Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Tout est histoire de motivation, le gars n'est pas mauvais et pourrait nous servir cette saison, il faut qu'on sache l'utiliser comme il faut et pourquoi pas aprĂšs 6 bons mois, le vendre correctement. Il faut qu'on arrĂȘte cette comm' oĂč l'on prĂ©sente les joueurs comme des fardeaux pour l'Ă©quipe, qu'on montre un minimum que le joueur est bien intĂ©grĂ© Ă  l'effectif et je suis sĂ»r qu'on peut s'en dĂ©barrasser diffĂ©remment. 

AprÚs je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon pourquoi pas essayer. Moi aussi ces décla je m'en cogne, remettre tout à zéro et qu'il se sorte les doigts du cul si lui aussi veut prétendre à mieux plus tard. Spaletti aussi doit savoir quoi faire avec lui.

En effet , mon Ă©nervement contre lui m'empresser de s'en dĂ©barrasser, justement Luciano pourra peut ĂȘtre en faire quelque chose... 

N'oublions pas qu'il a réussi a refaire de rano un footballeur... 

Bon aprĂšs il ne pourra par faire de miracle s'il est maudit ... ( Santon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

AprÚs si vraiment on peut pas recruter un milieu central, pourquoi ne pas tenter notre chance pour un latéral gauche et ré installer Asamoah définitivement au milieu dans l'axe ?

Je te refais l'historique des latéraux gauches ces derniÚres années :

Santon- Nagatomo- Alvaro Pereira - Dodo - Alex Telles - Caner Erkin - Dalbert ...

Maintenant qu'on en a un qui tient la route, tu penses vraiment qu'on devrait aller en chercher un nouveau ? Tu penses qu'on va réussir en une semaine à trouver quelqu'un de potable ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert c'est trop tÎt  pour le mettre dans cette liste. 

Asamoah a été utilisé en milieu lors des matchs de prépa. Et si je dis çà, c'est que je pense que Spaletti compte vraiment donnée sa chance à Dalbert cette saison. 

Donc oui pourquoi pas. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est ce que le club va lĂącher l'affaire Modric, sĂ©rieux :facepalm: , on ne l'aura jamais (cela dis j’espĂšre me tromper), on aurait du nĂ©gocier pour Rafinha depuis tout ce temps, plus cohĂ©rent avec notre projet et plus accessible pour nos finances, a s’entĂȘter comme ça on va finir avec personne au milieu et on se coltinera Valero jusqu’à Janvier  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une liste des joueurs qui sont venus occupés ce poste, je dis pas que ce sont des flops ou quoi que ce soit. Mais le fait que tu aies pensé à cela sans que je ne l'évoque prouve à quel point notre recrutement à ce poste a été catastrophique :nikel:

Asamoah est une valeur sur Ă  100%, on sait que que ce soit dans un 3-5-2 ou Ă  4 derriĂšre, il aura aucun problĂšme pour s'insĂ©rer tactiquement Ă  ce poste. La grande question c'est son Ă©tat physique (trĂšs rassurant sur la prĂ©pa) et le niveau de Dalbert aprĂšs un an sur le banc. Pour l'instant, Dalbert je ne le vois pas inquiĂ©tĂ© le ghanĂ©en, surtout en considĂ©rant ce que le gars a dĂ©jĂ  dĂ©montrĂ© toutes ses annĂ©es Ă  la Juve et Ă  Udine (mĂȘme avec un temps de jeu moindre sur les derniĂšres saisons).

Enfin son positionnement au milieu durant la prépa s'explique par l'absence de nos joueurs. Seul Gagliardini et Borja ont fait la prépa, sans compter les primavera. Normal qu'il ait joué au final.

Je doute pas qu'il aura sans doute sa chance Ă  ce poste (sauf si Modric se ramĂšne) mais pour moi, ce sera le titulaire Ă  gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rahim95 a dit :

Je te refais l'historique des latéraux gauches ces derniÚres années :

Santon- Nagatomo- Alvaro Pereira - Dodo - Alex Telles - Caner Erkin - Dalbert ...

Maintenant qu'on en a un qui tient la route, tu penses vraiment qu'on devrait aller en chercher un nouveau ? Tu penses qu'on va réussir en une semaine à trouver quelqu'un de potable ?

Alex Telles vient juste d’etre NommĂ© meilleur joueur du championnat portugais .... je dit ça je dit rien ...

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

En tous cas quand je vois Zambo Anguissa partir chez un promu Anglais contre 35M, et qu'on est mĂȘme pas capable de refiler Joao Mario pour 20-25M a un club Anglais, sa fout les boules. 

Mais c'est à cause de ses déclarations de teubé juste avant le mercato ça. On devrait le sanctionner en le privant de salaire pendant 1 an. Sinon il serait déjà parti pour 20M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PrĂ©sident de Monaco confirme le dĂ©part de Keita Ă  l’Inter !!! On peut pas ĂȘtre plus Officiel que ça !! 

https://m.fcinternews.it/news/canal-plus-conferma-balde-keita-va-all-inter-284634

 

Plus qu’un milieu et on est intĂ©gralement prĂȘt on sera juste parfait !! On aura tout le temps de sortir les poubelles jusqu’au 31 aprĂšs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Alex Telles vient juste d’etre NommĂ© meilleur joueur du championnat portugais .... je dit ça je dit rien ...

Joao Mario a Ă©tĂ© dans le onze type du championnat portugais pour l’annĂ©e 2014 et 2015 donc le championnat portugais on ne le cite pas svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti sur #Modric au micro de Sky : “Je suis trĂšs fier d’imaginer qu’un joueur comme lui ait pensĂ© Ă  porter le maillot de l’Inter. Le club a Ă©tĂ© trĂšs fort de crĂ©er l’intĂ©rĂȘt d’un tel joueur. Pour le reste, Ausilio s’en occupe”

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a surtout dit : "Si Modric ne vient pas, ce que je pense car le Real veut encore compter sur un joueur comme lui, notre Ă©quipe sera forte. Si Modric vient notre Ă©quipe sera trĂšs trĂšs forte."

Ça sent le coup de bluff ambiance : Petit va falloir que tu montres tes couilles car le Real te ballade là..

Moi j'y crois encore.. écoutez on verra Lundi ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...