Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est la deuxième fois que le Suning nous fait un coup comme ça. Déjà Eder ils se le sont pris à 11 millions. Ils se font des jolis rabais quand même. Pour rappel Miranda est un international brésilien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que soit personne n’en voulait , soit Miranda n’a pas pu se mettre d’accord avec d’autres équipes et que le Jiangsu était ok avec le joueur on était obligé le résilier son contrat pour qu’ensuite le joueur aille en Chine. 

Je pense que quelques clubs voulaient du joueur , mais niveau salaire ça coinçait et la Chine a appelé... mais quand même , tout comme Eder on pouvait tout de même avoir un petit chèque c’est hallucinant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça impacte notre bilan car il a un gros salaire, on libère petit à petit de la place pour les arrivées pareil pour Ninja si on récupère ne serait-ce que 10M en transfert avec le contrat qu'il a ça libère énormément en masse salariale. Icardi sera une plus value suffisante pour mettre le bilan à jour à ce niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis plus haut la somme que ça nous libérerait, mais il faut clairement qu’on arrive à vendre. C’est dingue la situation surréaliste qu’on vit. 

On ne progresse plus niveau mercato parce que l’on doit vendre les joueurs dont l’entraineur et le club ne veulent plus mais c’est juste hardcore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

Encore une grande opération...

On a changé des trucs dans l'organigramme récemment ? C'est pas évident en tout cas...

Ton directeur est le gars qui libère des joueurs pour "services rendus" Tevez, Llorente, Dani Alves...

Modifié par Megabass
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AhmedR a dit :

On te propose même de miser sur la date de mariage des joueurs afin de te soustraire un max d'argent.

En tout cas je serais le président de United je poserai tout mes tunes sur lukaku reste à ManU côté à 3 . Et je le revend en janvier ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 6 dernières années Vidal c'est ce qui se fait de mieux en Europe à son poste après comme pour la plupart des tifosi déçu de perdre Nainggolan qui a toujours montré satisfaction chez nous, régulier et décisif dans ses perfs malgré quelques blessures, un top player dans son registre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux en plus ? Vidal l'année dernière c'est clairement le maillon faible du Barça au milieu le moin technique celui qui a du mal à se projeter vers l'avant.

Et au bayern la dernière saison il coûte la qualif au club en C1 comme d'hab il perd facilement ses nerf et pete un cable avec ses 76 fautes par match.

 

Vidal le monstre de la juve c'est fini faut oublié je juge le joueur maintenant il est clairement moyen. On va pas prendre Vidal des 5 dernières année mais Vidal de 2019 2020 et celui la non merci.

 

Et pour ta question, naiggolan le bouffe et il joue chez nous justement. Transfert plus inutile que ça j'en trouve pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal a terriblement régressé depuis 2014/2015 ( Il fut même très mauvais à un moment donné ) en niveau/sérieux( Pas un hasard si la Juve l'a presque bradé quand on se souvient de sa côte avant cette période ) il a eu quelques moments de folie au Bayern mais ce n'est plus le génial incursore de la période 2010 2013 dans le contenu de ses perfs, souvent sauvé par de la grinta et des bons placements verticaux, mais son essence foot c'est plus ça, par contre avec le Chili il est irréprochable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'irais pas jusqu'à dire c'est le maillon le plus faible du Barça je dirais plus qu'il pas le jeu adapté au Barca ! 

Aujourd'hui sur le terrain un Nainggolan n'à rien à lui envier par exemple !

@Tiguere et les deux qui me viennent instinctivement pour moi c'était le top ses dernières années Modric et Kroos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Batistuta9 a dit :

Vidal l'année dernière c'est clairement le maillon faible du Barça au milieu le moin technique celui qui a du mal à se projeter vers l'avant

C'est pour çà qu'il a terminé la saison titulaire au Barca. Le mec te sors un match de mutan en demi finale aller face à Liverpool au Camp Nou, et rebelotte au retour toute la presse Espagnol a dit que c'était le meilleur barcelonais au retour à Anfield. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...