Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Là y'a que dans les compilations de chirurgie que tu peux trouver pareille situation. 

Je suis même tombé sur un résumé de son match contre la  Juve en commentaires les gens limite priaient pour pas qu'il vienne à MU .

Des fois tu peux aussi regarder des matches pour te faire une idée sur un joueur.

Le fait même qu'on puisse discuter un joueur comme SMS qui tutoie tous les milieux du championant, c'est juste ...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Ronaldo est nul il a prit un petit pont" ?

Bref fin du petit HS mais comme le dit @Samus le meilleur des moyens pour te faire un avis sur un joueur c'est de regarder des matchs, tu peux trouver des compilations sur youtube qui font passer Vecino pour un incroyable milieux de terrain. Et pourtant ont connaît tous la vérité sur ce joueur ici ... 

SMS a le profil d'un milieux qui peut quasiment tout faire apporter offensivement, défensivement ... Et sa grande taille au milieux va faire du bien !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Sérieux, le mec glisse ! Super argument... ?

Je plaisante je suis taquin après c'est la hype à plein régime surestimé à bloc .

Il a les même stats même que Nainggolan voir même ce dernier fait mieux alors qu'il était quasi hors de forme toute la saison 

Mérite t il 100 millions je suis pas sûr même 70 je suis sceptique  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus merci d’avoir fait un petit rappel des journaux qui s’en donnent à cœur joie avec ce mercato. 

Concernant certains , parfois le silence est la meilleure réponse tant on assiste à des propos loufoques. 

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

Arrête de ne regarder que les stats et regarde les matches de foot, tu verras. Milinkovic-Savic bouffe Nainggolan à l'heure qu'il est.

Après je te cache pas j'ai vu 3 de ses matchs aller retour face à nous et contre Roma .

A l'aller déjà je sentais une énorme hype sur lui je me suis dit tiens  de surcroît c'est l'occasion de le voir jouer enfin , mais le problème si mes souvenirs sont bons il évolué pas à son poste habituel mais honnêtement après involontairement Brozovic m'à totalement hypnotiser ce soir là il etait beaucoup trop fort pour la Lazio donc difficile de juger Savic je l'ai pas regarder ! 

Au retour il claque contre nous il fait une incursion et des passes horizontales et en retrait  lent dans ses prises de decisions apres techniquement c'est  très l'aise mais parfois inutile !

Et contre la Roma pareil c'est Immobile qui m'a le plus bluffe ! 

mettre autant pour lui je suis vraiment pas sûr , après si on peut faire chuter son prix et nous délester des Joao Mario Gagliardini et consorts pourquoi pas! Entre 100 et 70 millions c'est du vol!

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Après je te cache pas j'ai vu 3 de ses matchs aller retour face à nous et contre Roma .

A l'aller déjà je sentais une énorme hype sur lui je me suis tiens de surcroît c'est l'occasion de le voir jouer enfin , mais le problème si mes souvenirs sont bons il évolué pas à son poste habituel mais honnêtement après involontairement Brozovic m'à totalement hypnotiser ce soir là il etait beaucoup trop fort pour la Lazio donc difficile de juger Savic je l'ai pas regarder ! 

Au retour il claque contre nous il fait une incursion et des passes horizontales et en retrait  lent dans ses prises de decisions apres techniquement c'est  très l'aise mais parfois inutile !

Et contre la Roma pareil c'est Immobile qui m'a le plus bluffe ! 

mettre autant pour lui je suis vraiment pas sûr , après si on peut faire chuter son prix est nous délester des Joao Mario Gagliardini et consorts pourquoi pas! Entre 100 et 70 millions c'est du vol!

 

Il va entamer sa 5ème saison presque 200 matches à la Lazio + l'équipe nationale de Serbie et tu as vu 3 de ses matches. Sur quoi te bases-tu pour connaître son prix? Les stats? On devrait échanger Icardi et Petagna ou Brozovic contre Benassi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mercato365.com/nice-gabriel-barbosa-inter-milan-9242725.html

Nice est sur Gabigol apparement.

https://www.mercato365.com/linter-milan-revient-fort-thomas-meunier-psg-9242887.html 

et on serait revenu à sur Thomas Meunier. Obligé les Qataris voudront faire un échange avec Mauro.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oubliez Meunier bordel oubliez les pistes à droite on est au complet certainement pareil à gauche. On cherche en attaque et au milieu pour pallier les départs d’Icardi, Perisic et Ninja 

On veut un ou 2 attaquants et 1 milieu musclé, le reve c’est Dybala, Dzeko, SMS

La réalité c’est Rebic, Dzeko, Vidal lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, breitling01 a dit :

alors conte qui est un mec très pointu et discipliné s'intéresse à Meunier, franchement je préfères largement Politano.

Meunier ? Tu confonds avec Aurier ? 

J'ai jamais entendu parler d'un écart de meunier, justement il est très discipliné et ronge son frein à Paris.  

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...