Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Autant pour moi, j’avais pas fait attention au fait qu’elle avait été posté avant moi, désolé. 

Pas de soucis, ceci étant ce transfert m’inspire une certaine méfiance, je le trouve légèrement élevé le prix de l’option, et je nous vois pas capable de les aligner ces 35M ? 

A ce tarif là on l’a Rafinha hein.... j’ai pas envi que l’on refasse le boulot pour une autre équipe sérieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yugoman a dit :

Nos cousins doivent enviers notre mercato vous pensez ?

Dka81CfXcAEQIDu.jpeg

Dka81CgWsAAN9li.jpeg

 

C'est juste ENORME !

Après y'a tellement de noms qui circulent pendant l'année, on peut le faire avec la moitié de la Serie A mais c'est quand même dingue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il Frosinone balza in pole per Andrea Pinamonti, attaccante classe 99 in uscita dall'Inter. Nonostante l'interesse di diverse società per il giovane canterano nerazzurro, i ciociari - come riporta La Gazzetta dello Sport - potrebbero convincere la dirigenza di Corso Vittorio Emanuele con la proposta di prestito con diritto di riscatto, con i nerazzurri che manterrebbero il contro-riscatto.

Frosinone sur Pinamonti. En prêt avec droit de rachat pour Frosinone et avec un droit de contre-rachat pour l'Inter. 

Vaudrait mieux qu'il accepte, car cette année.....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca sert a rien de le garder autant prendre Colidio en 3eme pointe lorsqu'on aura besoin de lui. Dommage de ne pas avoir monter une equipe pour la C1. Il aurait du temps pour ce developer et se faire les dents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement mais on doit faire jouer Martinez autant que possible (en pointe / soutien / ailier / defenseur / gardien meme s'il le faut). Du coup le 3eme attaquant est pas trop important pour moi...De plus on peut meme utiliser Politano et Keita a ce poste donc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Keita Baldé et Politano, j'ose espérer que Candreva sera effectivement définitivement sur le banc... D'ailleurs, depuis 2 matchs on ne le voit plus titulaire. Tu rajoutes à ça les rumeurs de départ le concernant. C'est un signe fort !

Et à mon avis même Spalletti en a marre... Faut juste esperer que Keita Baldé, Politano et Karamoh assurent, sinon il serait capable de le remettre en cours de saison :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh sera le remplaçant de Keita et Politano celui de Perisic ! 

Si jamais on prend un milieu je vois bien le Ninja redescendre en milieu centrale et Lautaro en 10 en alternance avec Rafinha ou Modric ! (Si jamais on prend l’un des deux)! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute pu personne je pense que sa va etre du Asamoha Brozovic Naingolan au milieu en attaque Perisic Icardi Martinez ou Politano les matchs amicaux ont l'air de dire Quon jouera comme sa   Aufaite Politano aussi ma agréablement surpris contre latletico 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va vite déchanter quand Spalletti mettra son meilleur pote à droite ^^

Sinon je suis curieux de savoir ce sui va se passer au milieu, a mon avis que ce soit Modric, Rafinha ou même un Mister Y, il n'y a personne qui peut signer au milieu si Vecino ne saute pas. Mais ses seuls courtisans, Chelsea ne sont plus d'actualité. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de 10 à proprement parlé ! Mise à part Mario! 

Le Ninja on sait qu’il n’est pas 10 mais il sait tout faire donc voilà, 

Le départ de Mario ferait qu’on a plus aucun 10 et c’est pour ça que je vois Rafi ou Modric a sa place ! 

Derriere c’est Brozovic/Ninja et Gagliardini/Vecino en remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-pedulla-rafinha-ha-unaltra-proposta-ma-aspetta-ancora-che/

Pedullà: Rafinha a reçu une offre mais il attend encore un signe de l'Inter. 

Plus qu'une semaine, Ausilio, fais chauffer le fax ;)

Jean Marius apparemment il ba rester pour faire le jardinier, avec les râteaux Malcom, Vidal et Modric, il va être bien équipé cette saison. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...