Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Gmoney a dit :

Tkt @steph' Nan mais les chaussettes de tennis blanche en coton (en plus sur la vidéo c'est des hautes même pas socket) avec des baskets y a plus personne qui ne fait ça surtout chez les footeux!??. Sinon en été riche ou pas le sans chaussette c'est frais. Faut rafraichir les pieds. 26° en chaussette de tennis y a que les papy et encore 

Ouééééé mais bon... sans chaussettes moi mes baskets elles sentent rapidement le frais au bout d'un moment... sinon les mika c'est le top B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

On a de vrais fashionista ici n'empêche...

Ah, les temps modernes... ?

Que veux-tu, ils ont réussi à démonter la rumeur avec une analyse sur les chaussettes. On tient quelque chose là...

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

@Vix tu me fais bien rire, plus qu'un film d'Eddy Murphy.

Désolé moi je suis réaliste quand toi et ceux qui pensent comme toi sont dans une fiction... C'est bon Inception la toupie est tombée et Neo je pense que t'as pris trop de pilule rouge...

Tu crois que j'ai besoin que la Gazetta ou goal.com me disent tout ce que tout le monde sait déjà à son sujet??? Peut être que toi oui. Mais désolé mon gars je connais très peu de gens ayant reçu leur bac sans avoir étudié...

Tu connais Conte? Tu crois que la femme à Icardi et ses aventures chez Tiki Taka, son Instagram, ses photos à oilpé c'est son dada?

Icardi tu crois quoi, que le Real si il le voulait ne ferait pas la même stratégie que la Rube et proposer 50M? Ou MU, PSG etc... la vérité c'est que personne depuis 2-3 ans ne fait pression sur lui. Je ne suis même pas sûr que la Rube le veuille vraiment cette année et ça c'est mon avis. Le gars même en Argentine il est persona non grata. C'est le même discours: un finisseur mais ne se met pas au service de l'équipe... T'as déjà vu Tevez, Dzeko, Suarez, Aguero, Higuain avant, Cavani, Piontek, Lukaku, Lewondoski, Benzema, Aubameyang, Costa, et la liste est longue, jouer? Point commun? Ils sont au service de l'équipe...

Si Icardi (pcq quand Spaletti lui demandait d'en faire plus Wanda se permettait de le critiquer sur son programme prétextant que c'était un buteur...j'avoue la blonde gros nichons elle s'y connait mieux niveau foot, bientôt elle sera aussi sur Sky..) travaillait pour l'équipe sa clause aurait déjà été pété depuis longtemps. 110M pour le real, psg, barca, mu, city... c'est quoi de toi à moi pour un gars qui a mis 29 buts la saison passée dans une équipe de bois cassés? Et surtout tu crois que personne ne peut mettre 15M de salaire? Griezman avant même de gagner la CDM touchait 20M/an à Madrid quand monsieur 29 buts négociait pour en avoir 6 avec 1,5 de bonus!!! Même l'Ac a mis 40M sur Piontek. Alors si l'Ac et tous ses problèmes financiers ont pu le faire c'est quoi 110M pour des équipes qui vendent des joueurs à 200M? 

L'affaire est là personne n'en veut. Et Wanda elle ne veut pas bouger ses gosses de Milano, quitter son job et sa marque de vêtement. Elle espère Turin... la Rube a 5 attaquants!!!! Ils vont faire quoi avec Icardi?? 

Allez continu de pavoiser et rêver sur lui, mais même si lui a un peu d'amour sa femme elle a réussi à faire pire que les Raiola et consort.

Comme pas mal de consultant l'ont déjà dit (Capello...) c'est du jamais vu ce que fait Icardi. Un club te dégage et au lieu de te chercher un autre club tu fais du surplace. Mais ça c'est sa poufiasse de femme qui ne veut pas bouger ses grosses fesses et son confort!!

Après je ne peux rien pour toi si tu as investi 90€ sur un maillot floqué Icardi, au pire essaye de rajouter un R avant le I et de barrer le dernier I... ça leur fera de la pub et si t'es du Sud baaaah tu représentes

Apparement t'étais dans le vestiaire tout au long de l'année, tu connais tous les agents, t'es constamment en déplacement avec tout monde, t'es en première ligne sur toutes les infos, t'es au courant de tout sur tout, t'es le nouveau Di Marzio français, champion va !! 

T'es si malin petite loupiote que tu loues le professionnalisme de nos dirigeants tout en accréditant le fait qu'ils puissent ouvertement et délibérément clamer sur tous les toits qu'ils ne veulent plus d'Icardi et qu'il serait devenu indésirable... Oui ça se tient, en effet c'est très malin ça pour les négociations à venir !! Pour se mettre gratuitement dans une position de merde vis à vis des club intéressés, y'a pas mieux. Je te jure t'es un génie !

Puis je te parle de sport, de contexte, de réalité économique, de pragmatisme alors que toi tu ne me parles que de gossip, de Wanda, et de rumeurs pour finir par m'attaquer sur un supposé maillot de l'Inter floqué Icardi que je n'ai jamais eu. En plus d'être dans les coulisses du football business, tu prétends aussi être dans mon placard... ?

Franchement, lâche ce clavier, prends un Xanax et respire un coup parce que là ça sert à rien de discuter !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez circulez y'a rien à voir. 

https://www.fcinter1908.it/copertina/rivali-roma-petrachi-dzeko-io-non-mi-faccio-strozzare-barella-ha-scelto-linter-ma-se-chiama/

Petrachi vient de se retirer de Barella, il dit qud l'accord avec Cagliari edt ancien et que Barella veut l'Inter, ipso facto le dossier est compliqué. La Roma voulait Barella avant que lui n'arrive et depuis il n'a pas avancé sur ce dossier. Il vient de démolir l'argumentaire de Cagliari. 

C'est les sardes qui poussaient pour que la Roma prenne Barella. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix la clause d'Icardi ça fait 3 ans et personne ne l'a fait péter. Joao Felix une année en pro et boum 127M. Ton gars là  du vent. Et puis Wanda c'est pas du gossip c'est l'agent donc oui on doit passer par cette gossip pour discuter le voilà le problème... Puis on a jugé bon que l'Inter passait avant ce petit merdeu et sa poufiasse. Personne ne blâme le psg pour ne pas avoir touché d'argent avec Rabiot ou HBA encore qu'ils n'avaient rien fait de mal eux, mais Icardi et sa grosse c'est irrespectueux!!! Rien que de voir sa femme  balancé à la télé... Crois-moi même si on prend 0 sur lui je m'en fous (bon pas tant que ça), mais le respect ça n'a pas de prix et tôt ou tard il le payera. Anelka pour ne citer que lui. Déjà rien que le fait qu'il ne soit pas en sélection c'est une punition et crois moi que dans les clubs où il y aura Messi, Augero ou autre il ne sera pas le bienvenu 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

image.png.e5733335f6ef2f4c82a840839c7f3893.png

Ca y est, le mec poste une fake news juste parce-qu'il voit un pelo qui ressemble vite fait à Barella (et encore c'est de côté et flou) ! Pas vraiment la même forme de tête, pas la même coupe ! Et genre il va aller avec sa mère pour gérer son contrat, pourquoi il n'a pas besoin de son agent, mais de sa maman pour ça ? Sérieusement c'est du total bullshit :laughing[2]:

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les copains vous êtes marrants  je vous aime bien mais vous avez pas bientôt fini de vous écrire des pavés sur ce topic? Sérieux @Vix@Gmoney, même si ma femme m'écrivait un truc pareil, je pense pas que je lirais tout . ?

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin y être ne veut rien dire mais c'est un début.

Je me rappel surtout de jovetic a la préparation cetais le meilleur joueur il planter but sur but contre n'importe qui ! Et juste après la prépa on la remis au placard en attendant janvier pour le refourguer au Séville FC  comme un indésirable 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...