Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'essaie de comprendre la logique, mais je ne la vois pas....

Jamais au grand jamais, on ne doit se séparer de Perisic ! 

On a déjà tellement de mal à recruter efficace et rentable, si en plus on vend notre meilleur boulon, mais il serait ou ce fameux projet de reconquête ? 

On serait ridicule 

Il doit bien y avoir d'autres solutions que de vendre Perisic 

Ok, l'avis du joueur a un poids certain dans la balance et, comme par hasard, nos boulets s'accrochent à tout ce qu'ils peuvent pour rester en jurant un amour éternel bidon au club et derrière on pense à des mecs comme lui 

Non ! Spaletti il faut qu'il parvienne à convaincre le Ivan de rester et on vend Banega (.forcément on fait une plus-value), Brozovic (là aussi, il ne doit pas peser bien lourd au bilan désormais), Kondogbia (on économise sur son salaire, pour moi il est définitivement trop lent comme joueur et il s'en sort bien hier parce que le pressing adverse était lamentable, sinon ça aurait été une autre histoire), Jovetic loin, Murillo loin...si on bosse bien, on peut tirer quelque chose de ces ventes 

et quid du sponsoring ? Ils en sont ou à ce niveau ? Ils nous ramènent des capitaux, histoire de combler aussi par ce biais le gap ?

Je ne veux pas de la vente de Perisic ! C'est un non-sens...trouvez une autre solution, les gars ! 

 

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si le plan est de remplacer Perisic par Di Maria c'est extrêmement douteux, par contre si sa vente permettrait de clôturer rapidement l'achat de Bernardeschi ou Keita Balde ou James Rodriguez je ne dirais pas non, juste au niveau de l'âge, on est peut-être arrivé à un pic de valeur de marchande pour Perisic, et les 3 joueurs que j'ai cité sont jeunes, et vont être achetés par un gros club cet été (voir même par un concurrent direct) donc si on les loupe cet été on peut les oublier pendant 2/3 ans

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prévoir qui va remplacer Perisic. Je m'attend bien à Salah vu que c'est le joueur romain favoris de Spaletti et rien d'autre. (Ou Alexis Sanchez biensur XD)

J'ai peur vraiment de ce que Ausilio nous cache comme surprise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nécessité est de prendre quatre défenseurs + un relayeur

 

Pepe, De Vrij, Danilo, Ricardo Rodriguez, Naigolan.

 

voila le genre de mercato qui pourrait réellement faire progressivement l'équipe, perso je ne changerais absolument rien au niveau offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Danilo ... Aprés le Real c'est trop grand pour lui. 

James Rodriguez je le vois venir que si l'on se sépare de Banega et/ou Joao Mario ... Mais j'aimerai tellement le voir sous nos couleurs, j'adore ce joueur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Danilo je le vois exploser chez nous par contre, il a souffert de la pression médiatique liée au montant de son transfert à Madrid et de la comparaison avec Carvajal qui n'a pas d'égal à son poste aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai lu qu'on était sur lui y a quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi c'est une arnaque, surtout au prix auquel Dela Valle demande, le mec n'a même pas dépassé le quota d'une dizaine de but par saison et le voila  surévalué , de plus il me semble le genre de jouers incapable de gérer la pression, et ce n'est pas parce que la Rube rentre dans la course pour lui que ça change ce que j'en pense, d’ailleurs en allant la bas il cirera les bancs comme les divers pjasca et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire de Bernardeschi que c'est une arnaque c'est quand même plutôt fort , techniquement il nous ferait énormément de bien , et sur le plan du jeu il suffit de le voir sur le terrain pour se rendre compte du nombre d'occasions qu'il crée . A la Fiorentina le problème a toujours été qu'il était placé milieu droit dans une formation, avec 3  défenseurs , cette année avec l'arrivée de Chiesa il a été plus souvent positionné avec Ilicic ,Saponara ou même Borja Valero juste derrière la pointe et çà lui réussit bien mieux . 

Quant à la gestion de la pression ,on ne le saura jamais si on le teste pas , pour moi c'est une fausse excuse . Et le discours vaut pour Berardi . Dybala est passé de Palerme à la Juve avec une facilité déconcertante quand on voit à quel point on peut être frileux avec les jeunes recrues à l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste quand même son prix, quand je le lis que la Fio pourrait en demander 70M c'est un non catégorique pour ma part, quand on peut avoir Keita Balde pour 40M, Berardi 40-50M ou voir même James à 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars perdre Perisic Banega Brozovic etc... tant mieux si y'a des rentrer d'argent pour acheter des Nainggolan Salah Balde Keita ...par contre si on fait n'importe quoi niveau recrutement comme les 5 dernières années alors la l'année prochaine va etre encore une saison blanche catastrophique a venir.

 

Si Spaletti vient y'a pas moyen faut lui dire ramène et joue de ton influence pour Nainggolan et Salah et pas pour ramener des remplacents de rome ou des basiques comme emerson perotti etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrardi à 40-50M et Keita à 40M c'est aussi un non catégorique. 

Keita Balde il est jeune et talentueux mais c'est sa première saison comme vrai titulaire et durant laquelle il a été régulier. En plus de ça, il paraît qu'il est "ingérable". Je suis pas pour, on peut trouver mieux.

 

Berrardi et Bernardeschi ne jouent pas au même poste, Spalletti décidera, on va pas lui imposé des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prétend vouloir des joueurs qui vont faire grandir le club, or on vise des poulains comme Bernardeschi, et on sait avec quel succès on fait grandir ces joueurs... A 30 comme à 70M, c'est non non et non, et oui c'est une arnaque. Le florentin c'est typiquement le joueur qui s'épanouira à la Juve ou même au Milan, mais pas chez nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah effectivement on ne peut pas trop jouer à 3 derrière, la preuve :phear:

Non plus sérieusement, j'estime que l'Inter n'offre pas un environnement propice au développement de joueurs comme lui qui cherchent encore à confirmer dans un grand club. Et à titre perso, je ne suis absolument pas emballé par ce joueur en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ! Après Musacchio, Kessié, c'est au tour de R.Rodriguez de passer chez le milan, visite médical prévu la semaine pro.

Dimarzio.com

 

ils ont réglé leurs défense en 1 semaine....

apres Schick par la Juve, maintenant Rodriguez pas le milan....

tout vas bien, on pue toujours autant la M.... niveau mercato :D !!!!

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous défendre un peu, je pense que le club ne conclut aucun transfert tant que l’entraîneur n'a pas été confirmé et que celui-ci confirme le transfert... ce qui est assez logique, faut qu'on arrête d'acheter des joueurs au hasard et qu'on dise à l'entraineur "débrouille toi pour trouver une tactique avec ce qu'on a"

Dès que Spalletti sera présenté cette semaine, je pense que beaucoup de dossiers vont s'accélérer (aussi bien pour nos ventes)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, interiste4ever a dit :

Au fait ! Après Musacchio, Kessié, c'est au tour de R.Rodriguez de passer chez le milan, visite médical prévu la semaine pro.

Dimarzio.com

 

ils ont réglé leurs défense en 1 semaine....

apres Schick par la Juve, maintenant Rodriguez pas le milan....

tout vas bien, on pue toujours autant la M.... niveau mercato :D !!!!

 

Ouais , on aurait du prendre des joueurs au hasard et ensuite les imposer au nouveau coach au lieu d'attendre qu'il désigne ce dont il a besoin , parce que c'est ce qu'on fait depuis des années et çà marche très bien  :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ca, notre mercato ne peut debuter sachant qu'on a ecore rien d'officiel avec le coach. A lui de faire ces choix et savoir avec lesquels des joueurs presents il veut travailler. Le club veut faire les choses bien et ne rien imposer au coach comme ca ete les saisons precedentes. So wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

 

Ouais , on aurait du prendre des joueurs au hasard et ensuite les imposer au nouveau coach au lieu d'attendre qu'il désigne ce dont il a besoin , parce que c'est ce qu'on fait depuis des années et çà marche très bien  :phear:

Schick qui n'est rien d'autre que la révélation de cette année. C'est une quenelle à la Dybala qu'on se prend encore, mais on aime bien ça chez nous, le pire c'est que l'on reste nul et on apprend pas de nos pitoyables mercato successif !

R.Rodriguez? C'est juste un nagatomo dans chaque orteil, tu peux ajouter son pote Ansaldi aussi, lui aussi on avait bouclé l'affaire, mais pour je ne sais quelle raison on arrive pas à conclure alors qu'on est soit disant peté de thunes!

 

je suis extrêmement sceptique pour ce mercato qui n'a pas encore commencé certes, mais nos conccurents on déjà pris beaucoup trop d'avances sur nous ! 

On cible des joueurs pendants des mois et on se fait coiffer sur le poteau, j'ai envie de maudire ces incapables quand je constate l'inefficacité de mon club dans ce domaine!

embeter la Juve ? Sérieusement ? Allons ! Commençons déjà par embêter la 4e place du championnat.

 

Ps: le Milan viens de prendre Biglia pour 18M. Calciomercato.com 

on est sur la bonne voie :)

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y'a une différence, si Spalletti ne veut pas de Schick, s'il ne veut pas de Rodriguez, on va les prendre et le forcer à les utiliser ? L'objectif reste d'avoir un entraîneur d'abord, si on décide de prendre un joueur sans son bon vouloir on fait comment, l'entraînement sur va devoir adapter son système de jeu ou bien le joueur va devoir s'adapter au système de l'entraîneur ? 

 

Depuis quand on crie au mercato raté en fin Mai, sérieux ? Il faut arrêter de se comparer au Milan, la situation n'est pas là même ils gardent leur entraîneur et ont en plus besoin de se grouiller parce qu'ils ont le tour préliminaire D'EL à jouer. Faut arrêter à un moment c'est quasiment de la jalousie. 

Retenons les leçons et construisons l'équipe sur commande de l' entraîneur pas parce que Jorge Mendes ou Kiara Joorabchian nous "offrent tel ou tel joueur", pas parce que ne pas prendre X ou Y serait une quenelle,tant que ça reste dans nos moyens on ne pourra qu'en profiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...