Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Samus quand je parle de catastrophe, je ne dis pas que Marotta fait du mauvais boulot loin de lĂ . Je parle de catastrophe parce que on est confrontĂ© Ă  des obstacles de tarĂ©s, deux joueurs qu’on doit vendre et indĂ©sirables mais qui s’accrochent ou alors dont personne ne veut. 

Le Napoli au moins vend , et nous on a fait pareil pour Ă©quilibrer les comptes avec les jeunes. Sauf que eux investissent parce qu’ils vendent Ă  des tarifs vraiment Ă©levĂ©s et nous mĂȘme en solde personne n’en veut. Mendes est certes passĂ© et j’en veux pas au club de ce type mais il les a vraiment aidĂ© c’est le moins que l’on puisse dire. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que je pétais un cùble quand on se liait à Joorabchian, Mendes te vend Andre Silva à 30M et Joorabchian lui aprÚs nous avoir fait deboursé 80M + frais pour avoir JeanMarius et Gabigoule et quand ca part en cou*lle. .. 

source.gif.38e3fc63c6033748c89aef039ebfbfd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des semaines que Dzeko c’est bouclĂ©, puis aprĂšs on nous annonces que la Roma ne le lĂąchera pas pour moins de 20M € .. 

Donc 14M pour un attaquant de 34 ans avec son contrat qui se finit dans un an , et nous on galùre à vendre Mauro Icardi 60M ... On se mets dans la m*rde tous seul c’est dingue .

Sinon , on relance l’indĂ©sirable Rakitic ! ?

https://m.calciomercato.com/news/rakitic-inter-non-e-finita-38371

Modifié par Sinagh
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont tellement mis en valeur les 2 que tout le monde devrais se les arracher... Incompréhensible. ?

"- Tiens, apparemment Icardi c'est limite plus un footballeur, ça vous dit qu'on tente le coup de le relancer ? Ça doit pas ĂȘtre bien cher en plus... 

- Euh... Ouais, allez, on peut toujours demander...

- Oui bonjour, c'est combien votre Ben Arfa qui s'entraĂźne tout seul Ă  Ibiza lĂ  ?

- 70 minimum.

- Lol ! Au revoir."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Bref , notre mercato est juste une catastrophe pour l’instant , on arrive pas Ă  vendre et on arrive pas Ă  acheter. Leï»ż ï»żchampionnat reprend le 20 , dans moins d’un moisï»żï»ż.

Je te trouve un peu dur, catastrophique est un grand mot. On a quand mĂȘme attirĂ© 4 recrues (Godin on le prĂ©sente pas), Barella trĂšs grand espoir et Sensi qui montre vraiment des signes encourageant en prĂ©paration. Y a juste Lazaro Ă  voir.. 

AprÚs on fait pas un mercato exceptionnel, mais je le trouve intelligent. 

Par contre dans le sens des dĂ©parts oui je te rejoins c'est assez inquiĂ©tant, on doit se dĂ©barrasser de 4-5 joueurs et on y arrive toujours pas. Mais le dĂ©part d'Icardi va vraiment accĂ©lĂ©rer notre mercato. AprĂšs tu connais, dans les 24 derniĂšres heures du mercato tout s’accĂ©lĂšre Ă  chaque fois niveau vente..  Sa m'Ă©tonnerait pas de voir partir Joao Mario, et Valero le 25 AoĂ»t Ă  23h55. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu Leona la femme de Pastorello au tel bon évidemment on a pas parlé que de ça mais elle m'a dit que son mari bosse sur le dossier Lukaku et qu'ils croisent les doigts pour que ça se fasse car ils ont une bonne commission supplémentaire dessus. Elle m'a dit que son mari a l'air trÚs déterminé pour que ça se fasse et qu'ils espÚrent.

Maintenant voilĂ  c'est pas l'info du siĂšcle mais c'est pas mort en tout cas. Le couple est Ă  Monaco lĂ . Mais son mari fait plusieurs voyages en mĂȘme temps dont Milan.

PS : j'ai pris sur moi car elle m'a parlé de mon ex pdnt 1h lol je l'ai fait pour vous les gars !

Modifié par kun
  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda qui quitte le club gratos, c’est dingue encore aussi. 

DerriĂšre ça allĂšge le bilan de 6,5 M si j’ai bien compris , mais tout de mĂȘme :o On arrive pas Ă  vendre c’est fou ! 

Per questo motivo, l’operazione genera un impatto positivo sui conti nerazzurri pari a 6.475.000 euro.

D'aprÚs Calcio e Finanza. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...