Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais Conte adore Candreva donc oubliez qu'il ne jouera pas, même à Chelsea il le voulait lol... Candreva c'est comme Sissoko pour Deschamps, ça bougera jamais c'est son chouchoupinou. 

Non il faut que si Dybala se prépare à partir pour Paris bah nous on a pas le temps on prépare le départ d'Icardi pour Naples ou Rome. Et là les petits turinois vont se rendre compte que leur équipe ne vaut plus rien, ils vont se retrouver avec le gros higuain qui met plus un pied devant l'autre à haut niveau. Même Sarri qui est son entraîneur fétiche n'en veut plus donc un moment faut se réveiller pour eux. Pour la Juve, pas d'Icardi = impossible de titiller Barça ou City...etc cette année ces équipes ont trop recruté, si t'es pas au top à chaque poste t'es mort contre eux car Rabiot et Ramsey ils font pas le poids contre Modric ou De Jong sans parler de Danilo, il va en avoir du boulot le petit blond cette année avec le côté droit aussi peu fiable quand il va voir débouler des Neymar, des Griezmann, des Joao Felix...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça vient d'où l'histoire d'Higuain qui met plus un pied devant l'autre? Même en ayant été transféré contre son gré deux fois dans la même saison (dont l'une dans un championnat totalement différent), niveau stats il a visiblement planté 8 buts en 20 matchs au Milan et 5 en 15 matchs à Chelsea. Rien d'extraordinaire mais rien de ridicule non plus dans des équipes qui tournent pas bien et avec des changements pareils. (Ou alors le mec a planté que des pénos?).

Si on parle de surpoids, c'est pas nouveau avec lui. 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de garder DiMarco. On va enfin avoir un joueur de la primavera avoir sa chance.

Il est polyvalent gauche/droite, meme si je trouve qu'il n'arrive pas à développer son jeu à droite (car trop dépendant de son pied gauche).

Au moins, il ne nous collera plus de buts de 35m...

Si je résume la liste UEFA, on a:

DiMarco, Esposito, Vergani et Pirola formés au club. Concernant les 8joueurs formés au pays, on est tranquilles (les 4 du dessus + handa, skri, Danilo, gagliardini, bastoni, berni, padelli, politano, asamoah, candreva,...)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Conte souhaite finalement conserver .... Di Marco, c’est confirmé! 

 

Il pourrait être une recrue intéressante ! Surtout pour nos ailes ! Il est gaucher mais capable de jouer sur les 2 cotés, y’a plus qu’a Espérer qu’il empêchera Candreva de jouer ...

Très intéressant. Jeune, italien, formé au club... Il nous manque de bons latéraux et il peut en devenir un !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous manque c'est @Paolo M. pour y voir plus clair. On fait bcp de rumeur sur Marotta qui fait bloc à Paratici pour Icardi à mon avis la stratégie c'est de ne pas les renforcer si ils ne nous renforcent pas. Soit Paratici nous donne Dybala soit Icardi ira à Naples ou Roma. 

Comme je l'avais prédit à @Megabass Marotta fait pression pour Dybala car il sait que le PSG est pour le moment bloqué par Neymar dont le transfert ne va pas se régler en 2 jours, on va pas attendre le début du champ pour savoir ce qu'on fait tout doit se décider cette semaine ou fuck ! Pdnt ce temps là on va envoyer Ausilio draguer SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kun a dit :

Ce qui nous manque c'est @Paolo M. pour y voir plus clair. On fait bcp de rumeur sur Marotta qui fait bloc à Paratici pour Icardi à mon avis la stratégie c'est de ne pas les renforcer si ils ne nous renforcent pas. Soit Paratici nous donne Dybala soit Icardi ira à Naples ou Roma. 

Comme je l'avais prédit à @Megabass Marotta fait pression pour Dybala car il sait que le PSG est pour le moment bloqué par Neymar dont le transfert ne va pas se régler en 2 jours, on va pas attendre le début du champ pour savoir ce qu'on fait tout doit se décider cette semaine ou fuck ! Pdnt ce temps là on va envoyer Ausilio draguer SMS.

Ouais mais si Neymar part au Barça en échange de Coutinho + $, le PSG ne vont pas prendre Dybala ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Santinho_21 a dit :

Ouais mais si Neymar part au Barça en échange de Coutinho + $, le PSG ne vont pas prendre Dybala

 Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît. PSG c'est un peu les débuts de Momo à l'inter ils empilent 800 attaquants et le reste c'est bancale.

Bref, allons chercher Dzeko rapidement on verra pour le reste après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bouda007 a dit :

On peut déjà négocier pour des joueurs qui seront agents libres en 2020 ? 

Officiellement non...officieusement. Je suppose que Darmian sera la pour remplacer Candreva (donc comme remplacant). 

Il y a encore tellement de joueurs a vendre....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian, je ne suis pas fan du joueur, en roue libre depuis pas mal d'années.
Ceci dit, à paramètre zéro, c'est toujours bon à prendre car il est polyvalent (ARG, DC, ARD). Reste à voir son salaire, car ManU à l'habitude de surpayer.

PS: petit HS, mais pour ceux qui se plaignent du côté "pigeon" de l'inter, Manchester n'est pas mal quand même…
Martial irrégulier à 80M, L'ombre de Sanchez à 30M€ de salaire, Lukaku acheté 85M puis revendu 65M (sur 5ans) 2ans après, Pogba laissé libre puis racheté 120M€, Maguire à 93M€, Herrera, Valencia et Darmian perdus gratuitement (et attendez de voir les fins de contrats en 2020!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'une chose. En supposant que nous arrivons a vendre Icardi, Joao Mario et Borja et que nous puissions prendre un milieu et un attaquant en plus (Dzeko / SMS?), il y aura a coup sur un joueur qui sera laisser sur le carreau pour la liste en C1. 

Il me semble qu'on doit inscrire 4 joueurs qui ont evoluer pendant au moins 3 ans (entre l'age de 15 et 21 ans) au sein de la Primavera. Donc on ne pourra pas inscrire n'importe qui. Pour le moment, on a que Berni et Dimarco. Soit faudra aller chercher certains de nos anciens (Biraghi) soit promouvoir  depuis notre primavera.

Dans tt les cas, il faudra se passer d'un joueur et les seuls qui me viennent en tete c'est Dalbert ou Candreva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kart a dit :

Je viens de me rendre compte d'une chose. En supposant que nous arrivons a vendre Icardi, Joao Mario et Borja et que nous puissions prendre un milieu et un attaquant en plus (Dzeko / SMS?), il y aura a coup sur un joueur qui sera laisser sur le carreau pour la liste en C1. 

Il me semble qu'on doit inscrire 4 joueurs qui ont evoluer pendant au moins 3 ans (entre l'age de 15 et 21 ans) au sein de la Primavera. Donc on ne pourra pas inscrire n'importe qui. Pour le moment, on a que Berni et Dimarco. Soit faudra aller chercher certains de nos anciens (Biraghi) soit promouvoir  depuis notre primavera.

Dans tt les cas, il faudra se passer d'un joueur et les seuls qui me viennent en tete c'est Dalbert ou Candreva...

Notre liste de joueurs était réduite l'année dernière, ce sera plus le cas cette année normalement.

Pour les quotas jeunes/italien/formes le club, le noyau a pas bougé normalement. Esposito, Berni, avec cette année Dimarco qui revient + un jeune de la primavera (Vergani so est toujours là). Je pense pas sinon août de souci à se faire a niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Je pense qu'Esposito fera partie de la liste. Et je me demande si Ranocchia ne fait pas partie des joueurs formés à l'inter?

J'espère que Valero partira, même gratuitement, pour économiser son salaire.

Pas besoin de liste pour les joueurs de moins de 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça passe car il a fait les juvenili avec nous. Donc on bénéficie de sa pré-formation.

Corrigez moi si je me trompe, mais on bénéficie de son statut "formé au club", car il joue depuis plus de 3ans avec nos jeunes. Mettons qu'un autre club l'achète et le garde 3ans avant ses 21ans, alors il aura le statut "formé au club X" ET "formé à l'inter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Darmian, je ne suis pas fan du joueur, en roue libre depuis pas mal d'années.
Ceci dit, à paramètre zéro, c'est toujours bon à prendre car il est polyvalent (ARG, DC, ARD). Reste à voir son salaire, car ManU à l'habitude de surpayer.

PS: petit HS, mais pour ceux qui se plaignent du côté "pigeon" de l'inter, Manchester n'est pas mal quand même…
Martial irrégulier à 80M, L'ombre de Sanchez à 30M€ de salaire, Lukaku acheté 85M puis revendu 65M (sur 5ans) 2ans après, Pogba laissé libre puis racheté 120M€, Maguire à 93M€, Herrera, Valencia et Darmian perdus gratuitement (et attendez de voir les fins de contrats en 2020!!).

Pour ma part Je fesais référence à Dzeko à 20M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luffy kun a dit :

Pour ma part Je fesais référence à Dzeko à 20M.

De toute façon faut se dire un truc c'est que même si tu prend Dzeko a 20 million a 1 ans de la fin de son contrat sportivement parlant il va te les rentabilisé. C'est le plus important. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les millions que tu rajoute à sa valeur réelle ou à une offre raisonnable juste pour accepter de se faire bananer par la Roma t'empêchent de prendre Milinkovic-Savic ou Dybala par la suite c'est quand même rentable ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...