Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Justement la saison de merde qu'il a fait c'est du au cirque et embrouilles qui se sont passé. Icardi ça reste le meilleur joueur de l'Inter si on le vend pour moins de 100M on a rien compris. Surtout que s'il est vraiment a vendre , y aura sûrement pas mal de club dessus a savoir les PSG Réal etc ça devrait se jouer aux encheres ce dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est d'Icardi. Toutes les infos sont fausses, il faut s'en référer aux seules infos que l'on a. C'est a dire que Conte va decider quand il l'aura rencontrer.

Si il voulait le vendre... çà serait déjà fait... on aurait des vraies infos tous les jours.. sauf les mêmes vieux trucs qui reviennent sans aucun fondement.

Je pense qu'il va rester.. il l'a toujours dit.. Aucun dirigeant n'a dit que Icardi partirait... 

Ca va pas etre facile.. il va la chier... il va devoir arreter ses conneries.. se tenir a carreaux.. meme peut etre prendre un vrai agent.. mais il le fera et il est tout a fait capable de jouer avec Lukaku devant... surtout que Dzeko ne viendra pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, yan a dit :

Justement la saison de merde qu'il a fait c'est du au cirque et embrouilles qui se sont passé. Icardi ça reste le meilleur joueur de l'Inter si on le vend pour moins de 100M on a rien compris. Surtout que s'il est vraiment a vendre , y aura sûrement pas mal de club dessus a savoir les PSG Réal etc ça devrait se jouer aux encheres ce dossier. 

Personne ne s'est jamais bousculé pour le recruter. 

Au dernier mercato estivale personne n'a fait sauter sa clause alors qu'il était en pleine bourre et que la clause était de 120 millions. 

S'il est vendu il le sera mais pas au prix sur lequel fantasme beaucoup ici.

Faut être réaliste il ne vaut pas les 100 millions .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Je suis satisfait de mon Inter et des dirigeants qui la compose. Les pro Icardi vous faites peine à voir... vous baissez vos frocs devant Wanda. Merci la direction car sans j'en suis sûr il y a 2 ans la Rube nous aurait eu. 

La Rube demande à Wanda de jouer la montre, on abdique pas. Ils ont comploté avec la roma pour Spinazzola et Pellegrini pour que la roma rentre dans le clou du fpf et ainsi refuser la vente de dzeko à 10-12 M et même là on abdique pas. 

Maintenant la roma nous bloque dzeko et veut 20M, et la Rube demande à Wajda d'attendre 1 an pour ensuite proposer une some dérisoire. Réponse de Marotta, dzeko c'est 12M ou rien, Icardi peut venir à Lugano mais il chauffera le banc toute la saison,  de plus vous voulez vendre Higuain à Rome mais tant que Dzeko ne sera pas vendu Higuain ne pourra pas venir. En gros ils voulaient tous nous bloquer mais on fait de même. Mieux, on va prendre Lukaku et Barella sans la vente d'Icardi et on est même prêt à le laisser moisir 2 ans sur le banc et récupérer Dzeko gratos l'année prochaine. 

Le geste est fort et ça prouve qu'on est pas des pantins. On a aussi fait passer le message à Cagliari. Il y a 1 an ou 2 on nous aurait fait baisser notre froc mais aujourd'hui c'est fini.

En plus le club qui prendra Icardi, prendra aussi sa femme et Tiki Taka... Comme Wanda est instable... Croyez moi elle ne se gênera pas pour balancer gratos...

Travaillez dans le dos de l'Inter avec la Juve il n'y a pas pire comme trahison à bon entendeur

Ce qui fait réellement peine à voir c'est les attitudes claniques comme la tienne ! Tes histoires de pro-Icardi ou d'anti-Icardi c'est d'un puéril sans nom !
Y'a juste des gens qui se soucient de leur club et qui, à la différence de toi, évaluent le contexte dans son entièreté, qu'il soit historique, économique, sportif ou éthique. Y'a  pas de gentils ou de méchants dans cette histoire, y'a simplement l'appréciation de chacun concernant une affaire extrêmement compliquée à traiter.

Puis tu parles comme si t'étais touché d'omniscience. On sait que le presse sportive c'est 95% de ragots et de conneries mais toi ça te pose pas de problèmes, t'en as fait parole d'évangile. Tu vas même jusqu'à les dépasser en ce qui concerne les fabulations puisqu'à te lire, tu connaitrais les intentions cachées de chacun.

Bref, tu seras gentil de respecter les plus pondérés que toi !

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yan a dit :

y aura sûrement pas mal de club dessus a savoir les PSG Réal

Ouii comme les saisons précédentes ?

Le PSG n'en a RAB d'Icardi, le Real a pris Jovic et Hazard (en plus du matos déjà à disposition dont Benzema). C'est clairement devenu un mythe le coup des gros clubs qui se jetteraient sur Icardi. A l'heure actuelle il est bradé et pourtant personne ne se pointe. C'est dire à quel point il inspire pas confiance.

La honte pour lui :mdrlol1:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix tu me fais bien rire, plus qu'un film d'Eddy Murphy.

Désolé moi je suis réaliste quand toi et ceux qui pensent comme toi sont dans une fiction... C'est bon Inception la toupie est tombée et Neo je pense que t'as pris trop de pilule rouge...

Tu crois que j'ai besoin que la Gazetta ou goal.com me disent tout ce que tout le monde sait déjà à son sujet??? Peut être que toi oui. Mais désolé mon gars je connais très peu de gens ayant reçu leur bac sans avoir étudié...

Tu connais Conte? Tu crois que la femme à Icardi et ses aventures chez Tiki Taka, son Instagram, ses photos à oilpé c'est son dada?

Icardi tu crois quoi, que le Real si il le voulait ne ferait pas la même stratégie que la Rube et proposer 50M? Ou MU, PSG etc... la vérité c'est que personne depuis 2-3 ans ne fait pression sur lui. Je ne suis même pas sûr que la Rube le veuille vraiment cette année et ça c'est mon avis. Le gars même en Argentine il est persona non grata. C'est le même discours: un finisseur mais ne se met pas au service de l'équipe... T'as déjà vu Tevez, Dzeko, Suarez, Aguero, Higuain avant, Cavani, Piontek, Lukaku, Lewondoski, Benzema, Aubameyang, Costa, et la liste est longue, jouer? Point commun? Ils sont au service de l'équipe...

Si Icardi (pcq quand Spaletti lui demandait d'en faire plus Wanda se permettait de le critiquer sur son programme prétextant que c'était un buteur...j'avoue la blonde gros nichons elle s'y connait mieux niveau foot, bientôt elle sera aussi sur Sky..) travaillait pour l'équipe sa clause aurait déjà été pété depuis longtemps. 110M pour le real, psg, barca, mu, city... c'est quoi de toi à moi pour un gars qui a mis 29 buts la saison passée dans une équipe de bois cassés? Et surtout tu crois que personne ne peut mettre 15M de salaire? Griezman avant même de gagner la CDM touchait 20M/an à Madrid quand monsieur 29 buts négociait pour en avoir 6 avec 1,5 de bonus!!! Même l'Ac a mis 40M sur Piontek. Alors si l'Ac et tous ses problèmes financiers ont pu le faire c'est quoi 110M pour des équipes qui vendent des joueurs à 200M? 

L'affaire est là personne n'en veut. Et Wanda elle ne veut pas bouger ses gosses de Milano, quitter son job et sa marque de vêtement. Elle espère Turin... la Rube a 5 attaquants!!!! Ils vont faire quoi avec Icardi?? 

Allez continu de pavoiser et rêver sur lui, mais même si lui a un peu d'amour sa femme elle a réussi à faire pire que les Raiola et consort.

Comme pas mal de consultant l'ont déjà dit (Capello...) c'est du jamais vu ce que fait Icardi. Un club te dégage et au lieu de te chercher un autre club tu fais du surplace. Mais ça c'est sa poufiasse de femme qui ne veut pas bouger ses grosses fesses et son confort!!

Après je ne peux rien pour toi si tu as investi 90€ sur un maillot floqué Icardi, au pire essaye de rajouter un R avant le I et de barrer le dernier I... ça leur fera de la pub et si t'es du Sud baaaah tu représentes

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...