Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il a été dit plusieurs fois, notamment par Paolo, que quoi qu'il arrive ils tenteraient le coup en fin de mercato pour Rafinha. Ne soyons pas défaitiste trop rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Spalletti n'avait pas tout ses joueurs sous la main lors de la préparation Brozovic Absent Nainggolan blessé Vecino qui vient à peine de revenir Perisic absent Miranda aussi ...

Spalletti ca fait un an qu'il est là, on n'a pas fait 5 match sans 4231 centres ping-pong. 

Que quelqu'un fasse partir Crossdreva à Monaco svp. Si on perd Karamoh à cause de lui il me fera nettement moins rire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Spalletti ca fait un an qu'il est là, on n'a pas fait 5 match sans 4231 centres ping-pong. 

 Tu voulais qu'ont jouent une défense à 3 alors qu'ont à peine 3 défenseurs centraux ? Spalletti n'avait pas les même arme qu'il aura la saison pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais aussi oublié le fait que , ces médias parlent d’une deadline.

D’accord , mais pourquoi une deadline si on a pas de plan B , et que le mercato se fini bientôt ? La logique voudrait que l’on force jusqu’au bout.

Moi je sens un truc avec ce transfert , c’est suspect ce qu’il se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Modric ne vient pas c'est vraiment dommage j'attendais avec impatience cette arrivée...

Il y a eu plusieurs pistes pour un milieu central, entre les Dembélé, Vidal, Barella, Modric, Rafinha, Gundogan.... pour au final ne prendre personne, sa serait dommage.

Sinon dans l'ensemble le mercato ma semblé cohérent, maintenant, il faut dégraisser : Candreva et Mario OUT.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne pas prendre un joueur derrière Modric je suis désolé mais ça serait du grand n’importe quoi. 

Spalletti va encore pleurer dès qu’il verra qu’il n’arrive pas à faire jouer son milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va paraître bizarre ce que je vais dire mais pourquoi ne pas relancer J.Mario afin de récupérer ce qu'on a misé sur lui ? Il n'est pas nul loin de la, t'es pas titulaire en sélection pour rien, du coup au lieu de chercher à investir et surtout brader ce genre de joueurs, faut qu'on assume nos erreurs et essayer de faire en sorte de limiter la casse. Qui nous proposera du cash en sachant que le gars est blacklisté avec nous? Faut qu'on revoit notre comm' la dessus, il y a des clubs dessus c'est sûr et ils ne sont pas bêtes, ils savent pertinemment qu'on n'en veut plus du coup ils en profitent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

 Tu voulais qu'ont jouent une défense à 3 alors qu'ont à peine 3 défenseurs centraux ? Spalletti n'avait pas les même arme qu'il aura la saison pro

C'est pas une question de vouloir jouer à 3, c'est juste que Spalletti tactiquement il tente que dalle, sauf quand il est sous extrême pression.

Sinon Modric au final ce que je lis est rassurant, non pas sur le fait qu'il vienne, mais qu'il ait au moins voulu tenté l'expérience chez nous. S'il n'est vraiment question que de Perez et de son refus de voir le joueur partir en prêt, au moins on sait que cette affaire, si elle ne se fait pas, n'aura tenu qu'à un fil.

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

t'es pas titulaire en sélection pour rien

J'suis désolé mais il faut arrêter avec cet argument... le Portugal je ne sais pas combien de fois on devra répéter que c'est une arnaque monumentale. Et en plus t'as vu les matchs de Joao Mario au mondial ? Voilà, t'as la réponse.

C'est un joueur bidon, peut-être pas intrinsèquement mauvais comme on le croit, mais moyen au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

C'est pas une question de vouloir jouer à 3, c'est juste que Spalletti tactiquement il tente que dalle, sauf quand il est sous extrême pression.

Sinon Modric au final ce que je lis est rassurant, non pas sur le fait qu'il vienne, mais qu'il ait au moins voulu tenté l'expérience chez nous. S'il n'est vraiment question que de Perez et de son refus de voir le joueur partir en prêt, au moins on sait que cette affaire, si elle ne se fait pas, n'aura tenu qu'à un fil.

J'suis désolé mais il faut arrêter avec cet argument... le Portugal je ne sais pas combien de fois on devra répéter que c'est une arnaque monumentale. Et en plus t'as vu les matchs de Joao Mario au mondial ? Voilà, t'as la réponse.

C'est un joueur bidon, peut-être pas intrinsèquement mauvais comme on le croit, mais moyen au mieux.

Spalletti à la Roma parfois jouer en 4/2/3/1 et jouer aussi souvent dans une autre compo une défense à 3 il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Il n'a pas fait que de la merde ici, c'est un joueur à confiance comme beaucoup, certes il ne vaut pas ce qu'on a investi mais faut faire en sorte d'amortir, on ne peut plus se permettre de se débarrasser des joueurs comme ça. 

Le Portugal en général n'a pas été fameux durant le mondial mais pendant les matchs de prépa avant il avait fait de bons matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi

4231, 433, défense à 3... avec systématiquement les mêmes joueurs, les mêmes consignes bidons, ça change queud'. Tant que tu ne travailles pas l'animation de ton équipe, tout ceci ne reste que des chiffres sur une feuille de match.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

@Marco Materazzi

4231, 433, défense à 3... avec systématiquement les mêmes joueurs, les mêmes consignes bidons, ça change queud'. Tant que tu ne travailles pas l'animation de ton équipe, tout ceci ne reste que des chiffres sur une feuille de match.

Il ferra des changements je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Non non non ! c'est bon, faut arrêter :mdrlol1: 

2 râteaux de suite avec Vidal et Modric c'est suffisant pour un seul mercato, qu'on prenne Duncan au moins y'aura aucun suspens  

Meme le regard de Rafi il a l'air de dire "wesh vous vous foutez de moi ? z'avez fais les con, mangez vos morts maintenant, je viens pas !!!"

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

@steph' Il n'a pas fait que de la merde ici, c'est un joueur à confiance comme beaucoup, certes il ne vaut pas ce qu'on a investi mais faut faire en sorte d'amortir, on ne peut plus se permettre de se débarrasser des joueurs comme ça. 

Le Portugal en général n'a pas été fameux durant le mondial mais pendant les matchs de prépa avant il avait fait de bons matchs.

Il n'a pas fait que de la merde sur sa 1ère saison c'est vrai, par contre la 2è ? Oui. Il a eu trop souvent sa chance, beaucoup trop souvent, et il n'en a rien fait. D'ailleurs pour tout te dire, ses déclarations sur la Serie A et l'Inter, je m'en fous en réalité, mais c'est le niveau du joueur qui me débecte, je ne vois rien à en tirer. Je suis d'accord avec toi qu'il faut qu'on arrête le gaspillage (financier et humain), mais le cas de JM c'est peine perdu en ce qui me concerne.

En général même nos joueurs moyens j'aime pas trop qu'on les refourgue aux concurrents, de peur qu'ils puissent révéler leur potentiel, mais dans le cas de JM, je le balance à la Juve, au Milan, à la Roma, Naples ou la Lazio sans problème, tellement j'ai aucun doute qu'il n'arrivera jamais à confirmer les espoirs placés en lui.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter aurait fait une offre de 20M pour Thiago Maia et le prêter dans la foulée au Losc car nous avons atteint notre quota de joueurs extra communautaires. En sachant que le Losc a atteint son quota également mais devrait libérer Junior Alonso en partance pour le Celta Vigo  pour récupérer Maia dans son groupe. Le LOSC devrait difficilement refuser cette offre car ils sont dans l’obligation de vendre pour ne pas être sanctionné par la DNCG.

source: le10sport.com

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-losc-cette-offre-de-linter-milan-qui-a-change-les-plans-pour-thiago-maia-394949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jonaldo a dit :

Cela va paraître bizarre ce que je vais dire mais pourquoi ne pas relancer J.Mario afin de récupérer ce qu'on a misé sur lui ? Il n'est pas nul loin de la, t'es pas titulaire en sélection pour rien, du coup au lieu de chercher à investir et surtout brader ce genre de joueurs, faut qu'on assume nos erreurs et essayer de faire en sorte de limiter la casse. Qui nous proposera du cash en sachant que le gars est blacklisté avec nous? Faut qu'on revoit notre comm' la dessus, il y a des clubs dessus c'est sûr et ils ne sont pas bêtes, ils savent pertinemment qu'on n'en veut plus du coup ils en profitent. 

J'vois où tu veux en venir, c'est pas si con, parce qu'il faudra bien le faire jouer pour le vendre plus de 20M dans les faits... malheureusement ...
Mais faut poser des conditions, contre les équipes étant classées de 20 à 15, quand tu mènes aisément, en gros pas de cadeau pour lui, juste histoire de montrer qu'il peut faire un contrôle, un p'tit centre, une p'tite passe hop hop hop et après il plie les gaules, à 25M. Et son salaire reversée aux bonnes oeuvres aussi, il a assez palpé de fric de gros corniaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Il n'a pas fait que de la merde sur sa 1ère saison c'est vrai, par contre la 2è ? Oui. Il a eu trop souvent sa chance, beaucoup trop souvent, et il n'en a rien fait. D'ailleurs pour tout te dire, ses déclarations sur la Serie A et l'Inter, je m'en fous en réalité, mais c'est le niveau du joueur qui me débecte, je ne vois rien à en tirer. Je suis d'accord avec toi qu'il faut qu'on arrête le gaspillage (financier et humain), mais le cas de JM c'est peine perdu en ce qui me concerne.

En général même nos joueurs moyens j'aime pas trop qu'on les refourgue aux concurrents, de peur qu'ils puissent révéler leur potentiel, mais dans le cas de JM, je le balance à la Juve, au Milan, à la Roma, Naples ou la Lazio sans problème, tellement j'ai aucun doute qu'il n'arrivera jamais à confirmer les espoirs placés en lui.

Tout est histoire de motivation, le gars n'est pas mauvais et pourrait nous servir cette saison, il faut qu'on sache l'utiliser comme il faut et pourquoi pas après 6 bons mois, le vendre correctement. Il faut qu'on arrête cette comm' où l'on présente les joueurs comme des fardeaux pour l'équipe, qu'on montre un minimum que le joueur est bien intégré à l'effectif et je suis sûr qu'on peut s'en débarrasser différemment. 

Après je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon pourquoi pas essayer. Moi aussi ces décla je m'en cogne, remettre tout à zéro et qu'il se sorte les doigts du cul si lui aussi veut prétendre à mieux plus tard. Spaletti aussi doit savoir quoi faire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais on en fait quoi au final ? Faut bien le vendre, tu sais, comme m'a dit un Suisse une fois quand j'lui ai montré des euros :"oooh des souuus c'est des souuus, alleeeez donne des euuurooo" bah là c'est pareil, faudra se faire violence. 

Hé de toute façon, les anglais même si c'est des gros pigeons qui mangent mal, ils le voient qu'y a une embrouille sur Mario, ils sont pas si cons, le type est présenté  comme un indésirable, il se prend des murs sur la gueule tout l'été, n'importe quel imbécile saisi l'arnaque, c'est du niveau du prince du nigéria là. 
Donc on a pas le choix, ou bien ça part à 6M +2M de bonus à galatasarai ou bien on l'intègre un minimum, mais un miniiiiimum histoire de montrer qu'il vit, ça serait déjà pas mal. 

Modifié par BONOB0
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...