Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Meds a dit :

Le conditionnel , ça « pourrait » arriver  et non pas qu’on «  serait » proche d’un oui. 

Je comprend le français aussi. 

 

Qu’on serait ou ça pourrait....

dans les 2 cas c’est du conditionnel et le sens est le mĂȘme ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis se frotter à moi sur l’italien...comme si je ne savais pas traduire le verbe « potrebbe ».. ?..au passage, 2 b et 1 seul t....mais c’est un dĂ©tail, lui aussi, risible

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est risible c’est surtout ta condescendance Ă  peine cachĂ©e. 

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur aux autres. A bon entendeur. 

Et j’attend toujours au passage que tu me montre le verbe «  ĂȘtre » ainsi que sa conjugaison dans l’article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un modérateur, il y a du « Chapron » en toi 

je ne me crois pas...tu le prouves à tous à chacune de tes interventions...relis tes posts de A à Z 

c'est précisément à toi de te poser les bonnes questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben la voilà cette rumeur ! On parle enfin de lui, je commençais à perdre patience aha 

À votre avis ? Ben oui Lamela! :facepalm:

http://m.fcinternews.it/news/ps-psg-lucas-libera-pastore-il-brasiliano-verso-il-tottenham-e-rispunta-l-idea-lamela-267930

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela c’est quand ils veulent! Ou ils veulent ! Ce garçon aurait dĂ» nous rejoindre il y a bien longtemps! 

Pastore ce n’est qu’une question de temps j’espere !

J’aime beaucoup le jeune Martinez! 

N’empche ... ça nous fera une jolie brochette d’argentins tout ça !! 

Icardi avec Pastore derriùre lui, lamela a leurs droite/gauche.... oups excusez moi j’ai une demi Gaulle la...

D’ailleurs je trouve que ce Martinez ressemble beaucoup à un certains Aguero! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore aurait recu des offres de Liverpool et Totteham au alentour de 40 millions, mais le joueur a refusé pour venir à l'Inter !! 

Di Marzio

Spalletti voudrait un milieux plus physique que technique j'espÚre qu'il va pas recalé l'Argentin pour une grosse brute !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça en fait du pognon hein..

Cancelo = 35M

Rafinha = 40M

Pastore = 30M

on les sort d’ou Les 100M? Voir les 60M? Je pars du principe que l’on. Est assez intelligent pour pas mettre 40M sur le brĂ©silien... peut importe son niveau pour il vaut jamais 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Ha ben la voilà cette rumeur ! On parle enfin de lui, je commençais à perdre patience aha 

À votre avis ? Ben oui Lamela! :facepalm:

http://m.fcinternews.it/news/ps-psg-lucas-libera-pastore-il-brasiliano-verso-il-tottenham-e-rispunta-l-idea-lamela-267930

Il y’a la mĂȘme rumeur concernant son retour Ă  Rome aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, L ZiNe a dit :

Selon Pedulla journaliste genre Di Mazio donc assez crédible, Pastore aurait dit oui à 5 millions et quelque bonus.

30 millions serait mĂȘme prĂ©parĂ© ! 

Je suis sûr à 100% que le joueur veut venir à l'Inter mais le problÚme reste le PSG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratti1908 a dit :

- Kondogbia Ă  25M Ă  Valence. 40M en UK.

- JM Ă  30M en UK.

- Les droits TV

- La ldc 

Ça peut ramener pas mal d'argent tout ça c'est vrai ! D'ailleurs, Kondogbia c'est en trùs bonne voie mais le reste à l'heure actuelle c'est encore que des "si" surtout la C1 et JM vu son niveau et le montant de l'option... :g:

Je pense que c'est en partie Ă  cause de ces "si" que l'on ne souhaite pas trop s'engager sur des obligations d'achat. AprĂšs, si le joueur ne veut que nous et refuse des grosses Ă©curies anglaises il faut vraiment qu'on trouve une solution qui pourrait satisfaire Paris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

HonnĂȘtement je vois pas le Psg le garder contre son grĂ©. UnaĂŻ ne compte plus sur lui et le joueur ne veut que nous, s’ils ne nous le prĂȘtent pas cette annĂ©e ils n’en tireront plus jamais 30M.

c’est une histoire de jours maintenant.

Mais le PSG ne compte plus sur UnaĂŻ...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...