Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Certains ici... La 2eme partie de saison de Vidal était très bonne quand toute celle de Naingollan était ridicule. Un type qui joue au Barça, un autre qui va se retrouver à Cagliari ou en Chine... 

Sinon bravo, ne pas garder Keita pour ensuite revendre Politano.

Mais Bâle et Miranda vont en Chine donc tout va bien

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

C'est pour çà qu'il a terminé la saison titulaire au Barca. Le mec te sors un match de mutan en demi finale aller face à Liverpool au Camp Nou, et rebelotte au retour toute la presse Espagnol a dit que c'était le meilleur barcelonais au retour à Anfield. 

Tu te base sur 2 matchs dont un 4-0 t'arrive à ressortir un mec quand tu subi une remontada des enfers.?

Et Vidal sur 11 match de LDC c'est que 3 titularisation !!!!

Sur 53 matchs de la saison  25 fois remplaçant !!! Seulement 3 buts

Donc oui naiggolan le bouffe et oui c'est un remplaçant vieillissant... C'est plus le Vidal de la juve les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta avait dit lui même qu’on cherchait un ailier. 

Mais en soi , au vu du déroulement de ce mercato je me dis que le club ne s’attendait pas à rencontrer autant de soucis au niveau des ventes. 

Et de surcroît , Conte a clairement fait comprendre que beaucoup de joueurs n’avaient pas leur place au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio - L'Inter sta preparando una nuova offerta per Lukaku: 70 mln fissi + 5 di bonus. Ma si è inserita la Juve e si sta ragionando su scambio con Dybala

L’Inter prépare une nouvelle offre 70 M + 5 de Bonus. 

Mais là Juve s’est insérée dans la course et proposerait un échange avec Dybala. 

Un mot: WTF. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois absolument pas à cette information de merde. 

La Rube doit rager sec du duo Marotta/Conte a l’Inter et tente par tous les moyens de court circuiter notre mercato comme avec  l’échange Spinazzola Pellegrini qui a compliqué l’affaire Dzeko puisque la Roma n’avait plus le besoin urgent de vendre. 

Cette information est ubuesque ! 

Je sens que Di Marzio rend un grand service à Paratici ! Comme ça on fait monter les enchères et on parasite encore plus l’affaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Meds a dit :

Di Marzio - L'Inter sta preparando una nuova offerta per Lukaku: 70 mln fissi + 5 di bonus. Ma si è inserita la Juve e si sta ragionando su scambio con Dybala

L’Inter prépare une nouvelle offre 70 M + 5 de Bonus. 

Mais là Juve s’est insérée dans la course et proposerait un échange avec Dybala. 

Un mot: WTF. 

75 millions pour Lukaku ?

Mon cul sur la commode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en fiche de cette information et surtout des chiffres évoqués c’est surtout le fait que on assiste à vraiment des informations de merde pilotées par la Rube qui tente de saboter notre mercato ! 

Ca prend beaucoup trop de temps cette histoire ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais en coulisse je suis sur qu'il ce passe des choses, 

On libère Miranda pour qu'il parte au suning et G. Bale lui y va mais je sais pas pk mais depuis un petit moment je sais pas pourquoi mais au plus ça avance et je me dit que c'est une affaire dans le but que l'on obtient le prêt de g bale, franchement je dis oui. 

Après, j'espère lukaku et dzeko car il nous faut un vrai pivot donc lukaku et sa doublure, ensuite moi je vois bien politano en deuxième attaquant, fin ça c'est mon avis. 

Après Vidal, je suis totalement contre, déjà que notre jeu est lent, avec lui ça va être pire ???, je garde naingolan, mais en remplacent, car le pauvre n'arrive pas à tenir route une rencontre, 

En revanche ça fais depuis Sneijder que l'on joue sans MOC, quand est ce qu'il vont se bouger le cul suning pour nous dégoter un distributeurs au Millieu ???

Fin bon, pour moi il y a beaucoups de chose que l'on est pas au courant et qui vont nous amener de biens bonnes surprises ? Wait And See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Disco a dit :

Je sais pas vous mais en coulisse je suis sur qu'il ce passe des choses, 

On libère Miranda pour qu'il parte au suning et G. Bale lui y va mais je sais pas pk mais depuis un petit moment je sais pas pourquoi mais au plus ça avance et je me dit que c'est une affaire dans le but que l'on obtient le prêt de g bale, franchement je dis oui. 

Après, j'espère lukaku et dzeko car il nous faut un vrai pivot donc lukaku et sa doublure, ensuite moi je vois bien politano en deuxième attaquant, fin ça c'est mon avis. 

A près Vidal, je suis totalement contre, déjà que notre jeu est lent, avec lui ça va être pire ???, je garde naingolan, mais en remplacent, car le pauvre n'arrive pas à tenir route une rencontre, 

En revanche ça fais depuis Sneijder que l'on joue sans MOC, quand est ce qu'il vont se bouger le cul suning pour nous dégoter un distributeurs au Millieu ???

Fin bon, pour moi il y a beaucoups de chose que l'on est pas au courant et qui vont nous amener de biens bonnes surprises ? Wait And See 

jAbA  je t aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sérieusement penser à dégraisser, les concurrents se renforcent pendant ce temps, on traîne toujours nos boulets et on a toujours pas renforcé les postes où on manque de qualité...

Si les joueurs ciblés sont inaccessibles  autant passer aux alternatives le plus vite possible... C'est relou ce mercato :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...