Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca me rappelle quand Rooney était annoncé en grandes pompes à Man City ! Donc oui même une rumeur émanant d'une organe de presse ne vaut pas grand chose, les communications des joueurs/agents/clubs sont pertinents, quoique des fois ça joue au poker menteur, donc attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour ça qu’il y a des sites référencé sur la charte me semble t’il. 

Et puis faut pas avoir fait Science Po pour comprendre « mettez le lien sous votre annonce »

BREEEEEF ! 

Pour en revenir à l’actu Inter!

SPALETTI A TRANCHÉ : « KARAMOH TU RESTES, CANDREVA TU SORS » !

« VERDI, POLITANO OÙ KLUIVERT POUR LE REMPLACER » !

Le jeune français est monté dans la hiérarchie et c’est lui qui est devant Candreva désormais, l’italien est placé sur le mercato, L’Inter en veut 15M.

http://m.fcinternews.it/copertina/gds-karamoh-promosso-lui-resta-candreva-sul-mercato-arrivera-uno-tra-verdi-politano-e-kluivert-278219

 

VOILA ! ÇA c’est de l’info cohérente!

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Une rumeur par définition n’est pas sûre.. c’est le principe de ce topic en faite^^

Il y a des références indiqué par le forum pour sortir une rumeur! Je t’invite à la consulter si tu veux connaître quel sont les sites à peu prêt fiable! 

Ce sont des ces sites là que nous notons les rumeurs pas de n’importe quel sites ?

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

Il y a des références indiqué par le forum pour sortir une rumeur! Je t’invite à la consulter si tu veux connaître quel sont les sites à peu prêt fiable! 

 Ce sont des ces sites là que nous notons les rumeurs pas de n’importe quel sites ?

Oui @Don Tony en personne m’a briefé !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, interiste4ever a dit :

C’est pour ça qu’il y a des sites référencé sur la charte me semble t’il. 

Et puis faut pas avoir fait Science Po pour comprendre « mettez le lien sous votre annonce »

BREEEEEF ! 

Pour en revenir à l’actu Inter!

SPALETTI A TRANCHÉ : « KARAMOH TU RESTES, CANDREVA TU SORS » !

« VERDI, POLITANO OÙ KLUIVERT POUR LE REMPLACER » !

Le jeune français est monté dans la hiérarchie et c’est lui qui est devant Candreva désormais, l’italien est placé sur le mercato, L’Inter en veut 15M.

http://m.fcinternews.it/copertina/gds-karamoh-promosso-lui-resta-candreva-sul-mercato-arrivera-uno-tra-verdi-politano-e-kluivert-278219

 

VOILA ! ÇA c’est de l’info cohérente!

Il y a des références indiqué par le forum pour sortir une rumeur! Je t’invite à la consulter si tu veux connaître quel sont les sites à peu prêt fiable! 

Ce sont des ces sites là que nous notons les rumeurs pas de n’importe quel sites ?

Go Verdi direct. Il me d'ailleurs qu'on avait eu une info sur lui plus haut sur ce topic (la flemme de relire les débats des deux pages précédentes).  Avec sa polyvalence et celle de Karamoh, on pourra même jouer dans un module à deux devant (Martinez ou Verdi en seconda punta )

 

Je suis quand même surpris que Chiesa ne soit pas dans la liste. Trop cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais candreva c'est plus le joueur de la lazio il est cramé. Verdi est clairement plus fort mais bon il vaut 25m d'après son club, et si on peut pas acheter cancelo qui est une priorite absolu pour le coach pour le moment rien ne va bouger avant fin juin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Kluivert et Karamoh, ouais putain je veux bien :wub: 

Et vu que les clubs italiens veulent tous nous la mettre à l'envers (et maintenant avec la qualif' en C1 ça risque d'être pire), je suis pour tenter à l'étranger et qu'on fasse des affaires à peu près équitables avec d'autres clubs moins portée sur la puterie.

50M pour Chiesa, chère Fiorentina, tu sais où tu peux te les mettre ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Cancelo ça sera difficile, Surtout si asamoah signe. Il vaut mieux oublié pour l’instant et si le père Noël existe, on verra, après je ne pense pas que 35€ ça sera possible  après  le 1 juin pour le bilan positif des comptes. 

Asamoah et d’ambrosio titulaire avec santon (utile pour la liste de C1) et Dalbert en doublure voir nagatomo. 

*l’inter tente 18-20€ pour rafinha (fc inter news)

*paredes vers la Naples 35 m€ (fc inter news) 

 

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alvaro51 a dit :

d’ambrosio titulaire avec santon (utile pour la liste de C1) et Dalbert en doublure voir nagatomo

Lool c'est méchant de penser de la sorte :facepalm: D'Ambrosio c'est rien qu'un bon remplacant si tu vises loin tu peux pas te permettre de continuer avec un joueur super limité comme ca en titulaire. 

Santon il sert a rien de chez rien, pour les listes C1 y a plusieurs solutions viables.

Nagatomo il reste en Turquie c'est mieux pour lui et mieux pour nous... Je te rejoins seulement sur le cas Dalbert, qui je ne pense pas soit autant a chié qu'on nous le fait croire.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ambrosio fait le travail et est bon défensivement. Avec de vrij, Skriniar et asamoah, La Défense est forte. La discipline derrière est primordiale.

Une Défense a trois avec de vrij, Skriniar et Miranda peut être une autre solution. Candreva peut dans ce cas jouer en arrière droit dans un registre qui remplissait très bien dans la squadra. 

C’est vrai que Cancelo j’aimerias aussi, j’espere que les comptes le permettront... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva c'est pas parce qu'il revenait défendre pour aider son latéral qu'il peut dépanner à ce poste à moyen/long terme.

Déjà y'a une différence entre être un défenseur attitré, et redescendre donner un coup de main de temps en temps, de 1.

De 2, son apport défensif sur les derniers matchs, pardon mais je l'ai pas trop vu. Ah ça oui il redescendait toujours, mais pour faire quoi ?

De 3, il est guez, je le répète, GUEZ. Ce fut vraiment un battant, je ne dirai pas le contraire, mais là il a sérieusement commencé à payer son boulot abattu, et du coup il n'est tout simplement bon nulle part.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je me rappelle quand j’avais partagé la rumeur concernant la démission de Sabbatini, tous les pseudos gardiens du topic me sont tombés dessus en disant qu’il ne fallait pas tout gober !!^^

c’etait drôle !! 

Je veux dire qu’il n’y a personne ici qui peut dire cette rumeur est vrai celle ci non.  C’est un topic sur les rumeurs ou on nous reproche souvent de poster des rumeurs et de debattre sur des rumeurs.....

cherchez l’erreur ...!!

T'as attiré ce jour-là l'attention de Victor Newman :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le moment je crois que dalle. Je vois des noms comme Naingollan, Di Maria, Depay, Verdi, Vrsaljko... Tu sens direct que ça pue le fake des journalistes adepte de la news à clique qui veulent surfer sur le fait qu'on est en C1 et qu'on pourrait se payer quelque bons transferts. Je vais attendre juillet avant de prendre les news au sérieux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano.... ma foi j’aurai préféré Berardi...

Politano c’est celui qui a fait la passe D a l’aller et un CF au retour ! 

Sinon je sais pas ce qu’il vaut ! 

Verdi 25M + Politano 30M ! Ça commence à faire beaucoup il va aller où tout ce beau monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...