Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Batistuta9 a dit :

Pas de revirement mais en même temps il a dit c'est un grand joueur un brave homme et nous trouverons une bonne solution pour lui.

Oui mais si la solution ne vient pas ou ne convient pas comment on fais ? J'aimerais bien savoir. 

Ça va devenir un repenti notre icardi ! Perso je vois pas d'issue positive, il en a trop fait ! Il doit partir ! Limite j'ai l'impression que si on le revend pas cette année ! On arrivera jamais à s'en débarrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré Icardi mais là faut qu'il parte ça a été trop loin. Ça aurait été un joueur moyen qui aurait eu son comportement on aurait tous été d'accord pour qu'il dégage mais désolé moi son niveau footballistique je m'en cogne, tu insultes l'Inter tu fous le bordel dans le vestiaire , très bien casse toi !

Sinon on parle de 6-7M€ pour Miranda

https://www.fedenerazzurra.net/news/2019/7/25/sport-italia-miranda-to-jiangsu-for-6m-7m-more-budget-for-inter-to-sign-lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fera jamais à ces conditions faut pas rêver.

Dzeko+30M=Icardi + Lautaro.

La Roma est entrain de mendier 20M d'euros pour Dzeko pour pouvoir avoir 36 M à mettre sur Higuain depuis un mois, et là ils mettraient 30M subitement comme ça. Surtout qu'on a refusé de sortir 20M pour Dzeko.

Ce mercato, je ne sais pas si c'est la Roma qui se fout de notre gueule ou si c'est les journalsites qui s'amusent bien, mais y'a vraiment eu des bruits à la con. Espositio contre Dzeko, Bastoni contre Dzeko, Miranda contr Dzeko, D'ambrosio contre Dzeko, NAinggolan contre Dzeko et maintenant Icardi contre Dzeko...

Sinon @Angelus, tu as oublié de mettre que dans l'article ils disent que la Roma promet un salaire mirobolant de 5M à Icardi. Et la Ligue Europa B)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/focus/gds-inter-napoli-non-da-escludere-lo-scambio-tra-icardi-e-milik-313812

possible échange milik- icardi 

ça peut être une solution mais faut que Naples crache au moins 35/40M en + et puis paquet sur cavani et elle est faite l’attaques

comment ?.. oui je reviens sur terre, désolé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la rumeur sur Pepe à Naples me rend tellement déçu. J'aurais aimé que l'on s’intéresse beaucoup + à lui même si notre modulo n'a pas l'air d'être trop adapté pour son style de jeu.

Ce serait une sacrée acquisition pour Naples .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ramolo62 a dit :

 

Pedullà cite une interview que le président de Lille aurait donné en exclusivité à ... Tuttosport :laugh: 

Et dans l'interview, il ne dit pas que ça.

Il dit qu'il a un accord avec 4 clubs pour Pepe et que c'est au joueur de décider, d'içi Mercredi.

Il dit aussi qu'il a un accord avec 8 clubs pour Leao à 40M et que 4 d'entre eux sont italiens.

Steven Zhang confirme que l'Inter n'a pas changé d'avis sur Icardi: https://www.fcinter1908.it/copertina/zhang-inter-lavora-con-alibaba-puntiamo-al-miliardo-di-fatturato-icardi-non-cambiamo-idea/

Le joueur va s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Comme j'ai toujours dit depuis le début de ce mercato @Samus je sais même pas pourquoi on traite encore avec ce club pourri . 98 % de leur effectif est naze. 

Même pas sûr qu'on traite tant que ça avec eux, hors de l'imaginaire des journalistes, toutes les rumeurs complètement abusées proviennent du Corriere della Sera ou de Reppublicca, deux sources romaines si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato a mis en évidence une chose frappante : Personne ne veut d’Icardi. 

Le fait qu’on annonce son exclusion du groupe aurait dû appâter bon nombre de clubs et finalement personne ne s’est manifesté. Personne ne le voit comme l’attaquant a avoir dans son équipe et surtout pour un prix dérisoire. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Ce mercato a mis en évidence une chose frappante : Personne ne veut d’Icardi. 

Le fait qu’on annonce son exclusion du groupe aurait dû appâter bon nombre de clubs et finalement personne ne s’est manifesté. Personne ne le voit comme l’attaquant a avoir dans son équipe et surtout pour un prix dérisoire. 

La solution pour changer cela serait qu'il se sépare de son ''agent''. Mais ce n'est vraiment  pas sûr que cela arrive. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a tenté le coup mais n’était pas prête à mettre 65 M dessus , et la Napoli a l’air de diriger vers Pépé même si ce ne sont pas les mêmes profils. 

Personne n’en veut. Il est déjà en solde alors on peut pas dire que des clubs attendent la fin du mercato. 

Quelle situation ubuesque et embarrassante , vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait blacklister à cause de son agent et de l'atmosphère nauséabonde qui se dégage de leur petit cirque.

A la fin l'Inter restera, c'est le joueur qui flingue sa carrière. Il avait l'occasion d'entrer/ d'entrer encore plus dans l'histoire de l'Inter, tant pis pour lui. L'Inter en a vu passer des attaquants.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c’est clair @Samus , juste est-ce que les personnes pensant que ceux qui ne veulent pas du retour d’Icardi se rendent compte qu’on est pas dans l’abus ? 

Personne n’en veut , et même si ce dernier fait bloc pour rester , aucun club vraiment ne pousse pour l’avoir. Même des clubs de PL n’en veulent pas , alors qu’ils ont les moyens. 

Il s’est flingué tout seul , l’argument du «  On sait pas tout » ça a ses limites claires quand tout un club , du président au DS , en passant par des coéquipiers n’en veulent plus. 

Bref , notre mercato est juste une catastrophe pour l’instant , on arrive pas à vendre et on arrive pas à acheter. Le championnat reprend le 20 , dans moins d’un mois. 

Je fais confiance à Marotta à 100% , et franchement devoir se débarrasser de cette brochette de joueurs bidons ou alors indésirables c’est juste mission impossible sur un mercato. 

Le Napoli en terme de vente c’est

Rog a 15 M
Ounas (probablement) a 22 dans le cadre du transfert de Pépé 
Diawara a 21 M 
Inglese (pret avec obligation d’achat ) a 20 M

Normal qu’ensuite ils peuvent prendre Pépé à 80 M ou James, Et normal que nous ensuite on doit passer 1 mois dans le silence absolu tellement personne n’est prêt à miser sur les joueurs. Vraiment cette situation est juste complètement dingue , et elle est due à Ausilio et les transferts de merde effectués depuis des années. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dans l'expectative d'une explication du cas Icardi personnellement.

Pour moi, le mercato n'est pas une catastrophe. On va pour des cibles difficiles, il n'est pas étonnant qu'on se heurte à des murs, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir profité du fait qu'on savait qu'Icardi serait out pour préparer la piste d'atterrissage pour un 9 à sa place. Mais je suis satisfait de la fermeté avec laquelle on traite les clubs.

@Meds Après il faut dire que Naples est entrain de faire des magouilles de l'espace, en plus de surévaluer ses joueurs, (les ventes que tu as cité) + Verdi qu'ils évaluent 25-30M parce qu'il intéresse le Toro et la Fio mais aussi et surtout Vinicius, inconnu au bataillon,  0.000000 minutes jouées en Serie A et médiocre une fois prêté vendu 17M parce que Jorge Mendes est passé par là.

Patience, je crois que Marotta et Ausilio travaillent sans relâche à satisfaire Conte, c'est normal de galérer un peu quand on vise haut. C'est frustrant de prendre autant de temps mais bon... On garde espoir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...