Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Koicah a dit :

IMG_20240308_162052.thumb.jpg.0379738b4172cf221a333d099244013a.jpg

 

J'en ai rien à battre du joueur mais alors si ça arrive je pleure de rire

News débile pour que des journaux puissent titrer : "l'inter battue, Le Milan signe son futur phénomène" 

  • J’aime 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

News débile pour que des journaux puissent titrer : "l'inter battue, Le Milan signe son futur phénomène" 

Exactement, pour qu'on puisse dire "ah, Ibrahimovic a réussi a garder un no-name de 16 piges, quel goat ce Zlatan 🤯"

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs médias l'inter mais beaucoup de club aussi s'intéresse à Zirkzee. 

Le prix du transfert devrait être de 30 à 40 millions environ. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, daffy a dit :

D'après plusieurs médias l'inter mais beaucoup de club aussi s'intéresse à Zirkzee. 

Le prix du transfert devrait être de 30 à 40 millions environ. 

Donc on ne s’y interesse plus 🤣

Malgré un talent certain, pas sur qu’il les vaillent

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

D'après plusieurs médias l'inter mais beaucoup de club aussi s'intéresse à Zirkzee. 

Le prix du transfert devrait être de 30 à 40 millions environ. 

On peut peut-être leur proposer un échange avec arnautovic, on ne sais jamais. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec ces joueurs qui ont une bonne saison à leur actif. On a été intéressé pendant tout le mercato passé à des Wahi, Balogun, Nketiah et au final ils sont mauvais cette année alors qu’ils ont été achetés à prix d’or (prix d’or au niveau de l’inter en tout cas).

Perso je pense que nos attaquants on les a déjà Lautaro / Thuram / Taremi / Deux parmis Sanchez, Arnautovic et Carboni

Je pense et j’espère que si on veut vraiment investir dans un joueur  on le fera pour prendre un piston droit parce que pour moi c’est le poste le plus faible de l’équipe comme les lacunes en attaques et au milieu ont déjà été anticipées

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Attention avec ces joueurs qui ont une bonne saison à leur actif. On a été intéressé pendant tout le mercato passé à des Wahi, Balogun, Nketiah et au final ils sont mauvais cette année alors qu’ils ont été achetés à prix d’or (prix d’or au niveau de l’inter en tout cas).

Perso je pense que nos attaquants on les a déjà Lautaro / Thuram / Taremi / Deux parmis Sanchez, Arnautovic et Carboni

Je pense et j’espère que si on veut vraiment investir dans un joueur  on le fera pour prendre un piston droit parce que pour moi c’est le poste le plus faible de l’équipe comme les lacunes en attaques et au milieu ont déjà été anticipées

Je comprends ton point de vue et j'aurais été d'accord en tant générale, mais je fais confiance à notre staff même si tout n'a pas été parfait niveau recrutement. Le contre exemple c'est l'ancien n11 le roi du barbecue, 30 millions jeté par la fenêtre, mais je sais pas le petit était au Bayern, je me dis quand même il doit avoir un potentiel énorme. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Je comprends ton point de vue et j'aurais été d'accord en tant générale, mais je fais confiance à notre staff même si tout n'a pas été parfait niveau recrutement. Le contre exemple c'est l'ancien n11 le roi du barbecue, 30 millions jeté par la fenêtre, mais je sais pas le petit était au Bayern, je me dis quand même il doit avoir un potentiel énorme. 

Justement le Bayern l’a vendu seulement 8 millions au lieu de le prêter et ça me rend pas très confiant. Apres ca fait un an qu’ils font absolument n’importe quoi donc ca pourrait être une erreur de leur part 

Comme je l’ai dit avant je pense pas qu’on va aller sur lui cet été et honnêtement ça me ferait rien s’il allait au Milan ou à la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme énoncé par @Greg0744 S'il fallait mettre 30 40M sur un joueur je l'aurai mis sur un Piston droit pour remplacer Dumfries en cas de depart ou sur un Défenseur pour prendre la relève d'Acerbi qui commence à prendre de l'âge (vraiment)...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Greg0744et @dmass95je suis d'accord avec vous la priorité c'est à droite après faudra poser la question de ce qu'on fait de Buchanan, si on lui laisse une chance ou pas aussi.

Après on s'intéresse à lui mais bon il y a de la concurrence et je penses pas qu'on va surenchérir surtout si un club anglais s'en mêle, on sera game over. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 3ou a dit :

Si on met 30 ou 40M sur un joueur cet été, ça voudrait dire qu on aura fait une grosse vente...

Tout a fait d'accord mais si on met une telle somme cela voudra dire qu'on aura fait une vente xxl.

J'ose même pas imaginer le top player vendu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Comme énoncé par @Greg0744 S'il fallait mettre 30 40M sur un joueur je l'aurai mis sur un Piston droit pour remplacer Dumfries en cas de depart ou sur un Défenseur pour prendre la relève d'Acerbi qui commence à prendre de l'âge (vraiment)...

SI on vend Dumf ce sera dans les 35-40, et la somme intégrale de cette hypothétique vente ne sera jamais réinvesti intégralement, seulement une partie ou une petite partie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lindt1908 a dit :

SI on vend Dumf ce sera dans les 35-40, et la somme intégrale de cette hypothétique vente ne sera jamais réinvesti intégralement, seulement une partie ou une petite partie.

Euh je pense que tu peux facilement enlever 10M à cette somme :phear:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Donc on ne s’y interesse plus 🤣

Malgré un talent certain, pas sur qu’il les vaillent

On s'y intéresse, c'est juste qu'on attendra qu'il soit en fin de contrat pour faire un geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai dit sous le post je le redis ici.

L’inter a-t-il attendu d’être éliminé pour se rendre compte du déficit et se mettre à la recherche d’un attaquant ?

Si tel est le cas, c’est incroyable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Ce que j’ai dit sous le post je le redis ici.

L’inter a-t-il attendu d’être éliminé pour se rendre compte du déficit et se mettre à la recherche d’un attaquant ?

Si tel est le cas, c’est incroyable.

Non je pense pas, la rumeur Zirkzee était la déjà la semaine d'avant. On cherche un autre attaquant maintenant à t on les moyens de nos ambitions, c'est ça la vraie question?

Les n9 déjà c'est un marché très fermé,  il y a peu et c'est un post assez mal fourni, c'est compliqué. 

Une autre question veut on un n9 remplaçant ou un n9 pour faire de la concurrence à nos attaquants? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, daffy a dit :

Non je pense pas, la rumeur Zirkzee était la déjà la semaine d'avant. On cherche un autre attaquant maintenant à t on les moyens de nos ambitions, c'est ça la vraie question?

Les n9 déjà c'est un marché très fermé,  il y a peu et c'est un post assez mal fourni, c'est compliqué. 

Une autre question veut on un n9 remplaçant ou un n9 pour faire de la concurrence à nos attaquants? 

En tout cas ça sent le journal pour vendre car comme par hasard le lendemain d’une élimination.

Un attaquant de haut niveau ça court pas toutes les rues.

Certains supporters sont dépité, c’est le meilleur moment pour leur vendre du rêve.

Ne soyons pas dupe.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...