Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Je voulais en parler hier de Dembele mais comme y avait aucune rumeur dessus j'voulais pas me faire engueuler ?

Si on peut prendre ce joueur faut pas hésiter ! Un vrai patron au milieu 

Lequel, le Dembélé Belge de Tottenham ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Je voulais en parler hier de Dembele mais comme y avait aucune rumeur dessus j'voulais pas me faire engueuler ?

Un de ces jours il serait de bon ton d'envisager la création d'un sujet regroupant les idées de transferts, les propositions de joueurs ceux que nous aimerions voir jouer à l'Inter etc  afin de permettre de pouvoir échanger sans polluer les sujets des rumeurs par exemple.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Lequel, le Dembélé Belge de Tottenham ? 

Yes même si le jeune attaquant français du Celtic je cracherais pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pietro a dit :

Un de ces jours il serait de bon ton d'envisager la création d'un sujet regroupant les idées de transferts, les propositions de joueurs ceux que nous aimerions voir jouer à l'Inter etc  afin de permettre de pouvoir échanger sans polluer les sujets des rumeurs par exemple.

A quoi bon ? 

Pour que tout le monde vienne jetés ses fantasmes type "moi je voudrais Messi", "et moi Neymar", "et moi Mbappé, Asensio, Gabriel Jesus et Ben Arfa"...

Mouais...

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

A quoi bon ? 

Pour que tout le monde vienne jetés ses fantasmes type "moi je voudrais Messi", "et moi Neymar", "et moi Mbappé, Asensio, Gabriel Jesus et Ben Arfa"...

Mouais...

Exactement. 

L'important c'est d'avoir l'endroit pour le faire, comme à peu prés tous les autres site de foot.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jonaldo a dit :

Yes même si le jeune attaquant français du Celtic je cracherais pas dessus.

Justement je pensais à lui, mais tu parlais d'un milieu, cela dit, les deux sont bons en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais quel intérêt ?

Si c'est juste pour fantasmé, y a vos cerveaux pour ça... Pas besoin d'un topic.

Après c'est pas moi le patron donc bon... ?

L’intérêt réside dans le fait de pouvoir échanger sur des joueurs autres qu'Interistes, par exemple un mec regarde un match de l'Ajax et s’aperçoit que David Neres est très bon sur son coté droit il peut l'évoquer en vu du remplacement de Candreva, ou bien les joueurs qui arrivent en fin de contrat comme évoqué l'autre jour cela permettrait d'avoir un espace ou en discuter.

 

Apres si cela dérange, encombre, parait futile je peux tout à fait le concevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ça serait plus un délire "découverte de pépites" alors... Pourquoi pas, même si en théorie il y a déjà des espaces pour ça. Je peu comprendre que tu veuilles un topic dédié.

Maintenant, si il n'y en a pas, il y a peut-être une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pietro a dit :

L’intérêt réside dans le fait de pouvoir échanger sur des joueurs autres qu'Interistes, par exemple un mec regarde un match de l'Ajax et s’aperçoit que David Neres est très bon sur son coté droit il peut l'évoquer en vu du remplacement de Candreva, ou bien les joueurs qui arrivent en fin de contrat comme évoqué l'autre jour cela permettrait d'avoir un espace ou en discuter.

 

Apres si cela dérange, encombre, parait futile je peux tout à fait le concevoir.

Au pire tu demande à créer un topic dédié pour et puis voila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert je pense plus que c'est l'offre que Monaco souhaite mettre sur la table pour les services de Dalbert, ca reste de l'interêt comme ce fut le cas pour Dortmund et Marseille. On est pas si con pour le laisser partir en prêt, je l'espère en tout cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, icardi a dit :

Politano est un tres bon joeur...bizarre que certains puissent dire qu'il est moyen...verdi ou politano ou chiesa ou kluivert méritent une place de titulaire indiscutable dans notre 11 de départ...verdi ferra un grand bien car il peut occuper le poste d'allier et de MO..politano est un bon gaucher surtout que nos 2 ailiers sont droitiers...barella serait interessant pour apporter unpeu de vitesse au milieu; surtout que brozovic et gagliardini sont très lent ...eb plus barella est technique.

-----------------handanovic 

Cancelo-skriniar-de vrij-assamoah

--------------Brozovic---------barella

------------------------ rafinha

Politano(verdi)----------------perisic

--------------------------icardi

 

Cette équipe peut remporter la série A et la CL facilement à condition que Candreva gagliardini et dambrosio ne soient plus titulaire.....confiant?

Spaletti veut jouer à 2 pointes donc le 4-3-3 c'est cuit ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la nouvelle formation nous permet de ne plus revoir Candreva sur le terrain, je dis banco ! Spalletti a bien réussi a arriver au podium avec la Roma en jouant en 3-5-2. le schéma tactique ne me pose pas de problème tant que les joueurs s'appliquent et jouent a leur poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le H-S 

Sinon je suis inscrit sur le Forum depuis plus de 6 mois mais je suis connecté que de façon sporadique (je vous lit tous toutefois ) mais y'as t'il un topic Name-Dropping , où les gens (donc moi ?pourraient discuter de leurs fantasmes Mercantiles sans pour autant "détacher " sur les topics rumeurs et celui de Paolo ?

 

il y a 1 minute, Declo a dit :

si la nouvelle formation nous permet de ne plus revoir Candreva sur le terrain, je dis banco ! Spalletti a bien réussi a arriver au podium avec la Roma en jouant en 3-5-2. le schéma tactique ne me pose pas de problème tant que les joueurs s'appliquent et jouent a leur poste. 

Franchement un 3-5-2 ça pourrait être vraiment grandiose *-* 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times et le London evening Standart ,West Ham et son nouveau coach Pellegrini dispose d'une enveloppe proche de  100 M € pour le mercato ! En espérant qu'il conserve une partie pour Joa Mario ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sinagh a dit :

Selon le Times et le London evening Standart ,West Ham et son nouveau coach Pellegrini dispose d'une enveloppe proche de  100 M € pour le mercato ! En espérant qu'il conserve une partie pour Joa Mario ...

Encore faut-t'il qu'il plaise à Jambon de l'Ouest ?

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pietro a dit :

Exactement. 

L'important c'est d'avoir l'endroit pour le faire, comme à peu prés tous les autres site de foot.

T'as ce topic-ci avec ses règles, dans le passé, il n'était pas ouvert sur toute une saison, nous n'avons pas à prendre exemple sur d'autres sites de foot, nous sommes la références francophone pour l'Inter.

On est pas là pour fantasmer, mais pour échanger sur du concret proposé par vous, les membres.

Merci de ta compréhension

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...