Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

On a pas de 10 à proprement parlé ! Mise à part Mario! 

Le Ninja on sait qu’il n’est pas 10 mais il sait tout faire donc voilà, 

Le départ de Mario ferait qu’on a plus aucun 10 et c’est pour ça que je vois Rafi ou Modric a sa place ! 

Derriere c’est Brozovic/Ninja et Gagliardini/Vecino en remplaçant 

Pour moi Mario n'est pas un 10. Ça s'est vu sur ses match la saison dernière. 

Son meilleur match l'année dernière était en tant que milieu relayeur face au Chievo Vérone. Victoire 5-0.

Ce mec manque cruellement de vitesse et percussion pour jouer en tant que milieu offensif. 

Je le verrai plutôt en ramasseur de gourdes où en tant que jouet dé-stressant de Zhang Jr. Son crane va devenir tout rouge.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

Par contre vous pensez vraiment que Lautaro sera sur le banc ? lol

Non, j'ose même pas l'imaginer une seconde... Ca serait archi dégueulasse vu sa prépa et  sachant qu'il nous a offert la victoire contre Lyon et l'Atlético

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi oui Politano peut jouer 10. 

Je l'ai vraiment trouvé intéressant lors de la prépa. Si on arrive pas à faire venir Modric, y a plusieurs choses qu'on peut faire au milieu dans un 4-2-3-1. 

Asamoah-Brozovic devant la défense et Nainggolan en 10.

Nainggolan-Brozovic devant la défense et Politano en 10. 

Nainggolan-Brozovic devant la défense et Lautaro en 10. 

Nainggolan Asamoah devant la défense et Lautaro en 10. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut composer avec l'effectif actuel, on a pas de 10 certes, mais on peut se débrouiller quand même.

Moi j'ai l'impression que Modric à déjà rencontré Perez, et qu'il attend juste la finale contre l'Altletico pour le libérer.

Par contre, malgré tout ce qu'on peut dire sur le fait que Modric veuille nous rejoindre c'est quand même bizarre cette histoire. PERSONNE ne parle, ne s'exprime, des deux côtés , et si le joueur voulait partir ou aurait senti le besoin de s'exprimer publiquement , il aurait du le faire.

Si il ne l'a pas fait c'est que selon moi :

-La situation n'est pas dramatique pour lui,  qu'il s'en aille ou qu'il reste au Real et ça lui va. Une augmentation possiblement à la clé, et c'est parfait pour lui, et de notre côté on est juste des dindons.

-Ou alors, il s'est déjà entretenu, les contrats sont prêts, il ne manque plus que le Real joue son match et finalise son remplaçant.

Le post de Perisic est quand même gros comme un avion , son #Whoismissing en taguant Modric sur la photo avec Brozovic et Vrsaljko c'est gros quand même. Il aurait pu mettre Mandzukic, Vida, Lovren, Strinic, Kramaric, Rebic mais non, c'est Modric qui était bel et bien tagué.

Ni le Real ne s'exprime publiquement sur la question, rien de rien, juste les fantasmes journalistiques à l'oeuvre ( A tort ou à raison).

Ni du côté de l'Inter, et même Spalletti qui , il faut le reconnaître déteste vendre du rêve et mentir sur les transferts, n'a fait qu'exprimer son avis en disant qu'il pensait que le Real ne s'en séparerait pas ( Une tactique peut être ? Jouer humble ? ) Mais n'a absolument pas fermé la porte en disant que si il venait nous serions "trés forts. "

Ausilio qui élude toute question, la presse n'arrive pas à le choper, ni l'entourage de Modric ne se sont exprimés sur son cas. 

Alors peut-être que je me fourvoie complètement, mais si ça venait à ne pas se faire alors tout ça aura été assez extraordinaire pour moi. On parle d'un tel joueur, et absolument rien ne fuite ? Perez qui refuse de rencontrer le joueur ? 

C'est un sacré feuilleton en tout cas, et les relations entre le Real et l'Inter ont toujours étés excellentes, je ne pense pas que le Real refuserait de traiter avec l'Inter et ce même pour refuser simplement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS Euh... Et Brozo ?

il y a 40 minutes, Meds a dit :

La situation n'est pas dramatique pour lui,  qu'il s'en aille ou qu'il reste au Real et ça lui va. Une augmentation possiblement à la clé, et c'est parfait pour lui, et de notre côté on est juste des dindons.

This.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour Modric mais vraiment chapeau bas à Ausilio il nous a fait une Grande Inter !

On a bcp de solutions, ça aurait été bien d'étoffer le milieu mais ça été compliqué j'imagine. On a une équipe très compétitive, projet est bien maîtrisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DG du Barça Braida annonce que Rafinha ne bougera probablement pas! 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/braida-rafinha-probabilmente-resta-al-barca-vidal-affare-senza-clamori-284785

Ce fils de femme de peu de vertu dit très clairement qu’il était blessé et qu’il a été prêté à l’Inter pour se remettre en forme ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la dernière arrivée éventuelle serait Modric ! C’dst Lui ou rien! Quitte à choisir autant réussir à avoir le meilleur milieu du monde ahah 

Si il vient pas on aura quand même fait un mercato vraiment intelligent et pratiquement complet ! 

J’etais le Premier à me plaindre du fait que l’on ne s’étaient pas renforcé qualitativement mais la On a clairement monté en puissance, on a non seulement réduit l’ecart Avec la Juve mais à mes yeux on a enrhumé la Roma et doublé le Napoli! 

On a jamais eu une équipe aussi compétitive depuis le triplé! Je suis rempli d’espoir pour cette saison ! 

On a enfin des ailes qui font peur ! (J’attend juste d’etre Convaincu ou pas par  Vrsaljko) sinon on a que des tueurs ! 

On a une charnière centrale équivalente à la Juve si ce n’est pas là meilleure d’italie ! 

On a une attaque de fou furieux et pleines de promesses et d’avenir ! 

Peut être le milieu à retoucher rapidement mais si Modric vient on joue clairement’ le titre j’annonce direct ! 

Je mets un 8,5/10 à notre mercato ! 

Je mettrais un 9,5 si Modric arrive ! 

Un 10/10 si on se sépare des taches Mario/Candreva/Valero ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...