Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Donc je ne suis pas dans la tête d'Icardi mais toi par contre tu nages dans la tête de dirigeants pour savoir qu'ils le rachèteront d'office. Foutage de gueule perpétuel. Et bien sûr qu'on a du capituler, ce prêt se fait dans les conditions dictées par le joueur, et c'est normal : on avait pas tellement le choix. Mais libre à toi de croire que cette prolongation pour un prêt qui n'engage en RIEN avec une OPTION d'achat c'est la solution à tous nos maux.

L'an prochain évite de venir sur le topic mercato ça vaudra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, adamsbobo a dit :

J'avais suivi le derby romain hier mais franchement le niveau de SMS  a  baissé.

C'est comme si c'était un GAGLIARDINI qui jouait lol

Il a complètement raté son derby

Depuis la saison dernière son niveau a baissé, sans doute pour ça que Lotito a abaissé ses prétentions de 100M à 70M (enfin, si on en croit les journaux).

Si on avait le cash nécessaire, SMS serait probablement déjà à l'Inter depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

C'est subjectif.

Pour moi bien gérer la situation c'était

- Réussir à faire un mercato sans sa vente : fait

- Réaliser une forte plus value donc mini vente à 70m : fait

et le plus important, en dehors de la Serie A  : fait.


Demain, supposons que la PSG ne lève pas l'option, Icardi sera toujours aux alentours de 70 (70 @Megabass, pas 35) 

T'es pas sérieux copain... Tu penses qu'il vaudra toujours 70 même après une pige raté au PSG ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait marrant que le PSG l'achète et qu'après quelques années ils finissent par l'échanger contre... oui... tu sais déjà qui je vais nommer... Dybala :mdrlol1:.

Moi ce prêt au PSG... enfin bref, je me répète. Mais il n'est plus là et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

T'es pas sérieux copain... Tu penses qu'il vaudra toujours 70 même après une pige raté au PSG ? 

Soyons sérieux deux secondes, tu crois qu'Icardi ne va pas réussir à s'imposer dans la ligue des fermiers? Avec Neymar et Mbappé sur les côtés ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas la plupart d'entre vous, le truc est parfait. On chope 5M+on en paie pas son salaire et il pourrait rester à Paris l'an prochain pour 65M. En quoi on est mauvais, allez supporter le barca ou le real les mecs vous êtes des insatisfaits. En un mercato on s'est débarrassé de quasi tous les indésirables. Et le reste franchement ça va, perso rannochia et d'ambrosio en remplacement je les garde même l'an prochain ils sont pas chers et utiles mais bon apparemment ça ne suffit pas à certains. Après certes il reste CANDREVA VECINO, VALERO et Gagliardini mais on finira bien par s'en débarrasser. Déja sans les grandes gueules et les débiles je suis vraiment content, relativisez els gars

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça ici, désolé si c'est HS. (D'ailleurs, existe-t-il un topic "suivi des joueurs en prêt"?):
- Perisic titulaire a fait un excellent match (1but + 1 passe D pour un but de ouf de pavard).
- Joao Mario est entré à la 30e, et a fait un match moyen (mais 1 passe D).
- Nainggolan titulaire a fait un bon match contre nous.
- Dalbert est entré à la 60e, et a fait un match moyen.

Ces prêts son des bons choix pour relancer (et valoriser) nos indésirables. Espérons qu'ils continuent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Je poste ça ici, désolé si c'est HS. (D'ailleurs, existe-t-il un topic "suivi des joueurs en prêt"?):
- Perisic titulaire a fait un excellent match (1but + 1 passe D pour un but de ouf de pavard).
- Joao Mario est entré à la 30e, et a fait un match moyen (mais 1 passe D).
- Nainggolan titulaire a fait un bon match contre nous.
- Dalbert est entré à la 60e, et a fait un match moyen.

Ces prêts son des bons choix pour relancer (et valoriser) nos indésirables. Espérons qu'ils continuent comme ça.

Il en faudrait un de topic sur sa je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...