Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

« CRISTANTE À UN PAS DE LA ROMA »

Le transfert se fera à 26M + Bonus.

http://m.fcinternews.it/rassegna/cds-cristante-a-un-passo-dalla-roma-26-milioni-piu-bonus-278290

Personnelement il les vaut pas ! Il est bon mais ça vaut jamais 30M, c’est bien qu’ils aient plaqué autant de sous sur lui, il était le dernier dans ma hiérarchie au milieu derrière Barella et Nainggolan ! D’ailleurs j’espere Que leurs achat sera peut être une porte ouverte pour Nainggolan ! 

La Roma est elle aussi dans un marché d’auto financement me semble t’il!

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano c'est un bon joueur mais jamais il vaut 30 millions .. 

Moi je suis pas chaud à italianiser l'Inter. Niveau italien on est pas en réussite ces derniers temps. 

Rafinha restera je pense, Cancelo ça va être chaud, faudrait qu'il fasse comme Rafi et indique clairement vouloir rester au club mais j'ai pas l'impression que c'est le cas. 

Faut avouer qu'Ausilio n'a pas été très bon sur ces négociations .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence sur Eder!

Ils veulent refaire une « Kondogbia bis »

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-il-valencia-ha-sondato-eder-ecco-come-pensano-di-convincerlo-il-giocatore/

 

UN GRAND OUI MAIS À UNE SEULE CONDITION! 

- Soit on l’inclu dans l’operation Cancelo.

- Soit ils acceptent au moins un nouveau prêt de Cancelo avec obligation d’achat ! 

Il faut absolument que cette piste continue de tenir bordel !!!!!

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, interiste4ever a dit :

Valence sur Eder!

Ils veulent refaire une « Kondogbia bis »

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-il-valencia-ha-sondato-eder-ecco-come-pensano-di-convincerlo-il-giocatore/

 

UN GRAND OUI MAIS À UNE SEULE CONDITION! 

- Soit on l’inclu dans l’operation Cancelo.

- Soit ils acceptent au moins un nouveau prêt de Cancelo avec obligation d’achat ! 

Il faut absolument que cette piste continue de tenir bordel !!!!!

10M pour Eder quand même...

Sinon, Eder serait la clé du puzzle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L ZiNe a dit :

Je vient de voir cette info j'espère qu'on va reussir se coup la mais que 5 millions pour Eder c'est un peu exagéré ?? 

Perso m’en fou ! Je suis prêt même à leurs donner Eder juste pour qu’ils acceptent le prêt sur 2 ans avec obligation d’achat ! ???

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d’Eder :

Corriere dello Sport : Eder (Inter) intéresse Cagliari. Le joueur ne serait pas opposé à ce transfert car le directeur sportif Carli l'avait emmené en Italie, à Empoli en 2005 lorsqu'il évoluait pour Criciuma au Brésil.

J’ai pas de lien c’est un tweet de FrSerieA

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on traite avec Valence pour Eder alors qu'ils jouent sale pour Cancelo :facepalm: Entre ça et le fait qu'on leur a lâché Murillo et Kondogbia ...

Capture.PNG.973a19346a7ac329220d7239f13fc7c3.PNG

S'ils nous soufflent Cancelo même Santon contre 100M je leur refuse.

 

Bon,ok je déconne :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, L ZiNe a dit :

J'ai regardé quelque videos du petit Kluivert et ben il est très impressionnant !! 

Je l'ai vu à l'oeuvre en EL, il a un potentiel de fou. Mais attention, je pense quand même qu'il est au même stade que Karamoh, à savoir que c'est un talent brut à affiner. Cependant vu qu'il a joué avec continuité, et aussi dans une coupe européenne, il a déjà une certaine expérience, et il est selon moi plus proche de franchir un palier. Il est plus explosif aussi de par son gabarit, par contre il a moins de coffre que Karamoh.

Maintenant c'est à nous aussi de le mettre dans de bonnes conditions, et cela passe par la confiance de l'entraîneur. On a besoin d'avoir le maximum de joueurs possible qui puissent amener le danger, tout ne doit pas reposer que sur Icardi, Cancelo ou Perisic.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La Juve sur Cancelo pour remplacer Lishteiner » 

http://m.calciomercato.com/news/la-juve-ha-scelto-cancelo-il-piano-per-convincere-il-valencia-63394?os=msite

Je m’excite pas mais c’est Le genre d’info que j’aime pas lire et de plus ça paraît cohérent avec leurs projet...

 

On a pas le droit de le libérer si facilement bordel !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste4ever a dit :

« La Juve sur Cancelo pour remplacer Lishteiner » 

http://m.calciomercato.com/news/la-juve-ha-scelto-cancelo-il-piano-per-convincere-il-valencia-63394?os=msite

Je m’excite pas mais c’est Le genre d’info que j’aime pas lire et de plus ça paraît cohérent avec leurs projet...

 

On a pas le droit de le libérer si facilement bordel !

Ils sont sur Darmian, dans le but "d'italiser la Rube"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, interiste4ever a dit :

Tu penses à qui ? 

Bah Y'as Clyne ou Meunier  qui pourront  être sur le marché ....ça peut être des  bonnes.alternatives si jamais malheureusement Joao devait partir .

Après si on la joue BBVA ,y'as le petit Odriozola 

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que dans les torchons et dans vos tettes que vous voyez cancelo à la juve, ils ont mds et vont faire darmian, ils vont pas avoir 3 potentiels titulaires pour 2 places.

Je m'inquieterai plus de la connexion mourinho mendes à MU, surtout qu'à droite ils ont juste valencia.

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...