Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

C'est ce que je disais la dernière fois. Tout le monde veut nous la faire a l'envers avec la crise Covid-19 les prix de nos joueurs soit disant trop cher Perisic icardi joao Mario etc.....

Mais quand on veut acheter nous. C'est toujours les meme prix intransigeant. 50m ou rien la blague.

On parle de tonali la , qui a toute l'Italie a ses pieds , qui est voué a partir pour un grand club , donc c'est normal , si ya de la concurrence sur le dossier il a aucune raisons de faire de cadeaux. A part Icardi , le reste de nos joueurs sur le départ on pas pas dire que les clubs se bousculent pour venir les chercher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après disons le, la hype qui entoure Tonali est relativement forte. 
 

Hormis sont talent certains et le bel avenir qui se trace sur sa route. Son prix est aussi gonflé grâce aux éloges de tout les entraîneurs de série À + Mancini, la hype qui l’entoure est la plus forte depuis treeeees longtemps concernant la jeunesse italienne, le dernier à avoir été hyppé autant à mes yeux c’est Chiesa et regardez le prix aujourd’hui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que personne ne va l'acheter 70 millions le Chiesa, pareil pour SMS et les 90 millions demandés. 

Dans un sens, c'est bien que l'on soit pas tombé dans ce piège, sinon, le prix des joueurs va flamber mais d'une force.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

CELLINO (boss Brescia) : Pour Tonali c’est 50M CASH ! Aucune contre partie!

- Marotta et Ausilio vont proposer un prêt avec obligation d’achat à 40M bonus compris.

- Sachant qu’un contrat de 5 ans à 2M lui a été déjà proposé. 

 

On va se prendre des clims partout sauf pour Vidal..... c’est terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Sauf que personne ne va l'acheter 70 millions le Chiesa, pareil pour SMS et les 90 millions demandés. 

Dans un sens, c'est bien que l'on soit pas tombé dans ce piège, sinon, le prix des joueurs va flamber mais d'une force.

Pour une fois je suis d'accord. Chiesa et ses 70m personne va les mettres c'est clair. SMS pareil 90 ou 100m c'est une blague.

Tonali talentueux oui peut-être mais entre un talent pur et une faire une grosse carrière il y a une montagne.

Je me souvient des Legrottaglie annoncé comme le futur Nesta, ou les Macheda etc... encore il faut confirmer et c'est le plus dur.

50m c'est abusé pour quelqu'un qui va droit en serie B.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se relance sur Cavani depuis la non-arrivé de Mertens. A savoir que l'Atletico est dessus aussi, il faudra jouer le coup plus rapidement que le précédent :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-attacco-svolta-cavani-dopo-lo-stop-su-mertens-l-inter-accelera-per-il-matador-c-e-da-superare-l-atletico-338233

Werner est toujours une piste sérieuse :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-attacco-svolta-cavani-dopo-lo-stop-su-mertens-l-inter-accelera-per-il-matador-c-e-da-superare-l-atletico-338233

On commence à tourner en rond mais on voit toujours un peu plus clair, 

Les deux attaquants seraient : Werner et Cavani comme objectif si Lautaro part.

Les deux milieux seraient : Tonali et Vidal comme objectif.

Les défenseurs centraux seraient : Verthongen et Kumbulla comme objectif.

Pour les ailiers, ça devient plus dur à savoir entre : Junior Firpo, Semedo, Cancelo, Meunier, Goosens, Emerson Palmeri… 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

50m c'est abusé pour quelqu'un qui va droit en serie B.

Tu crois vraiment que Tonali, d'une façon ou d'une autre, va jouer en série B l'année prochaine ?

Pour moi, il est déjà parti... mais peut être pas chez nous.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Tu crois vraiment que Tonali, d'une façon ou d'une autre, va jouer en série B l'année prochaine ?

Pour moi, il est déjà parti... mais peut être pas chez nous.

A 50m cash il jouera en série B ! Maintenant si le président est prêt à accepté des contres parti ou de baisser le prix oui c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Non mais même 40 millions, c'est quoi ce délire. 

C'est devenu relou, dès qu'un italien fait une bonne saison, ça sort les fanfares, il croit vraiment qu'il détient le nouveau Pirlo.

Jsuis sûr que on coupe les cheveux de Tonali, il perd 15M.

C'est un peu ce qu'on disait la dernière fois, les clubs italiens abusent sur les prix surtout sur nes joueurs italiens, ils regardent trop la Premier League. 

Quand ils va se prendre une Eastwood le Celino il va rien comprendre !

@Megabass : c'est vrai que vous avez pas acheté Bernardeschi 40M xD

il y a une heure, dede10 a dit :

Sûrement ça veut dit se fait refroidir je sais pas trop 😂😂😂

C'est pas plutôt "Clint" en référence à Clint Eastwood qui refroidissait tous ses adversaires dans ses films lol

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter prêt à accepter 85-90M + Firpo ... pour Lautaro , Barcelone joue la montre ! 

En effet , si l’inter considère que Barcelone évalue trop haut Semedo ( Évaluer a 40M par Barcelone ) l’inter serait prêt à accepter Firpo et l’évalue à 20M . 
De son côté Barcelone joue la montre et attends que l’inter vende les Naingollan, Perisic , Icardi afin peut être d’être moins gourmand sur le cash demandé... Jeux qui ne plait pas au Nerrazuri qui eux souhaitent avoir une réponse au plus vite afin d’adapter leur stratégie durant ce mercato.

https://m.calciomercato.com/news/lautaro-barcellona-l-inter-vira-con-decisione-su-firpo-i-dettagl-51143

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic c'est un running gag, tous les jours on bouffe les mêmes infos contradictoires... C'est la foire !!
Penser qu'on va accepter Firpo pour alléger la clause de Lautaro... Un énième latéral médiocre. Arrêtez un peu, Lautaro ne bougera pas, et encore moins pour récupérer des faire-valoir méconnus du public.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour réagir au supposé intérêt de l'Inter pour Hakimi, pour le peu que j'ai vu en live dans des matchs de Bundesliga et de LDC, mais aussi à travers ses vidéos "highlights", je trouve que le joueur est vraiment surcôté ; il a une réussite monstrueuse qui lui vaut cette hype alors que j'arrive pas à lui trouver de la qualité hormis sa vitesse.
Ses passes sont approximatives, il est certes rapides mais je le trouve mollasson dans son jeu, sa technique est moyenne et ses duels sont pour la plupart remportés en deux temps, au forceps. 

Pour le côté droit je préfère de loin tenter Cancelo ou Atal dont le nom a également été associé au club.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sinagh a dit :

L’inter prêt à accepter 85-90M + Firpo ... pour Lautaro , Barcelone joue la montre ! 

En effet , si l’inter considère que Barcelone évalue trop haut Semedo ( Évaluer a 40M par Barcelone ) l’inter serait prêt à accepter Firpo et l’évalue à 20M . 
De son côté Barcelone joue la montre et attends que l’inter vende les Naingollan, Perisic , Icardi afin peut être d’être moins gourmand sur le cash demandé... Jeux qui ne plait pas au Nerrazuri qui eux souhaitent avoir une réponse au plus vite afin d’adapter leur stratégie durant ce mercato.

https://m.calciomercato.com/news/lautaro-barcellona-l-inter-vira-con-decisione-su-firpo-i-dettagl-51143

J'espère que si on est prêt à accepter cette offre , c'est qu'on est vraiment en contact treeees avancer avec notre ami Werner . Parce que en vrai , Werner Lautaro a 2 ans près c'est le même âge , c'est jeune , pour moi c'est le même talent les 2, avec l'argent restant on a de quoi prendre tonali, et on aurait firpo en plus qui pourrait éventuellement sécuriser un côté. Franchement pourquoi pas. Mais si c'est pour se retrouver avec des future retraités comme Cavani la flemme un peu 

Modifié par yan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des clubs avec qui il faudrait arrêter de discuter que ce soit pour l'achat ou la vente de joueur.

Un club type Barcelone qui a des pratiques de voyou (cf épisode Malcolm) devrait être boycotté par tous le monde. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...