Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hahaha n'empêche c'est chaud. Le gars qui a fait tourner ce twitt est fort. Meme Eurosport, maxifoot etc en parlen.

Le truc c'est que Barella est en vacances et je ne vois pas comment avec 26° à paris il fait pour y aller avec un vieux jeans, un vieux veston qui plus est de couleur noir. Mais le détail qui tue ce sont de vieilles chaussettes blanches. C'est bon on est plus dans les années 90!! Le gars touche 2M/an je pense qu'en été il peut faire mieux

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Mais le détail qui tue ce sont de vieilles chaussettes blanches

Du coup comme j'ai jamais été "in", c'est quoi la tendance aujourd'hui ? Chaussettes noires ou pas de chaussettes tout court :hehe: ?

il y a 2 minutes, tibracadabra a dit :

S'il va à Paris, c'est qu'on aurait juste décider de pas le prendre où de s'aligner sur la demande de Cagliari.

Toute façon qu'on le prenne où pas, ça me dit vraiment rien.

Mais tellement. Et encore je me suis finalement fait à l'idée qu'il viendra et que Conte saura l'utiliser au max. Mais que ça se fasse ou pas, y'a plus important à prendre sur ce mercato.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas partager tout mes tweets (@calxxist pour ceux que ça intéresse :p) mais oui Barella se trouve à Villasiamus en Sardaigne et non à Paris mais bon Soccer Link sont les rois de la désinformation, faudra attendre ce soir pour les climatiser..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Du coup comme j'ai jamais été "in", c'est quoi la tendance aujourd'hui ? Chaussettes noires ou pas de chaussettes tout court :hehe: ?

C'est clair.. C'est quoi le truc avec les chaussettes blanches ? J'entends ça partout...

Je l'aurai bien en travers perso si il fini dans ce faux club...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part ca.. ok cette fois ci c est un fake.. mais ca nous pend au nez.. 

A force d'attendre comme des cons, meme Barella  va penser a un moment que nous sommes pas sérieux.. et il va aller ailleurs.. 

On laisse trainer comme des cons et on va s'en mordre les doigts..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le collègue de Di Marzio , c'est légèrement plus fiable que Bilel avec sa photo d'un mec de dos à 144p.

De toute façon seul le temps nous dira ce qui se passe vraiment, aucune source fiable n'en parle. Et les fake news sot légion dernièrement.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt @steph' Nan mais les chaussettes de tennis blanche en coton (en plus sur la vidéo c'est des hautes même pas socket) avec des baskets y a plus personne qui ne fait ça surtout chez les footeux!??. Sinon en été riche ou pas le sans chaussette c'est frais. Faut rafraichir les pieds. 26° en chaussette de tennis y a que les papy et encore 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Sommes-nous entrain d'analyser le port ou non des chaussettes de ce type pour déterminer si c'est Barella?

C'est clairement pas son style... déjà là alors 26° chaussettes en coton ???

 

Screenshot_20190704-155753_Chrome.jpg

Screenshot_20190704-155813_Chrome.jpg

Screenshot_20190704-155825_Chrome.jpg

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...