Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Vinc a dit :

pour cette 2ème partie de saison ?

Non, pour l’an prochain 

c’est, du moins, ce qui se dit, mais je n’ai aucune certitude 

sinon, pour revenir à l’essentiel, entre dimanche et lundi, contact prévu entre le PSG et l’inter pour tenter de trouver un accord 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas moura aurait trouvé un accord avec les Spurs, le psg règle les derniers détaille de l'opération 28 a 30 millions !! 

Cela pourrait être important concernant le transfert de Pastore chez nous :nikel:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE ROUGE !!! FLASH INFO!

EVERTON PROPOSE 16M POUR BROZO!

FCIN!

 

BANCO !!!! Il vaudra jamais autant ! Personne n’a jamais fait de proposition pour lui! C’est son prix à mes yeux! Anglais ou pas ce mec n’est pas une valeur sur ! Je le vend volontier pour prendre Pastore !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On négocie à 20 M € minimum , International titulaire en Croatie et joueur de l'inter Milan .

Non mais pourquoi on est le seul club à vendre nos joueurs des miettes , encore je vois le 12eme attaquant de Monaco dans la  hiérarchie Carillo vendu 22M€ en bpl .

Par contre Nagatomo 500k je donne direct !

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo pareil je vend ! Sinon il partira jamais ! C’est bon les joueurs niveau moyen ! 

Dehors Brozo et Nagatomo malgré le dévouement du jap! 

Santon est en fin de contrat en fin de saison! 

Faut commencer à purger et faire monter nos talentueux jeunes qui ont limite le niveau de nos sortants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une belle erreur si on se sépare de Brozovic. Surtout contre 2 kebab et 3 yaourt vu l'inflation actuelle et à 6 mois de la cdm. 

Pour Nagatomo c'est même à nous d'offrir des sous au Betis mais j'aurai souhaité qu'ils prennent Santon. 

Il n'a plus aucune valeur sportive et financière. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, interiste4ever a dit :

ALERTE ROUGE !!! FLASH INFO!

EVERTON PROPOSE 16M POUR BROZO!

FCIN!

 

BANCO !!!! Il vaudra jamais autant ! Personne n’a jamais fait de proposition pour lui! C’est son prix à mes yeux! Anglais ou pas ce mec n’est pas une valeur sur ! Je le vend volontier pour prendre Pastore !

Si Pastore ne parvenait pas à Venir .... pourquoi ne pas tenter un échange Brosovic-Davy Klaassen :D

(Big Sam l'aime pas.du tout et de plus il a été acheté aux alentours de 20 M€ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de 3 joueurs : 

1) un vice-icardi (pour remplacer Eder et Pinamonti ne semble pas convenir)

2) un milieu de poids dynamique et tout terrain (pour remplacer Gaglia)

3) un 10 (pour combler une lacune)

les postes 2) et 3) étant les plus importants 

sinon, on annonce aussi Nagatomo direction l’Espagne et Brozo direction Arsenal 

Concernant le mercato d’été, on ne pourra pas garder Cancelo et Rafinha...faudra en sacrifier un...perso, je garderais notre latéral droit 

Edit : à dire vrai, il nous faudrait aussi un latéral gauche, mais je pense qu’on a perdu tout espoir à ce poste et que ça n’est pas la priorité 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y une option aussi qu'on a pas trop penser mais qui pourrait marcher si Lisandro s’avère être un pari concluant...C'est mettre Skriniar en milieu Def. Il a fait de très bonnes performances a ce poste avec la Slovaquie (pas trop étonnant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L ZiNe a dit :

Perso je vend a 16 millions ! 

Sinon sky annonce que le Betis va venir avec une offre pour Nagatomo 

Il sont vraiment con au Betis mais ça nous arrange qu'ils le soient. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sinagh a dit :

On négocie à 20 M € minimum , International titulaire en Croatie et joueur de l'inter Milan .

Non mais pourquoi on est le seul club à vendre nos joueurs des miettes , encore je vois le 12eme attaquant de Monaco dans la  hiérarchie Carillo vendu 22M€ en bpl .

Par contre Nagatomo 500k je donne direct !

C'est à Séville qu'on a les meilleures tapas d'Espagne. Un grand plateau sélection des meilleures tapas sévillanes en échange de Nagatomo et son stock de prunes salées me parait un deal honnête.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER RÊVE ENCORE DE PASTORE. En quête d'un nouveau milieu de terrain, les Interistes multplient les pistes. Selon la Gazzetta dello Sport, ils souhaitent s'offrir Javier Pastore mais le PSG ne devrait pas lâcher El Flaco. Alors les Nerazzurri pensent à Correa du FC Séville, à Gaitan de l'Atlético et de plus en plus à Stanislav Lobotka du Celta Vigo. Cependant, le Slovaque de 23 ans, arrivé l'été dernier en Galice en provenance du club danois de Nordsjaelland contre 5 millions d'euros, en vaudrait désormais 35 pour l'exigeant club espagnol .

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...Pastore, ça commence à sentir très bon : 

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/inter-pastore-ha-chiesto-la-cessione-si-pua-chiudere-in-prestito-1070451

http://www.fcinter1908.it/?p=1082361

Après que le joueur ait publiquement fait savoir qu’il désirait l’inter, Nasser n’a pas nié la négociation en cours...je pense que le PSG est très reconnaissant envers Pastore et ses 7 ans de bons et loyaux services et si le joueur demande aujourd’hui à partir pour assurer sa présence au mondial, je pense que les parisiens vont accepter si l’inter fait le petit effort qu’ils attendent (étant rappelé que ça ne pourra pas aller au-delà du prêt avec option d’achat jusqu’en juillet) 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...