Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

FC Inter News - Joao Mario réévalue effectivement la proposition de West Ham. Objectif: mettre un premier pied en PL et donc être visible. Ça parle d'un prêt avec option.

A mon avis c'est typiquement dans ce genre de club que le mec pourra jouer, se révéler et regagner confiance avant de réapparaître dans un gros club... Si toutefois il justifie un niveau acceptable. En espérant que l'option soit de minimum 30M. Tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça parle d'un prêt payant de 1,5M avec une option à 22,5... donc on m'explique comment on peut faire un prix aussi bas pour la premier league pour un joueur titulaire au Portugal, champion d'europe en titre, qui joue à l'inter et qui a été acheté 40M y'a un an et demi ????

Là j'ai du mal là... j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Par contre ça parle d'un prêt payant de 1,5M avec une option à 22,5... donc on m'explique comment on peut faire un prix aussi bas pour la premier league pour un joueur titulaire au Portugal, champion d'europe en titre, qui joue à l'inter et qui a été acheté 40M y'a un an et demi ????

Là j'ai du mal là... j'avoue

C’est abusé! Nous on essaie d’avoir un Bresilien qui n’a pas plus prouvé et qui revient d’une grosse blessure pour 38M:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kun a dit :

donc on m'explique comment on peut faire un prix aussi bas pour la premier league pour un joueur titulaire au Portugal, champion d'europe en titre, qui joue à l'inter et qui a été acheté 40M y'a un an et demi ????

Là j'ai du mal là... j'avoue

Bah c'est très simple pourtant !

Depuis plus de 6 mois les rares fois où il joue, il est vraiment  très très nul, lent, court à 3 à l'heure,  non chalant, n'a aucune envie, il est soit malade, soit blessé, il a aucun mental... Depuis qu'il est chez nous, on l'a essayé à tous les postes au milieu, même en ailier, il y en a aucun où il sort du lot... Il a une frappe de poussin et se permet même le luxe de louper des buts tout fait comme contre Milan...

Faut vraiment se mettre ça dans la tête, c'est pas parce qu' on l'a surpayé 45M€ qu'il les vaut et qu'on arrivera à le refourguer à ce prix... Y avait que des pigeons comme nous pour l'acheter si cher !

Ne pas oublier aussi qu'il a un assez gros salaire (3M€/ an je crois) et qu'à part en Premier League aucun club "moyen" ne pourrait se permettre de s'aligner avec ce qu'on lui propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc Tes arguments se tiennent pour JM, mais du coup, comment expliquer 40M (ou même 30) pour Rafinha qui est dans une position encore plus pourrie que le portugais ? 

Franchement c’est chiant d’être toujours en position de faiblesse dans les négociations, au bout d’un moment va falloir régler ce problème récurrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que l'on vise sont dans la même situation que JM voir pire, pourtant les clubs arrivent à faire des plus-values sur notre dos. On a définitivement acquis une réputation de pigeon avec nos achats irraisonnés de ces dernières années.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mazzuri a dit :

Les joueurs que l'on vise sont dans la même situation que JM voir pire

Le souci c'est que pour Rafinha on ne sait absolument pas où il en est et c'est l'inconnu pour la plupart d'entre nous, par contre Joao Mario on l'a vu à l'oeuvre et on connait tous son niveau ...

Déjà trouver actuellement un simple preneur pour lui c'est rare alors ça va être extrêmement difficile de faire une plus value sur ce coup :laugh: 

Soit on assume notre erreur de casting et on le vend en acceptant une grosse perte. Soit on le garde en espérant qu'il élève son niveau de jeu..., mais sans avoir aucune garantie là dessus. Si non, aura t'on un jour une autre occasion de le vendre à au moins 22M€ ? C'est pas un choix facile et c'est la même pour Gabigol

Apres oui, on a clairement une réputation de pigeon. Pour moi, il faut se montrer ferme avec le Barça et ne surtout pas s'engager sur une obligation d'achat avec Rafinha encore moins à 35-40M€ :fume:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gino16 a dit :

 

On a @JY DS comme infiltré à Milan. Je compte sur toi pour aller espionner tout ça et nous tenir informé ! B)

 

Je suis passé devant le siège en espérant voir des journalistes ou des personnalités étant donné la période de mercato mais rien du tout j’y retourne demain. En même temps je ne sais pas quelle tête à l’agent de Pastore :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L´agent de Pastore de nouveau à Milan ...

si seulement je pouvais contrôler la force....

edit: c’est tallaron qui a Twitter ça y’a 4h

Apparemment c'est pas nécessairement pour Pastore mais un autre joueur qu'il représente. Et ça serait pour les cousins, pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JY DS a dit :

Je suis passé devant le siège en espérant voir des journalistes ou des personnalités étant donné la période de mercato mais rien du tout j’y retourne demain. En même temps je ne sais pas quelle tête à l’agent de Pastore :laugh:

Il ressemble à Pastore sans le coté Flaco quoi

Marcelo-Simonian.png?fit=262,262

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un prêt avec option d'achat à 35M pour Rafinha. Après pour la lever à ce prix, il plante minimum 5/6 buts, fluidifie notre milieu, et refait la pelouse du Meazza s'il le faut. Sinon le banc du Barça le reaccueillera avec plaisir. Au bout du compte, je ne trouve pas l'opération si nulle que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...