Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je sais pas, moi on m'explique qu'il faut des titulaires en puissance partout parce-que rotation, concurence, etc. alors je comprends plus rien là...

😉

Abuse pas 😎,tu joue avec les mots,un jour tu sera d’accord,j’en suis sûr,soit patient,cette année c’est mort,mais l’année prochaine quand on se battra pour des titres et qu’on sera sauvé par un banc de qualité,tu verra . 

Mais Slimani,non mais franchement,je préfère même rapatrier Balotelli et prendre des rouges à chaque fois qu’il fera son entrée en jeu . 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Je sais pas, moi on m'explique qu'il faut des titulaires en puissance partout parce-que rotation, concurence, etc. alors je comprends plus rien là...

😉

Ca n'a rien à voir avec ce que je raconte. Mon opinion c'est qu'avant de recruter du bouche-trou, tu bouches les trous avec tes jeunes, voilà tout. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

En quoi je joue avec les mots ? Je répète juste bêtement ce qu'on m'a dit..

Et 'tain, vous êtes dur avec Slimani je trouve..

On a eu cette discussion du pourquoi il nous faudrait un Vidal sur le banc à la place d’un Vecino,t’a de l’expérience et grinta réuni,le talent,je sais pas.

J’ai aussi dit que je comprenais ton point de vue,que certains n’accepteraient jamais d’être sur le banc,bah quand t’a un entraîneur qui a de la poigne,si . Conte saura être convaincant et les tirer tous dans le même sens. 

Slimani je l’ai vu courir pendant la CAN,purée même Ranocchia es plus rapide que lui,et comme le dit plus haut,Esposito lui a au moins du talent,il peut très bien être un remplaçant digne,comparé à Vecino qui nous pénalise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus Mais pourquoi ce contenter des jeunes quand on peut prendre des Allan ou SMS pour compléter l'effectif ?

(J'te cherche la petite bête hein ;), je vois ce que tu veux dire)

Bah de Pandev/Slimani à Allan/Sms je suis sûr qu'il y'a un ou deux paliers d'écarts. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

On a eu cette discussion du pourquoi il nous faudrait un Vidal sur le banc à la place d’un Vecino,t’a de l’expérience et grinta réuni,le talent,je sais pas.

J’ai aussi dit que je comprenais ton point de vue,que certains n’accepteraient jamais d’être sur le banc,bah quand t’a un entraîneur qui a de la poigne,si . Conte saura être convaincant et les tirer tous dans le même sens. 

Slimani je l’ai vu courir pendant la CAN,purée même Ranocchia es plus rapide que lui,et comme le dit plus haut,Esposito lui a au moins du talent,il peut très bien être un remplaçant digne,comparé à Vecino qui nous pénalise. 

Parce que Icardi est rapide peut-être ? Lukaku est rapide ? Non un numéro 9 n'a pas besoin d'être rapide pour être efficace. Slimani sera un bon remplaçant avec Esposito et Sanchez, Slimani c'est un profil à la Lukaku il est grand et physique et collectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@Don Don Sur ça t'a surement raison donc ça se fera certainement pas..

Après, juste en terme de niveau moi je le trouve pas dégeu... C'est pas un poète ok, mais on en connais d'autres et on les aime quand même... 😏

@ilies Quand il veut il cours vite le Lukaku, abuse pas

Lukaku c'est sa force musculaire qui met les défenseurs sur le carreau il n'est pas très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ilies a dit :

Parce que Icardi est rapide peut-être ? Lukaku est rapide ? Non un numéro 9 n'a pas besoin d'être rapide pour être efficace. Slimani sera un bon remplaçant avec Esposito et Sanchez, Slimani c'est un profil à la Lukaku il est grand et physique et collectif. 

Toi t’essaye juste de vendre ton client,bravo mais non merci je ne suis pas intéressé,j’achète pas. 

Slimani ? On es vraiment tombé si bas? 😂

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ca on en sait rien du tout malheureusement.

 

Là je suis d’accord.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Ca on en sait rien du tout malheureusement.

@Samus On est bien d'accord sur les paliers... C'est ce que je me tue à essayer d'expliquer ;) Tu le trouve si nul Slimani ?

Avant de reccruter Slimani je préfèrerai même Petagna, même physique, même lenteur apocalyptique et au moins lui connaît la Serie A. 

Pandev j'en parles même pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tweet est périmé.On est en Janvier 2020.

Sinon on parle bien d'un mec de 32 ans qui revient de blessure et qui a marqué plus de 15 buts dans une saison une seule fois dans sa carrière?

Pour remplacer Lautaro ou Lukaku en cas de besoin? Deux mecs qui sont à 30+ buts à eux deux cette saison?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Ton tweet est périmé.On est en Janvier 2020.

Sinon on parle bien d'un mec de 32 ans qui revient de blessure et qui a marqué plus de 15 buts dans une saison une seule fois dans sa carrière?

Pour remplacer Lautaro ou Lukaku en cas de besoin? Deux mecs qui sont à 30+ buts à eux deux cette saison?

Il avait été meilleur buteur au Portugal avec 27 buts en 33 matchs mais bon c'est un nullard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fini derrière Jonas cette année là. Mais il a fini devant Mitroglou ça c'est vrai.

D'ailleurs c'est bien ce que je dis, une fois dans sa carrière dans le terrible championnat du Portugal il a fini deuxième, l'année où Joao Mario est passé pour un top player dans cette équipe du Sporting.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Je sais pas, moi on m'explique qu'il faut des titulaires en puissance partout parce-que rotation

Non mais allo quoi !!! :ouahh1: On te dit pas ça vieux !!! On te dit qu'il faut un banc avec de BONS joueurs... (De facto, pas des Wcino, des Valero...)

😏Tu m'excites quand tu joue au con, voyou va !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ilies a dit :

À part ça Slimani est nul bien sûr 

Screenshot_2020-01-30-20-29-12-338_com.android.chrome.png

Donc tu veut vraiment nous vendre ton Slimani ? Tu les compares à des Lewandoski,aguero,sterling qui cartonnent depuis des années,en attendant il était où le Sultan ? Non mais . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Dadino a dit :

Slimani, c'est pire que Giroud ? 

Si tu me demandes à moi, tu prends Giroud, loin d'être aussi nul que les gens le disent et qui peut faire le sub sans faire de vagues, oui c'est mieux que Slimani, rien de spécial à part une bonne saison en championnat portugais qui râle parce qu'il est sur le banc à >>> MONACO <<< .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...