Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Que Giulini arrête de faire sa p*te et demande un prix raisonnable maintenant qu'il sait qu'un seul club peut prendre son joueur.  Petracchi l'a complètement flingué avec sa révélation, Giulini est en slip devant Marotta maintenant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma c'est 35 millions + Defrel , franchement on peut pas proposer mieux avec tous les chats de gouttière qu'on stock sur le banc de touche , Oh meme la Roma font de meilleurs offres , La Roma quoi ! Ce club de désœuvré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car defrel ca ne le dérange pas les petit club il a fais udine samp et tant qu'il joue en série A c'est l'essentiel.

Par contre nos poison a nous ne bougeront pas d'ici c'est la planque gros salaire a ne rien faire. A milan belle ville et il ont bien compris que leurs salaires personne leurs payera ailleurs.

 

Les candreva valero...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait des deals avec des équipes qui n'ont quasiment rien en échange à part du fric ! Alors que les joueurs que lâchons peuvent facilement baisser pas mal de note ,  Pinamonti au Genoa pourquoi par exemple  ? Alors que tu le fou à Cagliari + des Thunes et tu clôtures Barella instantanément . Un joueur qui n'était pas une priorité comme Sensi on l'a fait  pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu sais très bien que c'est simple tout ça..

T'as besoin d'argent ? Hop tu vends tes mecs que tout le monde trouve mauvais aux clubs que tu veux pour une jolie somme (parce-que oui faut pas déconner quand même, la nullité ça vaut cher). Comme ils sont sympas en plus, ça tombe bien, ils iront peu importe où c'est. Les salaires, osef, c'est que des chiffres. Et maintenant que t'as plein de sous et plein de places, hop tu prends des tueurs partout pour le prix que tu veux. Tu t'en fout de toutes manières, t'as pas de compte à rendre.

Et après... Ben c'est le deuxième triplé assurer.

C'est pourtant simple.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon si ça se fait j’en aurais déjà ma claque de Conte. Vendre Nainggolan pour un autre Zebro...

Faut qu’il comprenne qu’il entraine l’inter maintenant. Je me demande même si c’est pas le côté anti juve qui l’énerve chez le Ninja...ou qu’il a pas digéré...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est bon si ça se fait j’en aurais déjà ma claque de Conte. Vendre Nainggolan pour un autre Zebro...

Pareil.. vraiment.. faut arreter la.. le mec nous a snobé l'année passée et on revient a la charge.. 20-22 millions pour un mec de 32 ans, et on va lui donner un contrat de 5 ans aussi pendant qu'on y est ?? 

On sait que c'est que des rumeurs.. mais chaque jour, les rumeurs sont pires que le jour d'avant... 

Bordel, on nous avait vendu Marrota comme un génie du mercato.. ils sont ses coups de folie ? ses perles sorties de nulle part ? les mecs en fin de contrat ? les clauses libératoires super basses ?  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pétez un câble ainsi à cause d'une rumeur ?

Vous pensez qu'on va acheter combien de milieux encore?  Sans avoir réglé la question des attaquants? A un moment faut vraiment vouloir se faire du mal pour croire à tout et n'importe quoi.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Nainggolan par Vidal, mais bien sûr. Paolo qui est réellement informé a dit que Conte veut discuter avec Nainggolan et Icardi  au ritiro. Il commence Lundi, alors pourquoi croire que subitement on cherche un remplaçant à Nainggolan?

Vous ne voyez pas à quel point c'est simple de nous coller Llorente et Vidal juste parce qu'ils ont évolué avec Conte? La Gazzetta raconte de la m*rde à longueur de journée. Samedi passée, ils parlaient d'un transfert de Nainggolan au Torino. Juste pour donner une idée de jusqu'où ils iraient pour vendre deux trois journaux ou faire deux-trois clicks en plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Pourquoi vous pétez un câble ainsi à cause d'une rumeur ?

C'est juste plutot un constat global de certains fans qui a chaque fois que l'on voit une rumeur surgir, ben ca sent le plan foireux.. le truc improbable qui ne plait pas du tout.. Ca se fera surement pas.. mais avec se que l'on nous avait vendu avec Marotta, Conte, la sortie du FPF.. ben on s'attendait a du lourd.. a un truc palpitant.. 

La tous les jours on se fait surprendre avec des noms encore pire que le jour d'avant.. ? dans deux jours on nous parlera de l'échange Icardi - Higuain... 

On devrait pas s'énerver sur des rumeurs.. c'est clair... mais c'est super frustrant ce mercato pour le moment.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c’est bon je regarde plus aucunes rumeurs n’y rien, j’en peux plus de tout ça ... je vais attendre gentillement Paolo c’est bon.

Pcq voir la vieille crête de coq la du zebro associée à l’inter à 8h du mat c’est au-dessus de mes forces. 

Aurevoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 5 Juin , on a bouclé les plus-values, on a giclé Spalletti, pris Conte, Godin pour guider la défense, Sensi pour remplacer Valero, Lazaro à droite, on est très proche de Barella et on en arrive quand même à se plaindre parce qu'un stagiaire à la GDS a sorti une rumeur à la con de son sac. Au pire attendons de voir si ça se confirme. Sinon à ce rythme à  croire les rumeurs qui sortent à 7h du matin, le mercato sera un véritable chemin de croix :laugh:

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Toute façon c’est bon je regarde plus aucunes rumeurs n’y rien, j’en peux plus de tout ça ... je vais attendre gentillement Paolo c’est bon.

Pcq voir la vieille crête de coq la du zebro associée à l’inter à 8h du mat c’est au-dessus de mes forces. 

Aurevoir.

 

A tout à l'heure :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...