Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Le ninja furieux contre la Roma ,  il ne souhaite que L'Inter ! 

En effet le joueur serait déçu du comportement de la Roma envers lui un an seulement après son renouvellement . L'Inter serait prête à offrir 25 million +  le jeune pinamonti pour le ninja.

La Roma l'évalue toujours à 40M€ . 

( Il se dit un peu partout que la Roma ne voudrait pas de jeunes mais les 40M cash . )

https://m.calciomercato.com/news/inter-si-scalda-la-trattativa-nainggolan-carta-per-convincere-la-69514?os=msite

 

Ça y’est le cauchemar recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chhamza a dit :

Je pense que Vrsaljko est le plus probable et le plus simple à avoir. L'Athletico a de fortes chances de prendre Sidibé.

 

Moi j'en veux pas j'arrive pas à dire son nom Mdr blague à part lui et florenzi ça serait lourd

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naigolan ok la cigarette n'a pas d'impact sur des performances mais une mauvaise hygiène de vie = blessure a répétition et c'est peut être pour ça que la Roma a décidé de le vendre et qu'ils sont déçus qu'il n'ait  pas changé son mode de vie. Je le répète Naigo n'a que très rarement fini ses matchs cette année... régulièrement sorti à la 70eme. Si c'est pour jouer 3 matchs daffilé et qu'il se blesse pour 2 mois... C'est ls raison pour laquelle je milite que le belge et Rafinha viennent tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas. Dans tous les cas on va attendre juillet pour recruter l'un de ces noms qui représentera tout de même un montant conséquent. Florenzi par exemple ca doit valoir MINIMUM 30M donc on peut compter 35M facilement... Dans ce cas, pourquoi ne pas faire revenir Cancelo ?

C'est pas 5 voire 10M qui vont nous faire regretter de ne pas l'avoir préservé j'espère, sans ça qu'on le veuille ou non ça s'appelle de l'amateurisme !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
à l’instant, Vix a dit :

Il y a un truc que je ne comprends pas. Dans tous les cas on va attendre juillet pour recruter l'un de ces noms qui représentera tout de même un montant conséquent. Florenzi par exemple ca doit valoir MINIMUM 30M donc on peut compter 35M facilement... Dans ce cas, pourquoi ne pas faire revenir Cancelo ?

C'est pas 5 voire 10M qui vont nous faire regretter de ne pas l'avoir préservé j'espère, sans ça qu'on le veuille ou non ça s'appelle de l'amateurisme !

le fait est que avant le 30 juin nous ne pouvons pas nous permettre une telle dépense. Mais après cette date on le pourra.

- il faut juste un bon parcours en c1 minimum 8e ou 1/4 de final

- être en 3e ou 2e de seria A

- et on sera libéré de ce FPF

notre gros problème c'est la liste uefa: qui jouera et qui jouera pas.

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Pour Naigolan ok la cigarette n'a pas d'impact sur des performances mais une mauvaise hygiène de vie = blessure a répétition et c'est peut être pour ça que la Roma a décidé de le vendre et qu'ils sont déçus qu'il n'ait  pas changé son mode de vie. Je le répète Naigo n'a que très rarement fini ses matchs cette année... régulièrement sorti à la 70eme. Si c'est pour jouer 3 matchs daffilé et qu'il se blesse pour 2 mois... C'est ls raison pour laquelle je milite que le belge et Rafinha viennent tous les 2

En effet, c'est pas la première fois que tu le dis, j'ai vérifié : en championnat 31 titularisations sortie 7 fois

http://www.imagebam.com/image/4f587e898207334 et    http://www.imagebam.com/image/4c760e898207364   (source : soccerway)

Bref, il faut plus dire Naigo n'est que très rarement sorti en plein matchs cette année :nikel:

Modifié par SANGOKU
ajout : source
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! 

Les infos du jour

1/ Signature dans les prochaines heures pour le « maxi échange » Inter/Genoa. 

Radu/Valietti = Genoa

Salcedo/Serpe = Inter

Le Genoa pense aussi à Pinamonti. 

http://m.fcinternews.it/rassegna/gds-valietti-radu-al-genoa-salcedo-serpe-all-inter-affare-formalizzato-nelle-prossime-ore-280128

2/ OFFICIEL SABATINI NOUVEAU DT DE LA SAMPDORIA. 

http://m.fcinternews.it/focus/ufficiale-sabatini-alla-samp-sara-responsabile-dell-area-tecnica-280159

 

3/ Accord ROMA/PASTORE! Le Ninja peut partir, il sera remplacé par l’argentin! 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/pedulla-pastore-roma-ce-laccordo-nainggolan-libero-di-andare-inter-in-prima-fila/

Voila pour vous cher amis ?

 

Je vais suivre avec une certaine attention le Genoa cette saison, surtout que je les vois mal faire banquette, les 3 peuvent être titulaires ! 

Joli coup de la part de la Samp, j’espere Qu’ils continueront à être notre allié/fournisseur de jeunes talents trouvé par Sabatini. 

La Roma pour le coup fait un très très bon mercato! Remplacer le Ninja avant même qu’il soit parti qui plus est par Pastore .... c’est beau ! Le podium va être très dur à atteindre.! Actuellement je nous vois toujours 4ème en termes de qualité d’equipe ! On a pas monté en compétence. Mais ce n’est que le début ahah allez on y croit ?

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...