Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi les gens cherchent à recruter devant, qu'ils nous prennent de vrais défenseurs et un milieu de terrain de très haut niveau, l'attaque ça ne sera que du bonus, on est déjà assez bons sur ce compartiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, y'a plus de Sanchez dans les rumeurs ?

Perso, je pense qu'on devrait foncer sur Berardi, ou trouver un remplaçant à Candreva. Si on compte Caprari, qui viendra sans doute titiller Eder, notre ligne d'attaque peut être très belle, si on remplace l'italien et qu'on conserve Ivan.

Au milieu, Nianggolan va je pense être très difficile à aller chercher. Après, c'est un mec qui serait titulaire partout en Série A actuellement, donc c'est sur que la Roma va pas gentiment le lâcher à un concurrent direct.

Krychowiak, je ne connais pas trop son niveau. Je n'ai pas suivi sa saison à Paris, mais il semblerait qu'il ait été très décevant. Peut il  prétendre à une place de titulaire chez nous, sachant que Gagliardini et peut être Joao Mario y occupent déjà une place ?

En défense central, si Murillo s'en va, faudra aussi le remplacer. Miranda/ Rudiger, Medel (?), Andreolli, on peut être sur au vu de cette année qu'on va encore être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudiger .. Damn on peut pas aller chercher quelqu'un d'autre sérieux ? 

Y'a deux - trois joueurs du côté de l'Ajax sur qui faut se positionner mais on ne le fait pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicolas.T a dit :

Schick et Keita, je suis pas non plus trop triste de ne pas les avoir...

Le premier cité sort seulement d'une saison et n'a pas joué toute la saison, je trouve qu'on s'emballe très vite pour ce joueur. Le second est un joueur qui enchaine le bon et le moins bon, et en plus il a un caractère de merde.

Perso, je trouve qu'on en a assez des joueurs de merde... Brozovic, Gabigol, Joao Mario (?), Rano (?) et j'en oublie surement....

Bernardeschi, c'est pas encore gagné qu'il partira surtout que Pioli vient d'arriver et voudra surement compter sur lui.

 

Schick a clairement du génie dans les pieds. C'est un dossier à la Dybala version 2.0, le genre de dossier sur lequel on doit se positionner et surtout conclure. Ce jeune joueur possède un potentiel énorme et une mentalité qui me plaît! Une seule stat: Schick a été décisif toutes les 91min cette saison. 35 matchs / 13 buts / 5 passes pour une quinzaine de titularisations seulement. A 25M c'est une affaire. On a pas de vice-Icardi, ça tombe à pic. Si on compte jouer avec 2 attaquants de pointe, ça tombe à pic. Je sens qu'on va se faire baiser dans l'affaire par la Juve, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, restons malgré tout très calme car le mercato ne commence que le 6 ou 9 juin donc pas de panique à bord surtout que Spalletti devrait être confirmé demain selon toute la presse transalpine.

Les joueurs qu'on vise sont Rudiger, Dalbert, Nainggolan, Bernardeschi, Di Maria ou James.

Après on pourra dire que ce sont des seconds choix mais pas pour autant de moins bonnes qualité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vérité c'est que Schick n'a pas envie de venir chez nous, et je ne lui donne pas tort, le traitement infligé aux jeunes à l'inter ne donne pas envie, quand à côté la Juve à la moitié des jeunes du panorama italien, soit au club soit titulaires en prêt dans des clubs de Série A, le choix est vite fait. Surtout que Nedved doit jouer un grand rôle dans ce dossier. 

Mais c'est pas la fin du monde, notre vice-Icardi on peut très bien se le trouver nous-même ailleurs,  des jeunes capables de le suppléer de temps en temps y'en a et je suis sur qu'un Sabatini saura nous aiguiller. Un mec comme Driussi par exemple, 21 ans, argentin, 15 buts en 24 matches avec River Plate, pour moins que ça on voulait ramener Calleri ^^ . Il y'a aussi Giovanni Simeone, qui n'est pas mauvais. Même si moi je testerai bien Pinamonti avant de l'enterrer sous une marée de concurrents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que le truc du "on traite mal les jeunes chez nous" c'est juste une excuse pour se consoler de ne pas arrivé à chopper des petites perles ?-_-

Ok on est pas réputé pour être une équipe de jeunes, mais si on regarde sur notre passé récent... Icardi, Murillo, Kovacic, Gagliardinni, Brozo... 

Si les jeunes sont vraiment bon, bah ils jouent.. Chez nous comme chez les autres.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nicolas.T a dit :

- Les choix pour la ligne défensive serait Dalbert ( on a augmenté notre offre avec 9 millions d'euros + 2 millions en bonus) et Rudiger.

Il faudra un autre défenseur central supplémentaire (peut être pepe), et aussi un autre latéral (Darmien, danilo)0.

Il y a 8 heures, Nicolas.T a dit :

- Pour la ligne médiane, le rêve serait Nainggolan avec Krychowiak en première alternative. Tolisso disparaît de la liste.

ça sera très dur d'avoir le ninja et l'alternative ne m'emballe pas.

Il y a 8 heures, Nicolas.T a dit :

- En cas de départ de Perisic, on foncerait alors vers Bernardeschi mais ce dernier laisserait la poste aussi ouverte pour un autre attaquant, ce sera un entre James ou Di Maria.

On garde le croate et on prend James, ça serait l'idéal.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thana a dit :

Caprari il joue que ailier ? Et le gars qui est en pret en chine il joue quoi ?

Oui Caprari ailier mais c'est bien pour le banc, un cran au dessus de Biabiany ou Palacio mais trop juste pour un poste de titulaire dans une grosse équipe.

Le colombien en Chine c'est un avant centre, il a mis 10 buts pour sa première saison (17 matchs) et il a un physique impressionnant !

Après en attaque Pinamonti j'espère le voir jouer en pré saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des minus pareils"? Tu l'as vu joué au moins?

Il y a 2 heures, Thana a dit :

Caprari il joue que ailier? Et le gars qui est en pret en chine il joue quoi?

il y a 37 minutes, chan007 a dit :

Oui Caprari ailier mais c'est bien pour le banc, un cran au dessus de Biabiany ou Palacio mais trop juste pour un poste de titulaire dans une grosse équipe.

Caprari est effectivement un ailier gauche de formation mais attention cette année il a joué 2/3 de ses matchs en tant qu'avant centre / second attaquant. Un bilan global plutôt intéressant pour quelqu'un qui connaît peu l'élite: 36 matchs / 9 buts / 5 passes. Un niveau certainement trop faible pour s'imposer comme titulaire, mais en vue des départs c'est effectivement un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Primo Canale, plusieurs clubs (Sampdoria, Chievo, Bologna, Udinese) seraient prêts à accueillir Caprari si l'Inter souhaiterait le prêter une année supplémentaire.

Bologna souhaiterait accueillir Biabiany qui souhaiterait quitter l'Inter pour jouer plus souvent d'après la presse locale. Le salaire du joueur (1,6M€) pourrait poser un problème.

Le Zénith de Mancini pourrait rapidement faire une offre pour Brozovic.

Pour Le Parisien, Messi aurait demandé à sa direction de faire le maximum pour recruter Di Maria. Il remplacerait Turan donné partant vers l'Angleterre. Deux joueurs qui ont été pisté par le club nerazzurro.

Bernardeschi proche de l'Inter ? Ausilio a rencontré l'agent du joueur pour proposer un contrat de 3M annuels d'après Calcio Mercato. Reste à convaincre la Fiorentina qui demande 45M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan serait une superbe idée, un joueur de sacrifice avec du ballon, Spaletti peut en en faire son Perotta de l'epoque en faux ailier capable de tout faire, presser, combiner, élargir le bloc.. Son passage au Barça était un échec prévisible cependant, une fausse bonne idée pour cause de concurrence et de choix tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il savait de toute façon ce qui l'attendrait au Barça avec Neymar / Messi / Suarez dans l'effectif. Mais au moins, il a réalisé son plus grand rêve: jouer au Barça, son club de cœur. Malgré ses 2 dernières saisons "ternes", je pense qu'il a encore le niveau, surtout dans cette Inter. Mais je ne pense pas que ce soit une piste sérieuse.

Brozovic au Zenith je dis oui. Il faut le vendre ASAP et de préférence hors d'Italie. J'ai peur qu'on arrive pas à s'en séparer pour les 30M qu'il aurait pu valoir y a un an, mais si on arrive à vendre pour 20/25 ça me semble un bon plan. Son avenir ici s'inscrit en pointillé après cette très mauvaise saison. 3 entraîneurs, jamais titulaire indiscutable, sans arrêt des soucis de comportement, on ne peut pas voir l'avenir avec ce type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des informations de FC Inter News:

- L'Inter serait en pôle pour recruter Federico Bernardeschi. On a rencontré les dirigeants de la Fiorentina qui propose un contrat annuel de 2.5 millions d'euros alors que l'Inter en propose 3 millions d'euros. Malgré l'intérêt prononcé de la Juventus, l'Inter tiendrait la corde car il pourrait offrir les 45 millions d'euros demander par le club de Florence ou alors proposé aussi en contre partie Jovetic.

 

 

Selon la Gazzetta:

On parle beaucoup des joueurs qui pourraient sortir de l'effectif tel que Jovetic, Caprari, Manaj, Longo et Puscas à placer ou à vendre sans oublier les plus jeunes comme Camara, Baldini, Strong. Le quotidien rose évoque aussi la fin de l'aventure pour Palacio, on parle d'un prêt pour Gabigol, ainsi que la vente de Biabiany (Antalyaspor ? ). En ce qui concerne Eder, son cas sera étudié plus scrupuleusement car ce dernier a besoin aussi de jouer.

Spalletti va tenter de tenir Perisic car il est très probable que l'entraineur veuille continuer dans son 4-3-3 dans un premier temps mais il semble quasi impossible que le croate ne parte pas puisque MU est prêt à pousser son offre à 52 millions d'euros. Les trois noms cités sont Berardi, Bernardeschi ou le rêve Di Maria.

En sachant qu'on se place fortement pour Bernardeschi.

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :

Vous croyez pas que le truc du "on traite mal les jeunes chez nous" c'est juste une excuse pour se consoler de ne pas arrivé à chopper des petites perles ?-_-

Ok on est pas réputé pour être une équipe de jeunes, mais si on regarde sur notre passé récent... Icardi, Murillo, Kovacic, Gagliardinni, Brozo... 

Si les jeunes sont vraiment bon, bah ils jouent.. Chez nous comme chez les autres.

Non, ce n'est pas une excuse, c'est la réalité.  Le passé récent que tu cites, n'est pas complet, nous sommes frileux, il suffit de regarder le reste des jeunes à notre portée.

Gabriel, moins de temps de jeu que Palacio

Miangue et Dimarco prêtés pour faire jouer Ansaldi et Nagatomo.

Aucun jeune de la Primavera testé avec nos innombrables problèmes en défense et au milieu, à la place on préfère bricoler, Ansaldi qui joue des matches d'EL en milieu relayeur alors qu'on en a une tonne. 

A côté tu as le Milan qui ose tenter Donnarumma à la place d'un ancien gardien du Real, la Fio qui fait jouer Chiesa, 19 ans une bonne trentaine de matches et ce, même  contre la Juventus, la Lazio qui accorde du temps de jeu à Murgia , Lombardi, Rossi et ce n'est qu'un exemple.

On est les seuls en Italie, à former des joueurs pour s'en servir de monnaie d'échange constamment. Quand tu vois que les mecs qui ont joué en NextGenSeries il y a quelques années avec notre Primavera  contre Joao Mario quand il était au Sporting ne valent plus un clou et ont été prêtés 75000 fois depuis , personnellement ça me fait tiquer . Ces jeunes sont attachés au maillot et ça fait la différence entre un Locatelli ( à ses débuts) ou un Murgia, toujours super volontaires et un Candreva en mode larve quasi tout le temps. 

Pour en revenir au mercato et au dossier Schick, le mec semble promis à une grosse carrière, il a une multitude de clubs à ses pieds, à sa place, moi aussi je choisirai minutieusement ma destination surtout si l'un des clubs est capable de recruter un jeune 29M et le foutre sur le banc pendant 38 matches. 

Il y a 5 heures, Nicolas.T a dit :

 sans oublier les plus jeunes comme Camara, Baldini, Strong

Sinon,Nicolas.T ,  le nom du joueur  c'est Forte, pas Strong :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe au PSG (marca) 

L'article révèle que l'accord était pratiquement scellé mais qu'il manquait encore l'approbation de la propriété chinoise et le PSG s'est enfilé dans la brèche 

Heureusement, on ne parle pas d'un joueur d'avenir 

mais cet énième cas est la démonstration qu'il faut faire rapidement évoluer le processus décisionnel à l'inter 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Pepe au PSG (marca) 

L'article révèle que l'accord était pratiquement scellé mais qu'il manquait encore l'approbation de la propriété chinoise et le PSG s'est enfilé dans la brèche 

Heureusement, on ne parle pas d'un joueur d'avenir 

mais cet énième cas est la démonstration qu'il faut faire rapidement évoluer le processus décisionnel à l'inter 

En effet, Marca ajoute que c’est l’entraîneur parisien qui, après avoir su que Pepe allait s’engager pour deux ans avec l’Inter Milan, a fait le forcing auprès de ses dirigeants pour faire capoter l’affaire. Et visiblement, l’Espagnol a réussi son coup. Après dix ans passés chez les Merengues, l’international portugais (82 capes, 4 buts) attendait désespérément une offre de prolongation de la part de la Casa Blanca. En vain. À 34 ans, Pepe devrait donc connaître le quatrième club de sa carrière après le Maritimo, Porto et donc le Real Madrid. Reste maintenant à savoir quel rôle jouerait le défenseur dans une défense où deux des trois centraux présents (Marquinhos, Kimpembe) ne sont pas enclins à jouer les doublures de luxe.:clapping:

J espere que ca se fera pas.S il est intelligeant il saura que venir chez nous c est mieux pour lui avec la CDM qui arrive.On le garantit 1 place de titulaire ce qui n est pas le cas au psg.Marquinhos jouera c est sur et Kimpembe ne voudra pas jouer les remplacants de luxe et je vois pas paris se debarasser de Thiago Silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kroutch a dit :

"Des minus pareils"? Tu l'as vu joué au moins?

Caprari est effectivement un ailier gauche de formation mais attention cette année il a joué 2/3 de ses matchs en tant qu'avant centre / second attaquant. Un bilan global plutôt intéressant pour quelqu'un qui connaît peu l'élite: 36 matchs / 9 buts / 5 passes. Un niveau certainement trop faible pour s'imposer comme titulaire, mais en vue des départs c'est effectivement un bon plan.

Oui, je l'ai vu jouer et je dois dire qu'il ne m'a pas emballé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des histoires de proposition d'échange Banega - Krychowiak. C'est un peu le deal de merde ça. Etant donné qu'on a peu de change de ramener Manolas ou De Vrij (en rumeur), ce serait pas plus cohérent de proposer un échange Banega / Kimpembe? (qu'étrangement je ne vois associé qu'à peu de délire de transfert alors que ça commence à se voir que c'est une bête, je l'avais déjà vu jouer en live quand il était encore un peu un noname et j'avais été impressionné). D'autant que ça nous ferait un renforcement là où on en a besoin et pour pas trop cher (Genre Banega + 10M). On pourrait limite conserver Murillo pour le turn-over et voir si ça l'émule de le voir se tirer la bourre avec un autre jeune talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...