Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Euh perso je serais supporter de Cet equipe je peterais un plomb perdre le ninja alisson dans un meme mercato Pastore surcote et toujours blesse malcom pas encore fait ils ont recruté Que cristante qui doit encore Tout prouve 

Et j'oubliais le meilleur AG du monde DAVIDE SANTON !! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec l'AS Roma ?!

Chaque année ils doivent vendre leurs meilleurs joueurs (Rüdiger et Salah l'été dernier, Allison et Nainggolan cette année) pour recruter de jeunes joueurs sur lesquels ils espèrent faire des plus-value ...

Comme nous ils sont en galère financièrement sauf qu'eux vendent leurs joueurs à forte valeur alors que l'Inter arrive à les conserver et se renforce légèrement chaque année.

Le seul point commun c'est de viser la 3ième/4ième place mais avec deux stratégies différentes et celle de l'Inter me semble plus viable à long terme.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ailier est vraiment pas la priorité sur le Back droit !

Elle est plus sur le FPF, et ils ont vendu comme énormément de joueur. Ils ont les sous pour justement proposer du cash directement. Ce n’est pas notre cas.

 Juste petite rectification le mercato de cette annne ne se conclue pas en fin août mais mi août.

Pour moi la priorité est :

- Back droit

- Milieu, je veux plus voir Valerio titulaire et je veux instaurer concurrence avec Vecino, peut être il retrouvera un certain niveau

- Puis un ailier droit en fin de mercato, cela me convient.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Vraiment, vous pouvez pas changer de refrain les 2 Romanista en herbe ? S'il vous plaît, pour le bien collectif...

Mais pourquoi tu parles de Romanista ???! J’ai que du nerazzurri dans mon placard. On a le droit de dire ce qu’on pense ?? Ou bien faut se mettre un bandeau autour des yeux et crier qu’on est les meilleurs tout le temps comme un bof ?? 

Selon la gazetta c’est fait pour Malcom à la roma.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

Vraiment, vous pouvez pas changer de refrain les 2 Romanista en herbe ? S'il vous plaît, pour le bien collectif...

Et si tu laissais chacun exprimer son avis ? Ce serait pas mal pour le bien collectif t’en pense quoi? ?

J’aime pas notre mercato et j’ai le droit de l’exprimer à moins que tu nous en donne plus le droit. 

Par contre « Le Romanista en herbe » euh non, ok tes modérateurs mais ce genre de remarque non, le respect ça va dans les 2 sens ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufflez les gars, je vous taquine. Pas de manque de respect.

Vous pouvez exprimé votre avis... Mais varié un peu les arguments quoi. Ou changer la mise en forme, je sais pas moi... On dirait que vous êtes en boucle.

Honnêtement, à part la juve, nos concurrents ne font pas un mercato extraordinaire non plus. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on se positionne sur un joueur et qu'au final on le prend plus on devient subitement des moins que rien, on s'est renforcé et on compte bien continuer a le faire... On a d'autres problèmes plus grave que Malcom, se debarasser de nos tanches. 

So, Attendons patiemment le retour de AUsilio et on verra par la suite...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mentir, certes on a pas les moyens avec ce fpf, mais nous quand on vend c'est pour acheter des joueurs un peu moins bon à la place. La Juve va vendre et recruter du lourd. Attendez les départs de Pjanic, Pjaca, Higuain et Rugani... ce qui va venir derrière sera dingue. La Roma avec lq vente d'Alisson et probablement de Perotti ou El sha aaah. En plus ils auront bientôt leur propre stade... moi je ne comprends pas notre post 2006-2011 on aurait dû prendre de l'avance et à la place on a dormi... et on se retrouve largué à mendier des prêts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit à gauche à droite que l’inter a lâché la piste pour lui 

la chose qui me fruste le plus c’est la quasi certitude de revoir candreva titulaire , c’est lui qui aurait dû partir en chine pour 6 M 

il fera peut être une meilleure saison que l’an passé ça j’en doute pas mais revoir son jeu stéréotypé au possible m’exaspere déjà ... 

finalisons le dossier du bac droit et allons de l’avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience on savait que le mercato serait compliqué et franchement on s'en sort plutôt bien jusqu'a présent.  On a pas les mêmes libertés que les clubs cités au dessus. Ce comparer à la Juve déjà franchement par pitié..... Puis la Roma ba ils viennent de vendre leur goal et un des meilleurs milieu de terrain chez nous ils ont du biff. Après si vous voulez on peut vendre Icardi, Skrinniar et Perisic pour acheter Malcolm et compagnie mais je crois pas que ça soit la meilleure des solutions.

Déjà un Ard et un gros milieu ça serait pas mal . Un aillier si Candreva décide enfin de jarter et voilà .  On aura un groupe plutôt homogène, avec de la concurrence et de quoi faire souffler. Objectif 4ieme place et pourquoi pas une petite coupe d'Italie qui serait la cerise sur le gâteau. Faut pas s'attendre à plus de miracle qu'on en a déjà fait avec des prêts options d'achats . Faut être patient encore 1an y'a pas le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vous laisse pleurer et j'arrête de débattre parce que c'st fatiguant de parler à des gens qui ne comprennent rien et c'est une grosse perte de temps surtout. 

On en reparle à la mi-août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jonaldo a dit :

Pour ma part je vous laisse pleurer et j'arrête de débattre parce que c'st fatiguant de parler à des gens qui ne comprennent rien et c'est une grosse perte de temps surtout. 

On en reparle à la mi-août !

Éclaire nous de tes lumières je t’en prie! On peut être en présence de toi ici c’est bon? On est pas trop demeuré pour toi? 

Ou au pire part ma foi, évite ces remarques enfantines « vous comprenez rien bla-bla-bla ». 

Nous exprimons simplement le fait que nous ne sommes pas convaincu par le mercato actuellement! Que malgré les jolies noms nous avons toujours les mêmes faiblesses dans l’equipe. 

C’est très simple à comprendre tu peux le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Soufflez les gars, je vous taquine. Pas de manque de respect.

Vous pouvez exprimé votre avis... Mais varié un peu les arguments quoi. Ou changer la mise en forme, je sais pas moi... On dirait que vous êtes en boucle.

Honnêtement, à part la juve, nos concurrents ne font pas un mercato extraordinaire non plus. 

Sincèrement regarde nous, on a toujours un milieu très très faible et des ailes qui n’existe pas. 

On a juste Perisic de confirmé! Politano c’est light et Karamoh faut voire sur une saison entière. 

Encore une fois oui on a pris de jolis noms, mais nous avons les mêmes faiblesses. En aucun cas on est monté en qualité dans l’equipe puisqu’on a toujours les mêmes problèmes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'inter fonce sur Vrsaljko et délaisse les dossiers Zappacosta et Darmian .

https://m.calciomercato.com/news/vrsaljko-vicino-all-inter-ecco-perche-viene-preferito-a-darmian--65297?os=msite

L'Inter toujours à la recherche de son milieu terrain , trois pistes sérieuses se dégage et se confirme : A.Vidal , Bakayoko et Barella .

https://m.calciomercato.com/news/inter-un-centrocampista-per-spalletti-vidal-tra-barella-e-bakayo-61505?os=msite

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

-L'inter fonce sur Vrsaljko et délaisse les dossiers Zappacosta et Darmian .

https://m.calciomercato.com/news/vrsaljko-vicino-all-inter-ecco-perche-viene-preferito-a-darmian--65297?os=msite

L'Inter toujours à la recherche de son milieu terrain , trois pistes sérieuses se dégage et se confirme : A.Vidal , Bakayoko et Barella .

https://m.calciomercato.com/news/inter-un-centrocampista-per-spalletti-vidal-tra-barella-e-bakayo-61505?os=msite

 

Comment peut on hésiter entre Vidal, Bakayoko et Barella ? :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu es incapable de débattre avec des gens qui sont d’un avis différent et donc de debattre tout court. Tu crois que c’est pas une perte de temps de lire ton com de gamin la ?

 

il y a 40 minutes, Davis_Bloom a dit :

Éclaire nous de tes lumières je t’en prie! On peut être en présence de toi ici c’est bon? On est pas trop demeuré pour toi? 

Ou au pire part ma foi, évite ces remarques enfantines « vous comprenez rien bla-bla-bla ». 

Nous exprimons simplement le fait que nous ne sommes pas convaincu par le mercato actuellement! Que malgré les jolies noms nous avons toujours les mêmes faiblesses dans l’equipe. 

C’est très simple à comprendre tu peux le faire ?

Gamins, enfantines .. Damn des pleureuses qui me jugent, ca fait maaaaal! 

Honnêtement oui vous comprenez rien et débattre avec vous c'est une perte de temps. J'attends la fin du mercato et on en reparlera les pleureuses ?

 

Je propose de créer le topic "Pas content" pour ce genre de post casse-couilles qu'on peut voir tous les jours de votre part.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien messieurs, dans ce cas je m’abstiendrai désormais y’a pas de mal. 

Punaise c’ets Plus ce que c’etait Ici, on a carrément des gens se croyant avoir la science infuse. 

Ca marche c’est tout pour moi, j’observerai comme vous désormais, en espérant voir vos posts remplis de richesses et de sujets intéressant?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Nous exprimons simplement le fait que nous ne sommes pas convaincu par le mercato actuellement! Que malgré les jolies noms nous avons toujours les mêmes faiblesses dans l’equipe. 

C’est très simple à comprendre tu peux le faire ?

Ne pas être totalement satisfait de notre mercato c’est normal car comme tu le dis nous n’avons pas encore pu combler toutes les faiblesses de l’équipe (faute à un manque de moyens ? ) . 

Mais personnellement ce qui me gêne c’est cette comparaison systématique au mercato de la Roma depuis qu’ils se penchent sur Malcom. Premièrement, si on avait voulu faire un mercato comme celui des romaines, il aurait fallu vendre un de nos top. Ne te serais-tu pas plains aussi en cas de départ de Skriniar, Brozo.. ?

Deuxièmement, le mercato de la Roma est fait de paris, car oui Malcom, Kluivert et même Pastore (dû à sa condition physique) sont des paris qui peuvent très bien se transformer en flop à l’instar de la première saison de Shick qu’on a tant pleuré ici.

Or, on a vu ce qu’ont donné nos derniers gros paris provenant de championnats inférieurs: Gabigol, Joao Mario,  Dalbert... Cette année on s’est concentré sur des valeurs sûres avec nos moyens à disposition (donc malheureusement pas de Rafinha, ni de Cancelo faute d’argent) et c’est tant mieux, cela veut dire qu’on apprend de nos erreurs même si ça peut être frustrant de ne pas pouvoir signer de jeunes pépites. Notre seul inconnu cette année c’est Lautaro qui n’a cependant pas coûté très cher. 

Alors je ne dis pas que notre mercato est parfait, de nombreux indésirables sont toujours là malgré le départ de certains et on est dépourvu de top joueurs à certains postes. Mais au moins on fait un mercato intelligent et ça c’est déjà un pas IMMENSE de fait comparé aux années post 2010. Puis, à part la Juve, je ne vois aucune autre équipe de Serie A faire un mercato qualitativement meilleur que le nôtre, et ce n’est pas le recrutement de Malcom par la Roma qui me fera changer d’avis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ton avis pas de soucis cher amis ? 

 

je laisse donc « les lumières » répondre de leurs savoir, on a la chance d’avoir des énergumènes à la science infuse ici. ?

 

Sinon

« L’Inter formulera une offre au Bayern pour Vidal la semaine prochaine, 23-24M environ »

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sm-vidal-la-prossima-settimana-l-inter-formalizzera-l-offerta-al-bayern-monaco-sul-piatto-23-24-milioni-282895

 

« Toujours pas d’accord entre La Roma et Bordeaux, mais c’est Toujours en cours »

http://m.fcinternews.it/focus/malcom-ancora-nessun-accordo-tra-la-roma-e-il-bordeaux-il-punto-282899

 

On est clairement dans du très court terme avec Vidal! C’est très costaud comme milieu avec le Ninja et Brozo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...