Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je repete mais on a besoin d'experiences dans notre equipe. On s'apprete a retrouver la C1 avec seulement 7 joueurs qui y ont participer (pour un total famelique de 93 matchs). Un Vidal sur du court terme c'est pas mal si ca peut nous garantir un bon parcours en C1 (minimum 8eme) et le maintien dans le top 4. Mais il faut aussi des jeunes en devenir sinon on tiendra pas longtemps. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Vidal et le Ninja .......

Moi qui demandais des Bad boys dans l’equipe Je pouvais pas mieux espérer ??

Fini les premiers de la classe qui souffre d’amnesie En cours de saison, ou qui flippent une fois qu’on est surmené ! 

Avec ces deux là ça va remonter des bretelles ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastiques les 3 dernieres pages :bigrin:

Des supporteurs légitimement impatients et d'autres qui ne se lassent pas de la rhétorique du "on en reparle à la fin du mercato". Comme si 16 mercati clairement en dessous des attentes pour ne pas dire ratés n'avaient pas suffit. Après, rien ne sert de piquer des crises non plus. Perso j'en suis convaincu depuis un bon bout de temps, notre direction n'est pas à la hauteur des attentes ni du formidable peuple interiste. S'il y'a de bonne surprise comme la qualif l'annee derniere tant mieux, mais ce n'est clairement pas le fruit d'un quelconque super mercato. On a eu de la chance et un coup de pouce du destin. 

Puis apres avoir lu l'article expliquant clairement la situation de l'inter, je ne me fais plus d'illusions. Attendre la fin du mercato ?  Pas que ça à faire non plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ce sera soit Vidal soit Barella.Si on vend 2 milieux on pourra peut-être essayer de les prendre tous les deux. 

A noter que j’ai lu quelque part que le président de Cagliari veut le vendre directement pour 40M€ donc pas de prêt avec option ou obligation.Il ne désire pas non plus que l’on insère des jeunes dans le transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en Italie est tous le monde ne parle que de Vidal ! Après j'ai pas plus d'info que vous mais ici tous le monde a l'air de dire que ça va se faire ! Bon après ça reste des discussions informel mais purée c'est un milieu de ouf qui nous attend si on le recrute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

@Marco Materazzi Faut arrêter avec ton fantasme Chiesa, deja qu'on galère pour mettre 40 millions sur un joueur, je pense pas que ca soit les 70 millions demandés par les Della Valle qu'on pourra mettre sur la table pour se l'offrir.

 

Pas faux  ^^ mais il nous faut un vrai ailier droit et je sais vraiment pas qui ça pourrait être (malcom c'est finis je pense) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou la Juve. J'entends que City serait prêt à mettre 100M sur pjanic et Chelsea 50 sur Rugani. Le gars a à peine joué.... 50M abus. Brozo devrait valoir 90M alors et Icardi 240M. Skriniar MU me fait rire avec leur 60. Si Rugani en vaut 50M  alors Milan 23 ans et top3 dc  en vaut 100M. Que dire de van dijk...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gmoney a dit :

C'est quand même fou la Juve. J'entends que City serait prêt à mettre 100M sur pjanic et Chelsea 50 sur Rugani. Le gars a à peine joué.... 50M abus. Brozo devrait valoir 90M alors et Icardi 240M. Skriniar MU me fait rire avec leur 60. Si Rugani en vaut 50M  alors Milan 23 ans et top3 dc  en vaut 100M. Que dire de van dijk...

La juve est champion d'italie pendant 7 ans de plus avec l'acquisition de Ronaldo elle vient de faire un coup médiatique énorme.

Ils peuvent faire grimper les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! ??

Alors plusieurs infos par ci par là qui p’ont Semblé intéressante

- « ÉVENTUALITÉ D’UN ÉCHANGE VECINO/BAKAYOKO AVEC CHELSEA » 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/ausilio-sogna-vidal-o-kovacic-inter-ipotesi-scambio-bakayoko-vecino-col-chelsea-di-sarri/

 

- « LE SUNNING APPROUVE L’OPERATION VIDAL »

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-suning-dice-si-a-vidal-una-saggia-decisione-avvicina-i-30-mln-necessari-rischio-derby/

 

- « SPALLETTI VOIT EN DALBERT UN CANCELO BIS??? » 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/linter-ha-un-nuovo-volto-a-sinistra-dalbert-spalletti-vede-nel-brasiliano-un-cancelo-bis/

 

Voilà pour ce matin ! 

C’est intéressant cet échange Vecino/Bakayoko, vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de lire la même chose pour l'échange Vecino/Bakayoko... Tu viens de lancer un sacré débat !

Comme ça, à chaud, je ne suis un peu froid... Je pense qu'il a bien profité, à l'époque, de la présence de Fabinho et que cela lui a permis d'évoluer à un niveau supérieur au sien. A Chelsea, il a beaucoup été blessé et cela ne lui a pas permis de s'imposer... D'autant que la concurrence était sévère... C’est un gros pari mine de rien...

Compte tenu de notre situation, je pense qu'il nous faut plutôt des valeurs sûres, certes moins jeunes, pour nous maintenir au premier plan... On n' a pas le luxe de pouvoir faire des paris...

Donc... Au final, pas pour du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

C’est intéressant cet échange Vecino/Bakayoko, vous en pensez quoi ? 

Dégueulasse :facepalm:

Bakayoko pour moi, c'est pareil que Fellaini. Je me demande même si le belge est pas meilleur, et puis Vecino sort d'une belle coupe du monde.

On se fait enfler sévère avec cet échange

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est précisez que la venue de Vidal se ferait sur une vente de Mario! Donc ça ne concerne pas Vecino! 

Cependant vu que Sarri le veut et on le vendra au prix fort! Qui pourrait remplacer Vecino? On a listé Kova/Barella/Paredes

Moi j’opterais sur l’italien! 

Mario/ Vidal

Vecino/ Barella

c’est très très jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait il n'a jamais était question de se séparer de Vecino , excepté une offre démentiel dépassant les 35M€ . 

Bakayoko .. Bon aller pourquoi pas mais à mon avis on devrait juste essayer un prêt avec OA et pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...