Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'après les quotidiens Italiens le président de la Lazio ne souhaite pas lâcher Savic en Série A et il espère 150 m€ . Sachant que United ,Psg et real sont dessus on peut tout de suite oublier le milieu de la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wahranii a dit :

D'après toi je devrais donner mon avis en commentant une rumeur avec un lien? ?

Libre à toi! Au moins t’aura fait le taf !

c’est déjà mieux que de sortir n’importe quoi sans lien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien sorti du tout j'ai juste répondu à ce qui a été posté plus haut. Je suppose que c'est un topic ou il est possible de donner son avis sur les rumeurs postées. Et puis je ne suis pas modo mais il me semble qu'il faut pas citer les posts précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, interiste4ever a dit :

D’apres Le règlement vous êtes censé mettre en lien de ce que vous avancez !!!!!!!

Ca fait 100x que c’est répété vous êtes chiant ptain. ???

Y a moyen que tu te calme et que tu laisses les modo faire leur taf au lieu de faire le shérif pour que dalle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jonaldo a dit :

Y a moyen que tu te calme et que tu laisses les modo faire leur taf au lieu de faire le shérif pour que dalle ? 

Déjà je suis pas énervé, de plus je fais le taf de personnes simplement quand je viens ici j’aimerais bien lire des infos « un minimum crédible » 

alors quand Pierre Paul Jacques sort que un tel est visé par le club alors que sa sort de nul part ba ça soule. 

Surtout que c’est répété plusieurs fois dans la même journée!!! Quand on vient ici c’est pour lire des infos un minimum crédible et pas un bazar de fantasme ou d’infos sorti de la boule de cristal de madame Irma !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raiko a dit :

Ausilio a bien lâcher, tellement bien qu'on finit 7ème après avoir dépensé plus 100 M€

Sur le papier, l'équipe avait de la gueule quand même. 

Les Telles, Ljajic, Jovetic et compagnie, c'est surtout Mancini qui n'a pas su les utiliser. Ce clown a même voulu Eder pour la deuxième partie de saison ... 

L'année suivante ai je besoin de te commenter le parcours de De Boer ? Rien que Kondogbia, il l a détruit... 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sinagh a dit :

Il y a vraiment besoin de mettre un lien pour savoir qu'on aura jamais M.Savic courtisé par toute la planète football chez un  club rivale  et qui vaut au minimum 80 M € .?

Tu peux donner, exprimer un avis mais si tu écris "d'après les quoditiens..." il faut que applui cette info avec une source.

En période de mercato, il y a beaucoup d'informations/rumeurs, les sources permettent de rendre une info fiable ou pas. 

Perso quand je rentre du taf, j'aime bien lire des info fiables et ne pas à avoir à faire un tri :nikel:

Nainggolan l'année dernière aussi on disait qu'il était prêt à venir. J'y croirais quand il aura signé :nonon:

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme s’il vous plaît camarades, le mercato est un moment très frustrant, mais j’en appelle à la bonne conduite de chacune. 

C’est à la modération de faire la modération, ainsi j’en profite une fois de plus pour rappeler que toute rumeur exposée ici devra être accompagnée d’un lien ainsi que le nom de la source. 

Nous l’avons répété je ne sais combien de fois, merci de LIRE les posts. Personne n’a envie d’arriver  à devoir suspendre un membre pour ce genre de choses, mais si quelques forcenés veulent tenter le coup libre à eux , les sanctions suivront. 

J’espere également que chacun saura rester courtois, et surtout respectueux envers chacun, et envers notre chère langue Française aussi.

Merci à tous.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 23:28, interiste4ever a dit :

Je trouve très hautain de ta part le « qualité de posts faible » t’etais Pas obligé. 

Certes il peut y avoir des réactions à chaud mais c’est aussi ce qui fait vivre un forum. 

C’est pas comme ci tes post à toi respirais la science infuse.

Et puis au pire si ça te gonfle personne te force à participer hein. 

 

Parce que tu trouves que ça vole haut sur ce topic? A un moment donné faut dire ce qui est. Et c'est sans prétention que je le fais. J'visais personne en particulier. C'est un fait constaté depuis très longtemps. Donc je comprends parfaitement les gens lassés par certains propos tenus ici. :nikel:

Maintenant, on est un forum, je fais d'ailleurs partie de l'équipe de Modération et tu remarqueras que je n'empêche rien, que ça me plaise ou non.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les topics mercato ne vole jamais très haut de toute façon en général , et c'est un peu du n'importe quoi mais c'est ce qui fait la beauté de ce topic un mélange d'euphorie et parfois de naïveté ! 

A contrôler bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kroutch a dit :

 

Parce que tu trouves que ça vole haut sur ce topic? A un moment donné faut dire ce qui est. Et c'est sans prétention que je le fais. J'visais personne en particulier. C'est un fait constaté depuis très longtemps. Donc je comprends parfaitement les gens lassés par certains propos tenus ici. :nikel:

Maintenant, on est un forum, je fais d'ailleurs partie de l'équipe de Modération et tu remarqueras que je n'empêche rien, que ça me plaise ou non.

On est d’accord, ce que je veux t’expliquer c’est que le fait que ce topic ne vole déjà pas très haut ! Si en plus pour ceux qui veulent jeter un œil dessus et constate que certains continue à sortir n’importe quoi sans mettre de lien alors que ça a été répété 10x dans la même journée c’est Chiant quoi! 

Je fais pas du tout le shérif simplement étant membre de ce forum je dit juste que C’est chiant que certains ne fasse aucun effort ou alors ils sont bigleux pour ne pas voir les rappels, on frôle la mauvaise foi..

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle quand j’avais partagé la rumeur concernant la démission de Sabbatini, tous les pseudos gardiens du topic me sont tombés dessus en disant qu’il ne fallait pas tout gober !!^^

c’etait drôle !! 

Je veux dire qu’il n’y a personne ici qui peut dire cette rumeur est vrai celle ci non.  C’est un topic sur les rumeurs ou on nous reproche souvent de poster des rumeurs et de debattre sur des rumeurs.....

cherchez l’erreur ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'facon même une valeur sûre niveau source ça vaut que dalle aujourd'hui tellement les journalistes inventent des conneries pour qu'on clique. Si on s'excite déjà alors que la saison vient seulement de se finir, ca promet .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...