Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’INTER TOUJOURS PLUS PROCHE DE TONALI ! 

Le point du jour sur les négociations du marché des transferts vient de l'agence Ansa.  Les protagonistes, il va sans dire, l'Inter et la Juventus. De nombreuses affaires s'entremêlent entre les deux équipes.

 «Semedo à la Juve, alors qu'à Barcelone vont Pjanic, De Sciglio et 25 millions d'euros.  Les deux clubs ont déjà atteint un principe d'accord.  Le journal espagnol 'Sport' le rapporte, qui est proche des environnements Blaugrana.  Tout cela se serait passé avec la direction du puissant procureur Jorge Mendes, qui représente entre autres Cristiano Ronaldo, mais l'évaluation donnée au latéral portugais semble excessive et peu pratique du point de vue de la Juve.  De plus, dans ce marché qui intrigue, le nom d'Arthur, milieu de terrain du Barça très aimé de la Vieille Dame, manque.

 Bref, c'est un casse-tête qui doit encore être résolu, même si le dialogue se poursuit entre la Juventus et la Catalogne.  La Juve poursuit également le discours avec Milik pour le poste Higuain, et avec Santos pour le nouveau bijou brésilien Kaio Jorge, attaquant de 18 ans qui dispose d'une clause libératoire de 50 millions à l'étranger, désormais devenue négociable: à hauteur de 30 Millions, l'affaire peut être conclue.

 Mais au milieu de tout cela, il sera plus difficile pour les bianconeri d’atteindre Tonali, car la concurrence de l'Inter est particulièrement forte. Et en parlant d'Inter et de Barcelone, la négociation de Lautaro Martinez n'a certainement pas disparu: les nerazzurri ont déjà pris des précautions en bloquant Mertens, mais si l'Argentin 'el Toro' devait partir, un autre attaquant serait nécessaire: la cible est l'Allemand Werner, sur lequel il y a aussi Liverpool "

 

Concrètement, la juve n’a pas les moyens d’enchérir sur Tonali en face de nous, ça sent bon tout ça 🔵⚫
 

ps: invraisemblable cette transaction de la juve 😶

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 46 minutes, Trent_FCI a dit :

Vu qu'on l'a payé 25, si on le vend 20 ça sera forcément une plus value...

 

Mais faut pas le vendre. Il a des trophées à nous faire gagner. 😎

Il restera dans l'histoire pour nous avoir fais retrouvé la LDC après 8ans de disette et ça ca na pas de prix 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Cancelo sais jouer latéral droit et on le connais très bien, Chiesa pour le mettre ou ? Piston c'est très risqué car pas son poste. Et en attaque on joue pas avec des ailiers.

Cancelo nainggolan et je serais déjà très content. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Je la sentais cette vanne , j’ai beaucoup aimé son passage chez nous , mais trop frêle physiquement et inutile dans notre système de jeu , de plus on a un Eriksen même pas sur d’être titulaire alors imaginez Rafinha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est surtout que Cancelo sais jouer latéral droit et on le connais très bien, Chiesa pour le mettre ou ? Piston c'est très risqué car pas son poste. Et en attaque on joue pas avec des ailiers.

Cancelo nainggolan et je serais déjà très content. 

Le pire joueur dans un 3-5-2, le boulevard qu'il te laissera derrière, les ailiers adverses vont se régaler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...