Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pepe touchait le même salaire qu'Icardi au Real, même si il fait un effort sur son salaire ça risque d'être touours trop élevé pour un joueur de 34 ans, j'espère qu'une solution sera trouvée et qu'il viendra chez nous, James lui apparemment voudrait un club qui joue la Champions league donc j'imagine notre seul moyen de l'avoir et de le surpayer, pas forcément une bonne idée vu le chantier qu'il nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va devoir le payer 15M comme demandé par Nice à la base... ou Sabatini/Ausilio la joue dur et vont sur une autre piste pour que le joueur mette pression sur Nice et qu'ils acceptent finalement les 10M

Sinon plusieurs affirment que Pepe a refusé une grosse offre de Chine pour venir chez nous et pouvoir garder sa place pour la coupe du monde, il viendrait dans les jours qui viennent signer, sauf si après la finale de CL le Real décide de le renouveler 

Et Monaco/Marseille en duel pour acheter Murillo!

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment quel sera réellement l'effectif le 1 septembre ? On parle déjà beaucoup de changement.

Ceux qui restent sûr : Medel, Miranda, D'Ambrosio, Andreolli, Ansaldi, Gagliardini, Icardi, Candreva.

Ceux qui partent sûr : Carrizo, Berni (Retraite), Santon, Sainsbury, Nagatomo, Brozovic, Ranocchia, Palacio (Fin de contrat), Biabiany, Gabigol (Prêt).

Ceux qui pourraient être sacrifier : Perisic, Murillo, Handanovic, Kondogbia, Joao Mario, Banega, Eder.

Ceux qui arrivent sûr : Danielle Padelli, Caprari

Ceux qui pourraient arriver : Rudiger, Nainggolan, De Vrij, Pepe, James, Dalbert, Tolisso, Berardi, Bernardeschi, Emerson...

 

Je ne sais vraiment pas comment Ausilio et Sabatini vont réussir à convaincre tous le monde avec trois mois ? J'ai l'impression que ce chantier demande plusieurs mercato à faire...

J'ai pris en compte le nombre d'italien ou de former au club, c'est pour ça que j'ai garder Andreolli dans l'effectif par exemple. J'ai pris en compte aussi ceux qui peuvent apporter une plus-value pour le FPF, d'où les gros noms dans les sacrifices.

En dernier point, ce ne sont que les noms qui ressortent pour l'instant mais ce n'est en aucun cas de vrai possibilité de les voir dans l'effectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport :

- Brozovic, Rano, Murillo dans le viseur de Mancini et le Zenith. Les trois pourraient partir là bas grâce à Sabatini qui a d'excellentes relation avec le nouveau coach du Zenith.

Maintenant, faudra voir ce que l'Inter en demande et les possibilités de s'arranger avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Man Utd face Perisic competition
By Football Italia staff

Inter would sell Ivan Perisic to Manchester United for €50m, but there’s competition from Manchester City, Bayern Munich and Paris Saint-Germain.

Croatia international Perisic is one of the main candidates to leave the Nerazzurri after their dismal campaign, which saw them fail to qualify for Europe.

There were reports this week of a €52m deal between Inter and United, but La Gazzetta dello Sport warn if that really was the offer on the table, then “the transfer would be sealed in 10 minutes.”

The issue now is competition from other European clubs, as Bayern Munich, PSG and even Pep Guardiola’s Manchester City are also tracking Perisic.

Inter are about to have a complete overhaul and La Gazzetta claims only January signing Roberto Gagliardini is genuinely off the market.

Among those pushed towards the exit are Andrea Ranocchia, Yuto Nagatomo, Marcelo Brozovic, Ever Banega, Jonathan Biabiany and Rodrigo Palacio.

Stevan Jovetic needs a buyer if Sevilla refuse to take up their option to buy at the end of the loan spell.

Gabriel ‘Gabigol’ Barbosa hasn’t had a single Serie A start since arriving from Santos for €29.5m, so Inter need him to go out on loan and regain some of his cachet before thinking about a sale.

 Quel torchon cette gazetta, ils avouent eux même qu'ils ont racontés de la merde. Cela me saoule ces médias.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicolas.T a dit :

 

Ceux qui arrivent sûr : Danielle Padelli, Caprari

 

 

 

 

Ca me fait penser, Caprari peut il jouer sur le côté droit ?Parce que perso, je ne supporterai pas de revoir Candreva titulaire la saison prochaine, surtout pour le voir jouer un jeu aussi stéréotypé et inefficace pendant 90 minutes :nazz:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprari a plutôt jouer ailier gauche cette année ou avant centre ("faux 9"). Il n'a jamais occupé le couloir droit. Des stats plutôt encourageantes en tout cas (36 matchs / 9 buts / 5 passes). Je pense qu'il sera intéressant pour apporter des solutions spontanées, je ne le vois pas titulaire.

A noter qu'il a été formé à la Roma... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Jovetic, l'Inter ouvre la porte

Auteur d'une belle seconde partie de saison lors de son prêt au FC Séville, l'attaquant de l'Inter Milan Stevan Jovetic (27 ans, 21 matchs et 6 buts en Liga cette saison) a été récemment annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Et même si ce dossier n'est pas très avancé, la piste menant au Monténégrin serait bel et bien réelle selon le quotidien L'Equipe.

"Si l'OM est intéressé, nous pouvons discuter", a même confié le directeur sportif de l'Inter Walter Sabatini au média sportif.

Ancien dirigeant de l'AS Roma, l'Italien entretient de très bonnes relations avec l'actuel coach de l'OM Rudi Garcia depuis leur aventure commune à Rome. Un avantage de poids pour Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jonaldo a dit :

40 millions pour les deux, mouaif .. Faudrait rajouter au moins une dizaine vu l'état actuel du marché.

Ça pourrait se négocier à 2-3M. 40M pour moi c'est reglo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le Corriere Dello Sport:

L'ère de Spalletti a commencé, et le quotidien Italien précise de plus en plus des noms.

- Les choix pour la ligne défensive serait Dalbert ( on a augmenté notre offre avec 9 millions d'euros + 2 millions en bonus) et Rudiger.

- Pour la ligne médiane, le rêve serait Nainggolan avec Krychowiak en première alternative. Tolisso disparaît de la liste.

- En cas de départ de Perisic, on foncerait alors vers Bernardeschi mais ce dernier laisserait la poste aussi ouverte pour un autre attaquant, ce sera un entre James ou Di Maria.

Au niveau des cessions:

- On devrait connaître le sort de Perisic après la venue de Spalletti, et donc régler la situation semaine prochaine. MU est bien sur le coup pour une offre de 52 millions d'euros.

- Jovetic doit partir, ce qui bloque aussi Marseille dans les négociations, c'est le salaire beaucoup trop important du joueur.

- On demande 20 millions d'euros pour Murillo, le Zenith se place.

- Brozovic et Banega sont tous deux sur la liste des transferts et doit rapporter de l'argent au club pour une plus-value.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Schick, la Juve mets la main sur Baldé. Le romain veut Aller la bas, ensuite ils foncent sur Bernardeschi..

 

FCIN, Calciomercato.com.

 

je sais plus.... les 2 meilleurs espoirs du championnat, le meilleur jeune italien cette année... 

ça c'est ce qui s'appelle assurer l'avenir, 

prenons encore notre temps pour Spalletti, et faisons les crevards à payer le moins cher possible pour nos cibles de secondes zones, pendant ce temps il y a "un grand club" qui titille pas du cul pour avoir les meilleurs!! Tout vas bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick et Keita, je suis pas non plus trop triste de ne pas les avoir...

Le premier cité sort seulement d'une saison et n'a pas joué toute la saison, je trouve qu'on s'emballe très vite pour ce joueur. Le second est un joueur qui enchaine le bon et le moins bon, et en plus il a un caractère de merde.

Perso, je trouve qu'on en a assez des joueurs de merde... Brozovic, Gabigol, Joao Mario (?), Rano (?) et j'en oublie surement....

Bernardeschi, c'est pas encore gagné qu'il partira surtout que Pioli vient d'arriver et voudra surement compter sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...