Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bon je regarde pas bcp le barca mais il me semble pas qu’il ait bcp joué ..si ?

Il a pas beaucoup joué c’est vrai... Pour sa défense devant lui c’est juste un certains Jordi Alba... y’a moins pire comme concurrent lol 

J’ai regardé j’ai vu 17 apparitions cette saison... 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

unior FIRPO c’est le joueur le plus séduisant qu’on a évoqué sur notre aile gauche pour le moment, il a largement les moyens de tenir notre couloir gauche, il est costaud, il court ... beaucoup même, il est adroit balle au pied, si il veut de la déposer dans les pieds ou sur la tête il te la dépose. Il est porté vers l’avant et il nous a planté un but la dernière fois. 
 

Je l'ai plusieurs fois vu jouer et il m'a pas du tout convaincu. Il est pas du tout bon, le Barça s'est rendu compte qu'il se sont trompés. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca peut proposé n’importe quel joueur contre Lautaro c’est NON !
 

Par contre j’apprécie qu’on se foute de leur gueule comme ça, j’espère que ça va duré tout l’été 🙂.

Si notre paire d’attaquants c’est LuLa + Cavani/Sanchez c’est que du bonheur.

Prêt sec pour Esposito c’est une bonne chose mais en Série B ...

On aura renforcé partout sauf au bon endroit, les ailes c’est catastrophe pour le moment.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter accélère pour  « El Matador »! 

Lui franchement j'y crois moyen parce que je le vois pas venir fait banquette chez nous. Peut-être en cas de départ de lautaro il pourrait venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends jamais pourquoi on ne vise pas des mecs de notre championnat généralement.... pour moi en pas cher et efficace t'as GOSENS coté gauche. Pourquoi encore tenté un mec donc on ne connais pas le réel niveau pour le coté gauche ? franchement après toutes les brêles que l'on a eu prenons un mec confirmé bordel. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez comment on ferait pour le garder de toute façon, serait-il prêt à diviser son salaire par 4 pour jouer chez nous, serait-il prêt à accepter de faire partie de la paire de remplaçants et non de la paire titulaire, trop de question en suspens, je le vois pas resté.

Serait-il pas mieux de faire une paire Esposito/ Cavani plutôt que de donner ce talent à Brescia.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu’il suffit juste de garder Lautaro et Sanchez et de convaincre Cavani pour avoir les 4 fantastiques devant et faire saliver l’Europe ... 

Le pire c’est que c’est largement faisable ! Aller les dirigeants un peu de jugeote !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anthony777 a dit :

je comprends jamais pourquoi on ne vise pas des mecs de notre championnat généralement.... pour moi en pas cher et efficace t'as GOSENS coté gauche. Pourquoi encore tenté un mec donc on ne connais pas le réel niveau pour le coté gauche ? franchement après toutes les brêles que l'on a eu prenons un mec confirmé bordel. 

Bienvenue au club !!

La lazio ils ont pris un Lazzari à 12M par exemple. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme crack je peux comprendre genre un hakimi mais sinon.... pour moi je trouve qu'il n'y a pas tellement à se torturer la tête sur les cibles 

GOSENS(25m)-TONALI(5m+obligation d'achat à 35m+bonus)-CANCELO (40m -il bide à MANCHESTER CITY) avec un cavani à 0e (+sanchez s'il reste) et on est bon.

LULA-CAVANI-SANCHEZ

GOSENS-ASHLEY YOUNG       BROZO-TONALI-BARRELA-SENSI-ERIKSEN-plus un naze entre VECINO ou GAGLIARDINI (ou encore NAINGOLLAN et du coup on essaie de vendre les deux lascars inutiles    CANCELO-CANDREVA

DE VRIJ - SKRINIAR - GODIN - BASTONI - RANNO - D'AMBROSIO

HANDA-RADU 

c'est parfait et on est en positif normalement, ça fait 70 m à sortir plus 20MSENSI 26BARRELA 12LUKAKU = 128M

si ICARDI part on a deja les 70M + (vecino, gagliardini, j mario, perisic, pinamonti, dalbert, lazaro pour trouver au moins 60m ça me semble largement faisable) apres faut que quelqu'un veuille bien d'eux ............... 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je veut pas de Cavani, trop vieux, trop blessé, trop gros salaire, et j'aime pas le joueur en faite. Et je trouve qu'il rate pas mal d'action contrairement à des joueurs chirurgicaux comme inzaghi Trezeguet ou même icardi, jai toujours préféré ce genre d'attaquant.

 

Apres chacun ses goûts. Je préfère garder Sanchez déjà quand il etais dans le rythme avant sa blessure il étais super intéressant et puis j'ai l'impression qu'il aime linter qu'il veut prouver sa valeur. Si MU nous fais un bon prix pourquoi pas.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaa comment peut tu sous estimer Cavani de la sorte ? 😵

Trop vieux mais il court 10Km de plus qu’Icardi devant, plus vieux mais titulaire et ultra dangereux en équipe nationale! 

On parle d’Edinson Cavani allooooooooo🤣🤣

Ça veut rien dire trop vieux, le mec il plante c’est quoi le problème ? La jeunesse on l’a déjà, on va pas concurrencer des jeunes par d’autres jeunes, il faut de l’expérience du leadership ! 

DESSERRE LES FESSES ! BIRAGHI RENTRE CHEZ LUI ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% pour l’arrivé de Cavani , mais attention quand même , il c’est souvent blessé ses derniers temps c’est pas faux , plus son âge , plus le long arrêt du foot ... Attention quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

Wouaaaaaaaaaa comment peut tu sous estimer Cavani de la sorte ? 😵

Trop vieux mais il court 10Km de plus qu’Icardi devant, plus vieux mais titulaire et ultra dangereux en équipe nationale! 

On parle d’Edinson Cavani allooooooooo🤣🤣

Ça veut rien dire trop vieux, le mec il plante c’est quoi le problème ? La jeunesse on l’a déjà, on va pas concurrencer des jeunes par d’autres jeunes, il faut de l’expérience du leadership ! 

 

 

En faite chacun ses goûts, il va chercher un dernier gros contrat à 33ans c'est normal. Et ses blessures à répétition sont à prendre en compte.

 

Après moi je n'aime pas le joueur tu préfère un attaquant qui court "10km" pour te citer mais qui dans un moment crucial va rater des choses incroyable plutôt qu'un renard des surfaces. Je comprend ton point de vue.

Moi je préfère les 9 à l'ancienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CELLINO (boss Brescia) : Pour Tonali c’est 50M CASH ! Aucune contre partie!

- Marotta et Ausilio vont proposer un prêt avec obligation d’achat à 40M bonus compris.

- Sachant qu’un contrat de 5 ans à 2M lui a été déjà proposé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais la dernière fois. Tout le monde veut nous la faire a l'envers avec la crise Covid-19 les prix de nos joueurs soit disant trop cher Perisic icardi joao Mario etc.....

Mais quand on veut acheter nous. C'est toujours les meme prix intransigeant. 50m ou rien la blague.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom On passe d'un accord proche à 50 millions cash ou rien.

On va tous péter un câble.

Ba on négocie toujours, un accord proche veut toujours dire négociation en cours. 
Les mots c’est important et leurs interprétations aussi. 

On propose des choses ça passe pas ok on continue de négocier c’est normal. 
 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

C'est ce que je disais la dernière fois. Tout le monde veut nous la faire a l'envers avec la crise Covid-19 les prix de nos joueurs soit disant trop cher Perisic icardi joao Mario etc.....

Mais quand on veut acheter nous. C'est toujours les meme prix intransigeant. 50m ou rien la blague.

En même temps tu compares un gros potentiel italien à 2 ploucs moyen .... 😕 Perisic et Mario ne valent pas plus malheureusement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe qui jouera surement en Serie B l'année prochaine, il demande beaucoup là Cellino🧐

J'adore Tonali mais il faut redescendre un peu sur terre, il n'a pas encore le cachet de savoir si ce sera vraiment une superstar. Je crois qu'il devrait laisser la main à 40 millions d'euros, ça sauve sa saison désastreuse, son club et son avenir...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous Perisic ça bégaie pour 15-20M , Joa Mario pareil , Gabigoal qui planté 10 buts par matchs on a grave galéré à en tirer 20M aussi ...

Qu'il se le mette la où je pense son Tonali , et que son club aille moisir  en série B ..

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Et nous Perisic ça bégaie pour 15-20M , Joa Mario pareil , Gabigoal qui planté 10 buts par matchs on a grave galéré à en tirer 20M aussi ...

Qu'il se le mette la où je pense son Tonali , et que son club aille moisir  en série B ..

 

C'est exactement ce que je pense. De plus Icardi a prouvé c'est une valeur sur et ca chipote pour 70m et Tonali est talentueux mais n'a rien prouvé du tout. 50m c'est excessif. Je pense que même la juve ne les mettra pas. Il risque de finir en série B. Je vois aucun club les mettre à moin qu'il revois ses positions le président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...