Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Toute façon on va pas faire un débat,ce sont juste des infos bidons sans aucunes sources ,Slimani a l’inter ? It’s a joke,toute façon ça n’arrivera pas,donc si on peut retourner aux choses concrètes c’est mieux hein .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimani c'est pas sans source, ils en parlent sur FC1908Inter qui appartient à la Gazzetta Dello Sport.

Je suis pas spécialement fan du joueur mais vaut mieux ça que rien, si ça peut faire souffler Lukaku de temps en temps je dis pas non. Faut juste un mec qui pèse sur la défense et qui décale pour ses coéquipiers, ça il devrait savoir faire.

Aujourd'hui on ne juge pas un attaquant qu'à son nombre de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karon a dit :

Slimani c'est pas sans source, ils en parlent sur FC1908Inter qui appartient à la Gazzetta Dello Sport.

Je suis pas spécialement fan du joueur mais vaut mieux ça que rien, si ça peut faire souffler Lukaku de temps en temps je dis pas non. Faut juste un mec qui pèse sur la défense et qui décale pour ses coéquipiers, ça il devrait savoir faire.

Aujourd'hui on ne juge pas un attaquant qu'à son nombre de buts.

On ne juge pas un attaquant qu'à son nombre de buts, totalement d'accord mais c'est une partie déterminante. Spécialement pour un attaquant de pointe? Ca doit être le truc avec le plus gros coefficient dans la manière de l'évaluer.

Prends Lukaku, tu lui enlèves sa quasi vingtaine de buts, prends Lautaro tu lui enlèves sa quinzaine de buts. Il te reste quoi, des mecs qui font des talonnades et des remises. Prendre un attaquant avec un aussi faible ratio pour suppléer des attaquants qui marquent autant, c'est pas sérieux. Surtout si en plus il vient avec la mentalité du mec qui accepte pas d'être sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui imaginait Allan arriver, apparemment c'est pas dans son optique.

https://www.calciomercato.com/news/allan-non-tradisce-napoli-con-inter-e-juve-c-e-la-premier-35067

Sinon le jeune Pompetti est revenu de la Samp, ça peut peut-être le faire en milieu??? Belle patte gauche ce petit jeune.

https://www.calciomercato.com/news/inter-ufficiale-torna-pompetti-21684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mentalité. C'est même pas un argument, en plus, juste provocateur pour rien.

Mais soit, disons qu'il vient et qu'il floppe tu feras comme tes posts concernant Barella qui vaudrait 20M à tout casser? On oublie tout?

On dirait qu'il faut s'étonner que les gens ne veuillent pas de Slimani comme attaquant. On dit que Giroud ne marque pas, Giroud ne marque pas en attendant tu prends les 10 dernières années et la pire année sur le plan comptable pour Giroud (13 buts en Premier League)  équivaut à la deuxième meilleure année de Slimani (14 buts en Liga NOS).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Non mais allo quoi !!! :ouahh1: On te dit pas ça vieux !!! On te dit qu'il faut un banc avec de BONS joueurs... (De facto, pas des Wcino, des Valero...)

😏Tu m'excites quand tu joue au con, voyou va !

Mais j'ai jamais dit le contraire en fait... 😉 Ça n'a jamais était mon propos de dire qu'on doit absolument avoir des tocards dans l'effectif. Jamais.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Superbe mentalité. C'est même pas un argument, en plus, juste provocateur pour rien.

Mais soit, disons qu'il vient et qu'il floppe tu feras comme tes posts concernant Barella qui vaudrait 20M à tout casser? On oublie tout?

On dirait qu'il faut s'étonner que les gens ne veuillent pas de Slimani comme attaquant. On dit que Giroud ne marque pas, Giroud ne marque pas en attendant tu prends les 10 dernières années et la pire année sur le plan comptable pour Giroud (13 buts en Premier League)  équivaut à la deuxième meilleure année de Slimani (14 buts en Liga NOS).

Au départ Barella était perdu sur le terrain c'est un fait, aujourd'hui c'est un pilier du club je suis tout simplement réaliste. Pour 50M on demande un joueur prêt immédiatement pas un pari. Concernant Slimani c'est peut-être Conte qui ne connaît rien au foot alors puisque ce joueur est en discussion avec le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouba930 a dit :

Slimani même s’il marque 148 buts à l’inter j’en voudrais pas,toute façon,il pourrait jamais le faire et il signera pas chez nous

Et si il aurait été sénégalais ou malien tu n'aurais pas sorti le même discours 🙃

  • Hein ?! 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ilies a dit :

Au départ Barella était perdu sur le terrain c'est un fait, aujourd'hui c'est un pilier du club je suis tout simplement réaliste. Pour 50M on demande un joueur prêt immédiatement pas un pari. Concernant Slimani c'est peut-être Conte qui ne connaît rien au foot alors puisque ce joueur est en discussion avec le club. 

C'est très précisément ça que tu a appelé "retourner sa veste", en fait.

Si c'est l'habitude içi selon toi, tu respectes bien la règle au final, n'est-ce pas?

il y a 5 minutes, ilies a dit :

Et si il aurait été sénégalais ou malien tu n'aurais pas sorti le même discours 🙃

C'est quoi ça?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est très précisément ça que tu a appelé "retourner sa veste", en fait.

Si c'est l'habitude içi selon toi, tu respectes bien la règle au final, n'est-ce pas?

C'est quoi ça?

Je n'ai pas retourné ma veste j'ai été objectif, les premiers matchs de Barella était catastrophique et il a su élever son niveau de jeu donc bravo à lui mais je me répète quand un mec coûte 50M on demande un joueur directement opérationnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand c'est toi c'est de l'objectivité et quand c'est les autres c'est du retournement de veste. OK.

Sinon j'attends encore que tu expliques ton message sur les sénégalais et les maliens, je suis très intéressé.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Avant de reccruter Slimani je préfèrerai même Petagna, même physique, même lenteur apocalyptique et au moins lui connaît la Serie A. 

Pandev j'en parles même pas. 

Too late, Il a signé à Naples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ilies a dit :

Et si il aurait été sénégalais ou malien tu n'aurais pas sorti le même discours 🙃

Donc si je veut pas de lui,c’est parce que c’est un arabe ? On aurait cité Mahrez ou Salah,j’aurais sauté au plafond de plaisir,mais là ce que tu vient d’écrire c’est petit,apprend à te canaliser mon frère ,tu me ramènes Moussa Sow perdu en Turquie ,je dirais la même chose,et je suis là entrain de me justifier parce que monsieur n’accepte pas qu’on veuille pas de son Sultan .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Donc si je veut pas de lui,c’est parce que c’est un arabe ? On aurait cité Mahrez ou Salah,j’aurais sauté au plafond de plaisir,mais là ce que tu vient d’écrire c’est petit,apprend à te canaliser mon frère ,tu me ramènes Moussa Sow perdu en Turquie ,je dirais la même chose,et je suis là entrain de me justifier parce que monsieur n’accepte pas qu’on veuille pas de son Sultan .

J'ai jamais dit que Slimani était parfait par contre c'est un remplaçant parfait pour épuiser les défenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! 
 

En une page j’ai réussi à lire que Barella était catastrophique au départ à l’Inter et que Slimani était le parfait remplaçant de Lukaku😞

Je baisse les bras ! 
 

Giroud oui oui et oui! Un type bien, bon esprit dans le vestiaire et il fait jouer autour de lui! Il est complètement dans le Spirit du groupe! Moi de tout les attaquants cité c’est celui qui me déplaît le moins !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...