Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais grave. Les mecs pouvaient tranquillement récupérer Bastoni en prêt, soit un titulaire potentiel chez eux, et au lieu d'accepter, ils ont voulu faire les rapaces. Pour moi leur offrir un joueur en plus, c'est déjà trop je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs sur Icardi, certains journalistes disent que Wanda a rencontré les dirigeants de la Juve pendant leur vacances (démenti par tout le monde). Naples serait disposé à faire une offre , la juve veut conclure De ligth avant et doit aussi dégraisser. J'espère avoir bien traduit ...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de vraie offre pour lui, mais je pense qu'il y en a un certain nombre qui attendent le moment critique pour nous saigner à blanc. (Et vu la mentalité, je mets une pièce sur le fait que le couple de cassos se monte le bourrichon depuis des semaines pour nous la mettre à l'envers à la moindre occasion).

En tout cas 60M + quelques bonus c'est ridicule pour un joueur qui émarge à une moyenne de 20buts/saison sur les 5 dernières saisons mais la situation me paraît juste difficilement gérable.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le faire moisir sur le banc en le faisant entrer de temps en temps à la 91ème à la Eder, quitte à le perdre gratis dans 2 ans que de le brader à la Rube. Il aura perdu son lvl en 2 ans de touche pipi et ça calmera son agent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait se servir de la tune pour chiper le petit Chiesa...

                              Handa

     Skriniar.        Godin.        Devrij

lazaro.  Barella  brozo   Ninja.     Chiesa 

                    Lautaro.   Lukaku 

mamamia ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tant qu'il n'y a pas de discussion avec le club, rien n'est défini. Les DS travaille directement avec les journalistes pour créer des ambiances médiatiques afin de mettre la pression sur les joueurs et sur les autres clubs.

Si Icardi prouve a Conte qu'il est ultra motivé et prêt à se donner à 100% alors il restera. Sinon la fracture et déjà là. 

Donc attendons vers le 10 juillet on en saura plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ça est vrai , l’inter doit absolument bien négocié et tenter un Mertens + 50M ou autre excellent joueur du Napoli . 

Le vendre à la juve ? Si une offre de 90M cash arrive sur la table oui sinon j’espère que jamais il va la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku - Icardi en attaque c'est pas incompatible, même si on vend Icardi on prendra Lukaku et un autre joueur donc bon... si il est motivé, moi cette attaque me va, si il est pas motivé bah bye bye ! Après c'est pas pour ses frasques qu'il faut oublier tout ce qu'il a apporté au club ! Sans lui, la Champions on l'aurait jamais retrouvé ! Et cette année, avant le problème c'était de loooiiiin notre joueur clé en attaque. Et même son retour a fait du bien, je suis désolé mais Icardi il a 8 Lautaro dans chaque pied.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kun a dit :

Lukaku - Icardi en attaque c'est pas incompatible, même si on vend Icardi on prendra Lukaku et un autre joueur donc bon... si il est motivé, moi cette attaque me va, si il est pas motivé bah bye bye ! Après c'est pas pour ses frasques qu'il faut oublier tout ce qu'il a apporté au club ! Sans lui, la Champions on l'aurait jamais retrouvé ! Et cette année, avant le problème c'était de loooiiiin notre joueur clé en attaque. Et même son retour a fait du bien, je suis désolé mais Icardi il a 8 Lautaro dans chaque pied.

Icardi, Lukaku, Dzeko, Llorente ou n'importe qui, pour moi c'est pas envisageable que Lautaro ne soit pas titulaire l'année prochaine.

Et si d'aventure Icardi reste, on n'a aucunement besoin de Lukaku.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de mon Inter et des dirigeants qui la compose. Les pro Icardi vous faites peine à voir... vous baissez vos frocs devant Wanda. Merci la direction car sans j'en suis sûr il y a 2 ans la Rube nous aurait eu. 

La Rube demande à Wanda de jouer la montre, on abdique pas. Ils ont comploté avec la roma pour Spinazzola et Pellegrini pour que la roma rentre dans le clou du fpf et ainsi refuser la vente de dzeko à 10-12 M et même là on abdique pas. 

Maintenant la roma nous bloque dzeko et veut 20M, et la Rube demande à Wajda d'attendre 1 an pour ensuite proposer une some dérisoire. Réponse de Marotta, dzeko c'est 12M ou rien, Icardi peut venir à Lugano mais il chauffera le banc toute la saison,  de plus vous voulez vendre Higuain à Rome mais tant que Dzeko ne sera pas vendu Higuain ne pourra pas venir. En gros ils voulaient tous nous bloquer mais on fait de même. Mieux, on va prendre Lukaku et Barella sans la vente d'Icardi et on est même prêt à le laisser moisir 2 ans sur le banc et récupérer Dzeko gratos l'année prochaine. 

Le geste est fort et ça prouve qu'on est pas des pantins. On a aussi fait passer le message à Cagliari. Il y a 1 an ou 2 on nous aurait fait baisser notre froc mais aujourd'hui c'est fini.

En plus le club qui prendra Icardi, prendra aussi sa femme et Tiki Taka... Comme Wanda est instable... Croyez moi elle ne se gênera pas pour balancer gratos...

Travaillez dans le dos de l'Inter avec la Juve il n'y a pas pire comme trahison à bon entendeur

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sinagh a dit :

Si tout ça est vrai , l’inter doit absolument bien négocié et tenter un Mertens + 50M ou autre excellent joueur du Napoli . 

Le vendre à la juve ? Si une offre de 90M cash arrive sur la table oui sinon j’espère que jamais il va la bas .

Mertens ou Insigne ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...