Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'Ă©viterai d'y ĂȘtre, ça m'a l'air beaucoup trop Ă©norme de le faire venir et y a plus de chances qu'on finisse la queue entre les jambes. Et s'il vient j'peux qu'ĂȘtre content, mais j'ai pas tellement envie de croire Ă  tout ce battement mĂ©diatique, et j'espĂšre vraiment qu'on a encore des contacts avec Rafinha. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news des coulisses du Real (comme quoi ca sert à quelque chose d'encourager deux clubs européens ?

- Lukita a demandé à partir. Ca a été confirmé par la Sexta et Jose Luis Sanchez qui se trompent trÚs rarement lorsqu'il s'agit du Real (Un des premiers médias espagnols à parler du départ de Cristiano)

- L'agent dee Lukita ainsi que les intermédiaires se sont mis d'accord avec nos dirigeants: 4 ans de contre pour 10 ME nets par an

- Seul bémol: Il se peut que Lukita et ses agents jouent un sale jeu et qu'ils veulent attirer d'autres clubs afin de faire augmenter les enchÚres et empocher le pactole. Il faut faire trÚs attention aux clubs anglais (Leur mercato ferme ce Vendredi aprÚs-midi), le PSG et les zÚbres...

 

VoilĂ , c'est tout ce que j'ai de ma part. Je suis assez confiant. Le rĂȘve de voir Lukita sous les magnifiques couleurs de l'Inter va peut ĂȘtre se rĂ©aliser ?

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SAM_CA a dit :

Quelques news des coulisses du Real (comme quoi ca sert à quelque chose d'encourager deux clubs européens ?

- Lukita a demandé à partir. Ca a été confirmé par la Sexta et Jose Luis Sanchez qui se trompent trÚs rarement lorsqu'il s'agit du Real (Un des premiers médias espagnols à parler du départ de Cristiano)

- L'agent dee Lukita ainsi que les intermédiaires se sont mis d'accord avec nos dirigeants: 4 ans de contre pour 10 ME nets par an

- Seul bémol: Il se peut que Lukita et ses agents jouent un sale jeu et qu'ils veulent attirer d'autres clubs afin de faire augmenter les enchÚres et empocher le pactole. Il faut faire trÚs attention aux clubs anglais (Leur mercato ferme ce Vendredi aprÚs-midi), le PSG et les zÚbres...

 

VoilĂ , c'est tout ce que j'ai de ma part. Je suis assez confiant. Le rĂȘve de voir Lukita sous les magnifiques couleurs de l'Inter va peut ĂȘtre se rĂ©aliser ?

Mais honnĂȘtement,je ne comprends pas ce qu’il a Ă  y gagner en quittant le RĂ©al pour l’Inter.Soyons honnĂȘte quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre que ses potes de sĂ©lection lui ont vanté vie Ă  Milan, en vrai ce n'est pas parce qu'il est au RĂ©al qu'il est obligĂ© d'y rester jusqu'Ă  la fin. Puis comme dit plus haut, le FISC espagnol est Ă  fuir pour des joueurs comme lui.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, digital a dit :

Mais honnĂȘtement,je ne comprends pas ce qu’il a Ă  y gagner en quittant le RĂ©al pour l’Inter.Soyons honnĂȘte quoi..

Un nouveau challenge, une seconde jeunesse, une communauté croate et 20 millions de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup Ă  gagner que ce soit sur le plan financier oĂč il devrait ĂȘtre l'icĂŽne de Suning dans le monde ou le plan sportif oĂč il pourra dĂ©couvrir un nouveau championnat et un grand club en quĂȘte de renouveau. 

Il faut ajouter à cela la colonie croate qui devrait faciliter son intégration ainsi que l'Italie qui reste un trÚs beau pays avec une richesse culturelle immense. 

Il a tout gagnĂ© au Real...peut ĂȘtre une autre Liga serait l'unique challenge. En outre, le Real traĂźne malheureusement une mauvaise rĂ©putation d'ingratitude envers ses lĂ©gendes (Raul, Casillas, Pepe et Cristiano pour citer les exemples les plus rĂ©cents) et il se peut que Lukita essaye d'anticiper tout ca et se barrer avant de se faire dĂ©gager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODRIC VOUDRAIT QUITTER LE REAL ! La Gazzetta dello Sport en est certaine : Luka Modric veut quitter le Real Madrid. L'international croate, toujours pas rentrĂ© Ă  Madrid, aurait confirmĂ© sa volontĂ© Ă  ses dirigeants. Si un rendez-vous est fixĂ© avec Florentino PĂ©rez pour mercredi, ce dernier servirait juste Ă  savoir les conditions du transferts. Le quotidien italien confirme que l'Inter Milan est dans l'attente, prĂȘte Ă  se jeter sur l'occasion. Avec le mercato anglais qui ferme jeudi, les concurrences s'annoncent de moins en moins nombreux dans ce dossier rocambolesque.

Eurosport

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...