Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui je sais qu'ils ont le délire d'avoir des mecs de la maison aux avants plans, cela dit, j'espère que ça leur est passé par l'esprit  à l'Inter. Après tout, ça coute rien de tenter (Genre Banega + 10/20M. Ce qui ferait beaucoup en soi pour un joueur qui est derrière Silva et Marquinhos dans la hiérarchie, mais bon, ça ne ferait "que" cette somme à sortir pour un joueur qui perso me fait forte impression et qui reste encore dans l'ombre des deux autres).

Indépendamment de ça ce genre de biz me file plus le braquemard que les histoires de Krychowiak ou de Di Maria (le sketch que ce serait pour le dernier. Le transfert qui couterait une blinde, pour un joueur sur courant alternatif capable de fulgurances d'esthète comme de la grosse daube. C'est sur qu'avec le tempérament/boulard qu'il a déjà en jouant dans des équipes qui disposent de grands joueurs ça le ferait en venant chez nous où il serait la star de l'équipe. :laugh:).

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'inverse. Ce serait pas mal. Car pour revenir sur ce que je disais au-dessus, quand bien même le PSG ne veut pas vendre ses joueurs d'avenir, pas sur que Kimpembe serait chaud pour être le 4ème joueur de rotation. Mon plan se passe comme prévu, j'ai tout anticipé. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sujet info.

Selon Sport Premium :

- L'Inter et la Juventus sont les deux clubs qui sont sur le dossier Bernardeschi. Les deux clubs souhaiterait le recruter pour 35 millions d'euros + bonus mais la Fiorentina en demanderait 50 millions d'euros comme sa clause le stipule. On attendrait alors la vente de Perisic pour tenter de conclure ce dossier.

 

Selon Sport Italia :

- L'Inter a bien reçu une offre de MU pour Perisic mais attend l'arrivée officiel de Spalletti pour connaître les intentions du coach pour le remplacer.

- On pointerait sur le mercato : deux défenseurs centraux dont Rudiger, un milieu de terrain de qualité, un latéral gauche qui serait Dalbert, un latéral droit, deux extérieurs offensif ainsi qu'un vice-Icardi.

- La Fiorentina en approche d'Eder. Ce dernier aimerait plus de temps de jeu pour préparer le mondial 2018.

 

Ps: Sky Sport confirme tout ce que Sport Italia décrit dans la news.

 

Légende :

- Clubs en bleue.

- Arrivées en vert.

- Sorties en rouge.

 

 

 

 

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j’espère qu'on aura:

 

 Deux défenseurs centraux :RUDIGER,MANOLAS

 Un milieu de terrain de qualité:NAINGOLAN

Un latéral gauche qui serait DALBERT

Un latéral droit :ZAPOCOSTA

 Deux extérieurs offensif :BERNADESHI,DI MARIA

Vice-Icardi:MARTINEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport:

- Pepe aurait choisi le Psg.

Selon Sky Sport:

- Deux nouveaux noms rentrent dans la liste pour les postes de latéraux. On parle de Karsdorp (d, Feyenoord) et Tete (d, Ajax).

 

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- Aujourd'hui, le quotidien rose semble être un peu plus précis dans ces articles et informés par rapport à ces derniers jours. Rudiger et Dalbert sont les deux priorités du début de mercato pour renforcer une défense moyenne. Les déceptions du côté de l'Inter sont Santon, Nagatomo et Ansaldi pour les postes de latéral gauche.

- Perisic semble être le joueur qui risque d'être sacrifier pour le FPF mais Mu n'a au final offert que 30 millions d'euros au lieu des 50 millions d'euros minimum que l'Inter réclame.

- On aimerait plutôt sacrifier Murillo et Brozovic plutôt que Perisic pour assainir les comptes au vu du FPF mais seule le Zenith de Mancini semble avoir de l'intérêt sans pour autant dire si une offre a été déposer sur la table.

- Le PSG pourrait s'insérer dans le dossier de Perisic en mettant sur la table Krychowiak qui plait aux dirigeants de l'Inter.

Ps: On se rejoint Ockfuler, c'est parfait;)

 

Selon Le Corriere dello Sport:

- Un nouveau nom rentre dans le marché de l'Inter. On parle pas moins d'Adrien Rabiot qui plait énormément à Sabatini qui l'avait tenté en 2014 avec la Roma mais aussi Ausilio qui apprécié le jeu du Parisien. Le Psg en demande 35 millions d'euros car le joueur n'a toujours renouvelé son contrat qui se finit en 2019. Le PSG qui s'intéresse toujours à Perisic mais MU (Favori) et le Bayern tiendrait plus la corde. On parle alors d'un possible échange avec Kondogbia que Paris avait déjà tenter de recruter mais l'Inter ne veut pas le brader pour autant.

 

PS: Je pense que la piste Nainggolan se refroidit un fameux coup. Il a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il restait à la Roma.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krychowiak je ne suis pas trop pour sa venue part contre Rabiot ça pourrait être pas mal au milieu. Maintenant ça fait plusieurs années qu'on le lie à l'Inter et je le vois mal quitter Paris pour un club instable, ne jouant pas de Coupe d'Europe et tout ça l'année d'une Coupe du Monde !

Pour Perisic ça commence à traîner, à se demander si MU veut vraiment l'acheter en priorité ou si c'est une seconde piste ... Je préférerais vendre Murillo et Brozovic pour renflouer les caisses si pas d'offre supérieure à 40M pour l'ailier croate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre situation sportive et financière du au fpf. Je ne vois pas quel gros joueur viendrait signer chez nous .

Tous les noms ronflants faut les oublier à mon sens. Surtout si d'autres clubs sont sur eux. 

Va falloir espérer que la cellule recrutement ait le nez creux sur ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Premium Sport :

- Nous serons en avantage sur la Juventus pour recruter Bernardeschi. En effet les relations entre la Viola et la Juventus n'ont jamais été au beau fixe. D'ailleurs, le nouvel entraineur qui n'est d'autre que Pioli aimerait avoir Eder en contre partie ou encore Caprari dont son profil plait beaucoup à la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les relations Juve / Fiorentina ne sont pas excellentes, que dire des nôtres qui sont catastrophiques ! Remember l'épisode Luca Toni -_-

Caprari est souhaité par pas mal de clubs, à nous de profiter et de l'intégrer dans une transaction si on ne souhaite pas le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot-Gagliardini peut dégagé du lourd. C’est l’un des rares joueurs en PSG qui ont la rage de gagner. À son age déjà, il a l’experience dont plusieurs de nos joueurs en manquent.
Vraisemblablement je choisirai Nainggolan à ça place, mais vu que cette piste est beaucoup plus compliqué, Rabiot sera la suture idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chan007 a dit :

Si les relations Juve / Fiorentina ne sont pas excellentes, que dire des nôtres qui sont catastrophiques ! Remember l'épisode Luca Toni -_-

Caprari est souhaité par pas mal de clubs, à nous de profiter et de l'intégrer dans une transaction si on ne souhaite pas le garder.

L'episode Luca Toni date depuis des lustres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nicolas.T a dit :

Selon le Corriere dello Sport:

- Pepe aurait choisi le Psg.

Selon Sky Sport:

- Deux nouveaux noms rentrent dans la liste pour les postes de latéraux. On parle de Karsdorp (d, Feyenoord) et Tete (d, Ajax).

 

Karsdorp j'en parlais y'a quelques temps, moi j'aime bien ce joueur, c'est un latéral de talent, je mettrais bien une pièce dessus pour l'avenir. Kenny Tete j'aime bien aussi, joueur à fort potentiel, ça fait plaisir de voir qu'on peut s'intéresser à de si bons jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...