey hey !!!! Laissez Wesley Sniper tranquille !!! C’est le seul No10 potable que l’on ai cette derniĂšre dĂ©cennie donc calma! 

Pas touche au Sniper!

j’aurai tellement voulu le voir finir chez nous lui! J’aimais bien le bonhomme et le couple aussi! La bonne Ă©poque inter !

Bah c'est ce que je dis. Ce qui nous manquait pendant des annĂ©es et ce qui nous manque encore c'Ă©tait Sneijder. Un vrai 10. Technique, rapide et balaise sur coup de pied arrĂȘtĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

Je ne vois pas oĂč est Ă©crit qu’on serait pas loin du oui ? 

Il y a Ă©crit surtout que c’est avec un droit de rachat que l’on pourrait surmonter le FPF , si le QSG accepte bien sĂ»r.

 

26A1972A-B23A-4A45-8A9B-9F192A1CF451.jpeg

Moi je comprends l’italien...toi, je sais pas...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...