Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

(...)

J’ai les nerfs, j’ai les nerfs pas parce que c’est malcom mais par le fait de nous faire encore ENC.LER par cette Roma de M.RDE!! L’année dernière Schick et maintenant Malcom! 

MEEEEEEERDEEEEEEEEEE

L'année dernière dans l'affaire Schick, celui qui s'est fait bip, c'est pas l'inter c'est la Roma.

Et puis cette Roma de bip, depuis plusieurs saisons elle fini chaque fois devant et en vendant souvent leurs meilleurs joueurs (Rudiger/Salah, Pjanic, Benatia, Marquinho...)..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais lire j'ai dis un des meilleurs. Et si t'ouvrais les yeux tu verrais qu'il monte. Il est responsable de plusieurs buts de la Croatie, et c'est dans son couloir que les attaques croates sont menés.

Ouvre les yeux avant de me traiter de clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais continue ta raison c'est un fuoriclass vrsaljko bien sûr ?

Brozovic rakitic modric rebic perisic mandzukic lovren subasic rien que eux deja il sont plus important que ton joueur fetiche soit disant responsable de beaucoup de but croate. Et ta phrase l'un des meilleurs arD de la CDM la blague sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais continue ta raison c'est un fuoriclass vrsaljko bien sûr ?

Brozovic rakitic modric rebic perisic mandzukic lovren subasic rien que eux deja il sont plus important que ton joueur fetiche soit disant responsable de beaucoup de but croate. Et ta phrase l'un des meilleurs arD de la CDM la blague sans commentaire.

Sacré argumentation footballistique...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essayes même pas d'argumenter "gneugneu Rebic, Lovren sont plus utiles gneugneu" je pense que les croates ont appréciés son centre pour Perisic, son sauvetage sur la ligne, son retour defensif sur une boulette de Lovren, sa monté face à la France sur le 1-1, sa grinta et j'en passe.

Y'en a marre on mérite tout ce qu'il nous arrive quand on voit des personnes cracher dans la soupe. On a qu'à rappeller Santon, Juan Jesus, Medel, Campanero, Nagatomo et j'en passe.

T'es le genre de personne à te palucher sur Pavard juste à cause de son but alors qu'il a été plus que moyen face à des joueurs de ballon.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle de santon nagatomo campagnaro je compare avec l'année derniere moi et donc Cancelo on régresse a ce poste c'est tout c'est que mon avis.

Et sur ton commentaire de gamin sur pavard voila ca démontre bien que tu juge les gens sans savoir ta raison.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de louper volontairement le 1er paragraphe.

Mais pourquoi tu parles encore de Cancelo ??? C'est terminé, on l'aura plus arrête de pleurer.

Si je te parle de ces joueurs c'est pour te rappeller d'où on vient et des conneries qu'on a subit. Car j'ai l'impression que certain se voit trop beau ici alors qu'on est devenu qu'un misérable club sautant de joie pour une qualif en C1. On va être serieux 2 sec, Vrsaljko pourrait esperer d'être titu dans de bien meilleur club que nous.

Et j'en attends pas beaucoup d'une personne qui trouve un joueur random juste car il est moyen offensivement.

Bon j'arrête de polluer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on en finisse il m’a soulé lui ou un autre m’en fou. 

Que l’on puisse se reconcentrer sur Malcom (si c’est pas déjà trop tard) et un milieu. 

Tout ce temps perdu pour ça ça me déçois 

Du coup on se rabat sur qui pour l’aile droite, Suso? Ou mieux encore on va laisser une enieme chance à Candreva car son expérience de la série A est un précieux atout !

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attendais vraiment quelque chose de bien pour cette aile droite, le fait est qu’elle est toujours aussi pourrie que l’année dernière. Désolé mais moi je ne suis pas satisfait de nos recrues, certes les noms sont jolie mais je vois pas où on a bouché nos lacunes. 

Au risque de choquer ou de déranger, le fait est simple, l’année dernière nous avons pris 2 joueurs trop bon pour l’Inter ou du moins ce qu’il en reste aujourd’hui, nous avons pris 2 joueurs footballistiquement supérieur au niveau du club! 

Le pire dans tout ça c’est que le brésilien qui a littéralement changé notre équipe n’est en fait qu’une simple solution de banc au Barça (c’est vous dire le niveau de qualité que possède l’Inter...). 

Nous avons aussi eu un arriére qui a servi de quenelle pour nous la mettre bien profondément en servant de monnaie d’echange Contre notre milieu (a un prix ridicule, dont eux même se sont foutu de nous au passage) qui s’est éclaté chez eux et s’est planté chez nous!

Et comme l’Inter aime les quenelles et ne fait pas les choses à moitié, elle a réussi à négocier un transfert impraticable, et comme l’Inter visiblement n’a pas de problème d’ego ou de fierté, elle a gentillement joué au centre de formation pour la toute puissante Juventus en lui laissant le meilleur arrière droit en série A en l’espace de 4 Mois de jeu! 

Bref ça me soule, faire les mendiants au monde entier, ça les déranges pas mais moi si! 

L’Inter ça avait de la gueule! Du panaché! Tu parlais de l’Inter t’etais Intimidé tellement c’etait Grand comme club, si t’avais le bonheur d’y aller tu sentais la pression du maillot et le privilège d’en Être!

Avant l’Inter tu lui disais pas non quand elle voulais t’acheter un de tes joueurs! 

Aujourd’hui des clubs comme Bordeaux refuse de nous donner une pièce que l’on mendie tel des Mendiants dans la rue (sivouplait madaaaame) ! 

Je supporte plus cette situation dans le club j’en ai marre ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde oublie Politano sur ce côté droit ? Malcom ou pas, pour moi ça reste le nouveau titulaire à droite, en attendant de voir les rendus de chacun dans les semaines/mois à venir. Enfin le gars a quand même l'expérience qu'il faut en Série A, les stats et le bagage technique. Il est très peu apprécié certes, mais je trouve que vous le sous-estimez sacrément:closedeyes:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rahim95 a dit :

Pourquoi tout le monde oublie Politano sur ce côté droit ? Malcom ou pas, pour moi ça reste le nouveau titulaire à droite, en attendant de voir les rendus de chacun dans les semaines/mois à venir. Enfin le gars a quand même l'expérience qu'il faut en Série A, les stats et le bagage technique. Il est très peu apprécié certes, mais je trouve que vous le sous-estimez sacrément:closedeyes:

Je suis avec toi. C'est lui le titulaire pour l'instant.?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c’est surtout est-ce que Spalletti voulait/veut en faire son titulaire ? 

Le poste d’ARD est comportment vacant normal qu’on s’y penche. 

Mais Candreva quoi ... Malcom quand même à côté c’est complètement différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

# Concernant Malcom : il a rejeté l'offre d'Everton. Rien de nouveau sous le soleil mais dès que La Roma a vendu Allisson, bein..."c'est fait" bien que "His first choice remains Inter"... (selon 2 sources, 2 pays)

# Pour Jean-Marie, Wolverhampton est toujours sur le coup "due to Jorge Mendes’s (his agent) great relationship with the owners" et on parle de "The Nerazzurri are looking to sell him on permanent basis or, alternative, on loan with an obligation to buy at around €30 million" (27 M€ sur l'autre source) (selon 2 sources, 2 pays)

# Pour Centreva : R I E N ! (mais de chez rien, makach, walhou, nada..)

# Pour Paredes : "Leandro Paredes waits for AC Milan" et... "The former Roma player is waiting for Milan, in the hope that a bid will arrive in the upcoming days"... (2 sources, 1 pays)

# Pour Vrsaljko : http://sempreinter.com/2018/07/19/inter-are-in-a-hurry-to-close-vrsaljko-deal/ Si cela ne le fait pas, l'article parle de Johnny Castro (Celta) ou Sidibe (Monaco)

# Pour Chiesa : ce que je ne savais pas (intox ?) c'est que La Fio avait déjà rejeté une offre de La Roma. Il a déclaré à Sportitalia ""Malgré toutes ces demandes de transfert, il doit rester et il va rester" (Source : football.fr)

Voilà les nouvelles. J'ai fait, comme toujours, mon possible pour recouper les informations (si possible sur plusieurs pays) en évitant les sources "verboten" ?

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bonjour les copains,

# Concernant Malcom : il a rejeté l'offre d'Everton. Rien de nouveau sous le soleil mais dès que La Roma a vendu Allisson, bein..."c'est fait" bien que "His first choice remains Inter"... (selon 2 sources, 2 pays)

# Pour Jean-Marie, Wolverhampton est toujours sur le coup "due to Jorge Mendes’s (his agent) great relationship with the owners" et on parle de "The Nerazzurri are looking to sell him on permanent basis or, alternative, on loan with an obligation to buy at around €30 million" (27 M€ sur l'autre source) (selon 2 sources, 2 pays)

# Pour Centreva : R I E N ! (mais de chez rien, makach, walhou, nada..)

# Pour Paredes : "Leandro Paredes waits for AC Milan" et... "The former Roma player is waiting for Milan, in the hope that a bid will arrive in the upcoming days"... (2 sources, 1 pays)

# Pour Vrsaljko : http://sempreinter.com/2018/07/19/inter-are-in-a-hurry-to-close-vrsaljko-deal/ Si cela ne le fait pas, l'article parle de Johnny Castro (Celta) ou Sidibe (Monaco)

# Pour Chiesa : ce que je ne savais pas (intox ?) c'est que La Fio avait déjà rejeté une offre de La Roma. Il a déclaré à Sportitalia ""Malgré toutes ces demandes de transfert, il doit rester et il va rester" (Source : football.fr)

Voilà les nouvelles. J'ai fait, comme toujours, mon possible pour recouper les informations (si possible sur plusieurs pays) en évitant les sources "verboten" ?

La Fio a dit qu'il vendrait une pépite et ils ont fixer le prix de Chiesa à 70M. Ils ont refuser plein d'autre pour Chiesa mais des offre largement inférieur à 70M

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info assez surprenante ce matin  de Marca

Il explique que le Real va relancer le dossier Icardi , il évoque la clause de 110M€ et éstime que l'inter c'est résigné à perdre son capitaine et cherche son remplaçant .

 

On est bien d'accord que la clause n'est plus valable.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/2018/07/20/5b50d45522601d8c438b46ad.html

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...