Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Ps: ceux qui ne sont pas content sont libre de passer leurs chemins, ou bien ils peuvent éventuellement faire partager les infos qu’ils estiment eux-mêmes pertinente afin que nous puissions tous profiter de leurs clairvoyance. Parler (enfin écrire surtout) c’est bien, agir c’est mieux ! 

bien cordialement. 

Y'a pas de "passer son chemin" qui tienne, des informations pertinentes sur base de sources sérieuses, c'est la seule règle des topics mercato et elle n'est pas dure à respecter. Les gens ont le droit de douter d'une information si ils sont sceptiques.

On ne va pas reposer les conditions du topic à chaque mercato.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

Y'a pas de "passer son chemin" qui tienne, des informations pertinentes sur base de sources sérieuses, c'est la seule règle des topics mercato et elle n'est pas dure à respecter. Les gens ont le droit de douter d'une information si ils sont sceptiques.

On ne va pas reposer les conditions du topic à chaque mercato.

Je connais déjà les règles je n’ai pas besoin que tu me les répètes tu sais, doucement monsieur le modo.

Je partage plusieurs infos régulièrement, je fais en sorte de pas mettre n’importe quoi, j’échange avec les bonnes personnes Ici pour vérifier La véracité de certaines infos, donc il ne faut pas qu’au 1er tweet maladroit (relayé par celui de notre propre communauté au passage) Qu’il faut que tu bondisse et fasse de l’excès de zèle en sortant les grandes phrases Limite hautaine mais juste limite. 

Sinon comme je l’ai proposé tu peux éventuellement le faire toi même, et sélectionner les sources que tu estimes pertinente, que tu puisse nous faire partager à tous ton savoir faire Moi ça me dérange absolument pas.

Si le site lui même a retenu cette info sur Twitter j’ai estimé que c’était pour une bonne raison. 
 

Le temps passe mais y’a des choses qui change pas ici... Y’a les clairvoyants qui se voit très beau et y’a les autres... 

Tres bien  @Samus pardon d’avoir relayé un tweet du site à la source douteuse, pardon je vais faire encore plus attention et partager des infos aussi pertinentes que vous pourriez le faire parfaitement vous même. Encore pardon je suis vraiment désolé je le referai plus pardon pardon pardon. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Information d’hier sur un possible accord pour Tonali est relayé aujourd’hui, je rappel que ce site a dernièrement interviewé Fabrizio Biasin un journaliste proche Inter. 
 

Vrai ou faux Nous devrions en savoir plus très prochainement. 

Marotta veut signer la paire Mertens/Cavani! La signature est proche. 

Ça reste du très haut niveau cette paire d’attaquant, je nous vois bien avec la Lula et ces deux là. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je connais déjà les règles je n’ai pas besoin que tu me les répètes tu sais, doucement monsieur le modo.

Je partage plusieurs infos régulièrement, je fais en sorte de pas mettre n’importe quoi, j’échange avec les bonnes personnes Ici pour vérifier La véracité de certaines infos, donc il ne faut pas qu’au 1er tweet maladroit (relayé par celui de notre propre communauté au passage) Qu’il faut que tu bondisse et fasse de l’excès de zèle en sortant les grandes phrases Limite hautaine mais juste limite. 

Sinon comme je l’ai proposé tu peux éventuellement le faire toi même, et sélectionner les sources que tu estimes pertinente, que tu puisse nous faire partager à tous ton savoir faire Moi ça me dérange absolument pas.

Si le site lui même a retenu cette info sur Twitter j’ai estimé que c’était pour une bonne raison. 
 

Le temps passe mais y’a des choses qui change pas ici... Y’a les clairvoyants qui se voit très beau et y’a les autres... 

Tres bien  @Samus pardon d’avoir relayé un tweet du site à la source douteuse, pardon je vais faire encore plus attention et partager des infos aussi pertinentes que vous pourriez le faire parfaitement vous même. Encore pardon je suis vraiment désolé je le referai plus pardon pardon pardon. 

Premièrement, ça n'a rien à voir avec le fait d'être modérateur ou pas, tu as bien vu que des gens qui ne sont pas modérateurs ont fait la remarque. Modérateur ce n'est qu'une étiquette, tout le monde a le devoir de s'automodérer et de faire en sorte que la communauté fonctionne bien globalement. J'aurais fait la remarque si je n'étais pas modérateur de la même manière que les autres ici.

Si tu vois mon post et tu le lis comme le post d'un modérateur au lieu de le lire comme le poste de Samus, tu as déjà tout faux.

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :



Je partage plusieurs infos régulièrement, je fais en sorte de pas mettre n’importe quoi, j’échange avec les bonnes personnes Ici pour vérifier La véracité de certaines infos, donc il ne faut pas qu’au 1er tweet maladroit (relayé par celui de notre propre communauté au passage) Qu’il faut que tu bondisse et fasse de l’excès de zèle en sortant les grandes phrases Limite hautaine mais juste limite. 

 

Exemple de là où j'ai été hautain? Le pire c'est que je ne parlais pas de ton tweet que tu as posté, je parlais du mercato en général, libre à toi maintenant de le prendre personnellement si ça te dit.

  

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Sinon comme je l’ai proposé tu peux éventuellement le faire toi même, et sélectionner les sources que tu estimes pertinente, que tu puisse nous faire partager à tous ton savoir faire Moi ça me dérange absolument pas.

Si le site lui même a retenu cette info sur Twitter j’ai estimé que c’était pour une bonne raison. 
 

Le temps passe mais y’a des choses qui change pas ici... Y’a les clairvoyants qui se voit très beau et y’a les autres... 

 

Les sources sont connues de tous, ça fait longtemps que les topics Mercato existent. De plus, une source ce n'est rien d'absolu, une source fiable peut se retrouver à donner une news erronée, de la même manière, une personne qui n'était pas regardée comme une réelle source peut avoir de réelles informations comme kun durant les négociations pour Lukaku. Raison pour laquelle chaque fois que quelque chose est posté, chacun est libre de l'interpréter comme il le souhaite, en étant sceptique ou en y croyant dès le départ.

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tres bien  @Samus pardon d’avoir relayé un tweet du site à la source douteuse, pardon je vais faire encore plus attention et partager des infos aussi pertinentes que vous pourriez le faire parfaitement vous même. Encore pardon je suis vraiment désolé je le referai plus pardon pardon pardon. 

Encore une fois, je ne parlais pas de ton tweet, je parlais du mercato en général et plus précisément de ta déclaration selon laquelle, la source met en jeu sa pertinence lorsqu'elle publie une information. Déclaration qui selon moi n'est pas avérée puisque la plupart du temps les gens font table rase de ce qui s'est passée au mercato précédent.

J'ai rien dit de plus ou de moins et je ne vois pas qu'est-ce qui vaut la peine de ce long post , mais soit...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Tu sais @Davis_Bloom moi je ne demande qu’à m’enflammer en période de mercato !!  Vends moi du Tonali, signe moi du Mertens et rapatrie nous Cancelo. 
Merci pour ton boulot.

Naaaaaaaaaaan tu t’excite pas ! Tu dois pas être un imbecile à croire tout et n’importe quoi, il faut que tu sois calme et intelligent comme les autres D’en haut ici ou tu t’excite que quand c’est officiel sinon ça veut dire que t’es un debile Et que ton niveau intellectuel est limité. 
 

C’est de l’ironie bien entendu, ba écoute en vrai j’aimerais autant que toi on espère que ce mercato va pas être trop compliqué vu la période. 😉

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Premièrement, ça n'a rien à voir avec le fait d'être modérateur ou pas, tu as bien vu que des gens qui ne sont pas modérateurs ont fait la remarque. Modérateur ce n'est qu'une étiquette, tout le monde a le devoir de s'automodérer et de faire en sorte que la communauté fonctionne bien globalement. J'aurais fait la remarque si je n'étais pas modérateur de la même manière que les autres ici.

Si tu vois mon post et tu le lis comme le post d'un modérateur au lieu de le lire comme le poste de Samus, tu as déjà tout faux.

Exemple de là où j'ai été hautain? Le pire c'est que je ne parlais pas de ton tweet que tu as posté, je parlais du mercato en général, libre à toi maintenant de le prendre personnellement si ça te dit.

  

Les sources sont connues de tous, ça fait longtemps que les topics Mercato existent. De plus, une source ce n'est rien d'absolu, une source fiable peut se retrouver à donner une news erronée, de la même manière, une personne qui n'était pas regardée comme une réelle source peut avoir de réelles informations comme kun durant les négociations pour Lukaku. Raison pour laquelle chaque fois que quelque chose est posté, chacun est libre de l'interpréter comme il le souhaite, en étant sceptique ou en y croyant dès le départ.

Encore une fois, je ne parlais pas de ton tweet, je parlais du mercato en général et plus précisément de ta déclaration selon laquelle, la source met en jeu sa pertinence lorsqu'elle publie une information. Déclaration qui selon moi n'est pas avérée puisque la plupart du temps les gens font table rase de ce qui s'est passée au mercato précédent.

J'ai rien dit de plus ou de moins et je ne vois pas qu'est-ce qui vaut la peine de ce long post , mais soit...

Y’a aucun soucis @Samus concrètement je voulais juste te dire que je connais parfaitement les règles ici et que tu n’avais pas à t’inquiéter. Comme toi ça me chauffe pas trop de lire tout et n’importe quoi. Tu as dit ce que tu avais à dire, pas de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sinagh a dit :

C’est aussi ça le charme du mercato , des infos parfois pertinente , parfois un peu moins , des retournements de situation , des infos plus fiables que d’autres ect ... 

Grave c'est génial cette période ! Ça part dans tous les sens ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon après c'est pas comme si c'est derniers temps on avait lu un "Nagatomo de retour à l'Inter !" 

Les news qu'on envoie ici c'est vraiment des news d'actualités. 

Rien que pour des photos comme ça ce serait EPIC xD

1227558979_NagatomoTelles.jpg.cf908e52dd63f6c324623e28e5f07d5c.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Après City , Real Madrid et Barcelone , c’est United qui sonde pour Skriniar. Le club anglais serait prêt à offrir 45M€. Un chiffre important au vue de la situation , mais toujours insuffisant. L’inter estime son joueur à 60M€. Seul une grosse offre comme celle ci pourrait faire pencher la balance car le joueur n’est pas à vendre.

https://m.calciomercato.com/news/offerta-del-manchester-united-per-skriniar-la-richiesta-dell-int-40279

Non mais sérieusement 45m€? Même avec le Coronavirus faut pas deconner il les vaut amplement  les 60 même a 80 ça reste une affaire

de toute façon faut le garder

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( infomation indirect )Selon #Sport Le Barca et la juve sur le point de conclure un échange : Pjanic + De Seglio + 25M contre Semedo . 
 

Informations à prendre avec des pincettes mais ça annulerait le fameux triple échange Cancelo - Semedo et Lautaro .( J’y croyais pas de toute façon )

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux j'ai l'impression que les prix baisse uniquement pour nos joueurs Perisic le Bayern le veut à moitié prix, icardi déjà 70m c'étais cadeaux avec sa clause à 110m et maintenant ils veulent encore un rabais. Maintenant skriniar apparement la valeur chute lol

Alors que pour nous nos cible R.A.S  chiera qui vaut encore 70m la blague, Tonali toujours 50m, Cancelo toujours 40m minimum... c'est quoi le soucis ?

J'espère que nos dirigeants vont pas céder.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sinagh a dit :

( infomation indirect )Selon #Sport Le Barca et la juve sur le point de conclure un échange : Pjanic + De Seglio + 25M contre Semedo . 
 

Informations à prendre avec des pincettes mais ça annulerait le fameux triple échange Cancelo - Semedo et Lautaro .( J’y croyais pas de toute façon )

Ça m’inquiète surtout sur le fait qu’ils vont foncer à fond sur Tonali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Santinho_21 a dit :

Ça m’inquiète surtout sur le fait qu’ils vont foncer à fond sur Tonali

La rumeur Tonali n'est pas persistante de notre côté, je pense que le champ est libre pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a une erreur évidente dans l'offre. Qui peut croire ça?

Sur le site transfertmark Pjanic est évalué à 52m  De siglio 9m 

Et surtout Semedo 32m.

 

En soit Pjanic a déjà plus de valeur mais en plus faut rajouter un joueur et comme si cela ne suffisais pas 25m.

C'est la carotte du siècle à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...