Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si il était à la Juve tu lui tresserai des lauriers mais comme c'est l'Inter "olol il est vieux". Godin gratuit, c'est excellent et il ne fait aucun doute à mon avis qu'il avait des offres sur la table.

Borja Valero a des offres alors qu'il joue en marchant depuis 10 ans, alors Godin...

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin est un des meilleurs défenseur du monde c'est un joueur exemplaire il va apporter de la hargne son expérience du haut niveau n'importe quel club aimerait l'avoir ton argument tiens pas la route megabass

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

@Megabass tu peux aussi un peu t’abstenir. 

Le Forum est ouvert à tous , mais pas pour que nous Interistes soyons là à devoir répondre de tes petites piques bidons. 

Internazionale.fr est aux Interisti. 

Salut Meds,

Tu as raison de me le rappeler, ce forum est avant tout pour les Interisti, et pour la plupart d'entre vous, je ne serais jamais le bienvenu ici.

Ce n'était pas mon intention d'envenimer l'ambiance, c'était juste une pique amicale envoyé à @Trent_FCI.

Si ma présence complique le travail de la modération, soit, j'te laisse l'honneur de me bannir de manière définitive @Trent_FCI :hehe:

 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit le but, c’est toujours intéressant d’echanger avec des supporters de clubs rivaux. 

Mais de la à devoir lire toutes ces piques à longueur de journée ... on est fragile tu sais, on sort d’une longue période de disette :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien gentil agent de lukaku, avec ces leçons de morale à deux balles, quand il dit les temps on ne le choisit pas si un joueur veut être pris il faut se bouger. T'inquiètes ton lukaku va resté au placard à balai et fin du bal et pareil pour barella, on s'en fout de ces deux types activons vite la piste dzeko pour un premier attaquant

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ayato a dit :

Je ne pense pas que se soit le but, c’est toujours intéressant d’echanger avec des supporters de clubs rivaux. 

Mais de la à devoir lire toutes ces piques à longueur de journée ... on est fragile tu sais, on sort d’une longue période de disette :phear:

J’ai rater un épisode mais on a gagner quelquechose ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne supprimez pas Megabass il aime l'Opéra haha ???

Sinon Pastorello joue son jeu c'est normal. Sa femme écume toutes les soirées de la fashionweek... elle est difficile à choper en ce moment je fais le maximum. Je dois lui parler d'un projet pour sa fondation de toute manière. Je peux pas lui envoyer un message juste pour Lukaku je peux juste lui en parler de vive voix hihi

Je lui ai envoyé un message pour l'inviter à déjeuner ou un tea time elle va me répondre.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.alfredopedulla.com/esclusiva-barella-inter-alzera-i-bonus-e-chiudera-la-pratica-lukaku-presto-nel-vivo/

Pedulla explique qu'on va augmenter notre offre pour Barella et clore le dossier.

On abandonne Dzeko , on a l'accord de Lukaku depuis 1mois et les négociations sont en bonne voie Man U accepterai prêt avec obligation d'achat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a écrit 70M payable sur plusieurs années. Puis il n'y a pas écrit qu'on abandonne Dzeko, y'a marqué en attendant un accord avec la Roma pour Dzeko, on fonce sur Lukaku.

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs prenez la peine de Lire ce que vous postez! Un minimum quoi ... 

Vous annoncez quelque chose et poster autre chose, un peu de pertinence merci! 

L’Inter va augmenter les bonus pour atteindre 44/45M et satisfaire Giulini! Barella lui attend au calme pendant ses vacances. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kun a dit :

Ne supprimez pas Megabass il aime l'Opéra haha ???

Sinon Pastorello joue son jeu c'est normal. Sa femme écume toutes les soirées de la fashionweek... elle est difficile à choper en ce moment je fais le maximum. Je dois lui parler d'un projet pour sa fondation de toute manière. Je peux pas lui envoyer un message juste pour Lukaku je peux juste lui en parler de vive voix hihi

Je lui ai envoyé un message pour l'inviter à déjeuner ou un tea time elle va me répondre.

Tu peux la choper ya moyen.

Tout le fofo te soutien ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...