Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tuttoporc :mdrlol1::mdrlol1:

 

Vivement l'arrivée de Spaletti pour bien démarrer ce mercato.

va très vite falloir se refaire une défense potable, c'est sans doute le plus urgent à régler.

Puis garder Perisic, foutre Candreva sur le banc, dégager certains inutiles comme Brozovic, Biabiany, Nagatomo etc

Refaire 70% de l'effectif quoi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Milan il sont chaud, j'espère qu'ils ont pas bloqué Conti.

Il nous le faut absolument!

Le problème c'est que personne n'en parle d'une alternative Conti à l'Inter. On doit se contenter de D'Ambrosio apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M + Kondogbia pour Rudiger  ??

On va pas faire ça ? Si ?

Il y a 4 heures, adamsbobo a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

Non. Offre de 30M vs les 40M attendus par la Roma. Possible offre avec Kondogbia dedans pour contenter la Roma (15M+Kondogbia?).

Kondogbia serait évalué qu'à 18M donc ça nous ferait 22M + Kondogbia, la grosse enfilade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Soli71019 a dit :

Roberto Mancini au Zenith .. Il y a encore quelque chose entre l'Inter et lui par rapport au salaire? 

Source Di Marzio

Oui. L'Inter devrait payer son salaire jusqu'au 30 Juin...

Trop tard je crois. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport:

- On apprends que l'Inter et la Roma serait proche d'un accord de 35 millions d'euros pour Rudiger. A Savoir que la Roma a besoin aussi de vendre pour le FPF.

 

J'ai pu lire à plusieurs reprises de savoir pourquoi on ne se jetait pas sur Manolas mais le grec a refusé de partir du club cette année, et c'est pour ça qu'on a foncé sur Rudiger.

De Vrij était d'un second choix pour sa fragilité médical.

 

Selon la Gazzetta:

- Perisic et Mu, ça se concrétise surtout qu'on l'attends avec un contrat de 5 ans à 7 millions d'euros annuel. On parle d'un transfert de 52 millions d'euros, une fameuse plus-value pour un joueur qui est arrivé pour 17 millions d'euros de Wolfsburg.

Pour conserver le Croate, il faudrait que Spalletti arrive assez rapidement pour pouvoir bloquer le joueur, l'entraineur qui n'a toujours pas donné sa décision. On parlerait alors de 5 joueurs qui pourrait être mis sur le marché à la place de Perisic. On parle d'Handanovic, Brozovic, Murillo (Villareal dessus mais aussi le Zenith, on en demande 20 millions d'euros), mais aussi Jovetic et Rano.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Asahno a dit :

Voilà l'équipe réalistiquement possible que j'aimerais voir l'an prochain avec un 4-2-3-1 qu'aime Spalletti, ça couterait 210M mais sans compter les ventes donc en-dessous des 150M de budget

2CGhgjA.png

Bonne équipe dans l'ensemble sauf que je prendrai quand même un Conti ou autre pour remplacer d'ambrosio. 

Et je prendrai Pepe en plus.

il y a 5 minutes, Lazar38 a dit :

Handanovic ? Ça voudrait dire encore trouver un gardien ... 

On vend nos seules certitudes plutôt que de se débarasser de tous les boulets. 

Nan à mon avis c'est vraiment que si il n'y a pas d'offre concrète pour les autres alors handanovic sera sacrifier.

Mais bon comment tu veux retenir un gardien qui a le niveau de la LDC et qui en est à chaque fois privé alors qu'il se donne à fond sur chaque match ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...